Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

vendredi 8 mai 2026

 




Et avec le son




12 commentaires:

  1. bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. 🌹Coucou Rose🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
    Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Absente depuis hier après midi
    Ma fille est venue me chercher
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin sz toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Rose j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bel article pour le 8 mai il ne faut pas oublier ce jour ! Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Rose
    j 'espére que ta journée fut agréable avec ce soleil
    moi tranquille j ai fait un peu de nettoyage au jardin bien agréable
    faut pas porter des seaux de terres c'est trop lourd
    ben oui aprés c'est ton dos qui prend un coup
    je te dit une bonne soirée reposante
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Rose
    tres bel article , j'es pere que tu vas bien ?
    c'est avec une pensee amicale apres
    une belle journee ensoleillee que je
    viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ton gentil com et de ta
    fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bsr👩‍🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne fin de journée ensoleillée🌞
    et bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
    3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur bonne soirée🌜 .Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘❤️

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    Ce matin on avait du soleil
    Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
    On avait du soleil
    Il faisait vraiment bon
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR ROSE

    MAGNIFIQUES ARTICLES POUR LE 8 MAI

    J'ESPÈRE QUE TON OREILLE VA MIEUX

    PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS

    ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°

    IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!

    CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE

    ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU

    TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    PASSES UN HEUREUX WEEKEND

    PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii