COUCOU ! COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ? ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........ ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belle ta création J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 09 mai Avec un ciel ensoleillé☀️ Je passe te souhaiter un bon weekend Prend soin de toi. Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonsoir❤️mon ami(e)☘️ Bonne fin de journée Et une agréable nuit🌜 Avec un ciel gris☁ Prend soin de toi (')•....•(') ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥ ('').►•◄('') (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Mon coucou du soir Rose soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Joli montage ! Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Il faisait bon Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon J’ai fini le reste du ménage Mon mari lui était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Hello Rose
RépondreSupprimerBonne journée a toi
Ils sont beaux tes montages
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON SAMEDI AVEC LE SOLEIL TRES BELLES CREAS
GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour. mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerTrès belle ta création
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 09 mai
Avec un ciel ensoleillé☀️
Je passe te souhaiter un bon weekend
Prend soin de toi.
Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
beau cdo de dom
RépondreSupprimerBonjour ensoleillé pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir❤️mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Et une agréable nuit🌜
Avec un ciel gris☁
Prend soin de toi
(')•....•(')
..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
('').►•◄('')
(,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Chez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
magnifique ton montage
RépondreSupprimerMon coucou du soir Rose soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Joli montage ! Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
RépondreSupprimerTrès beau cadeau
RépondreSupprimerMince @lors , j'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal
RépondreSupprimerça fait peur ,fait bien @ttention Rose bisous
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Il faisait bon
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
J’ai fini le reste du ménage
Mon mari lui était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous deux nous deux
RépondreSupprimerBonjour Rose,
RépondreSupprimerPasse un bon dimanche.
Bises
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerje suis très content de le voir et qu'il te plais
je te souhaite un bon après midi , bisous ton ami dom