Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

mercredi 13 mai 2026


Eh oui, c'est l'ouverture de festival de Cannes ou de canes comme on veut mdr





22 commentaires:

  1. Hello Rose
    J'ai fait une hypoglycémie alors comme je suis réveillé je viens voir chez toi et j ai raison ! J adore cet humour !! Merci Rose. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    belle Humour LOL

    Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
    demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose
    tu as un grand sens de l' humour,je t' admire!
    Belle creation animée!
    Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
    Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
    Bises ensoleillées de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN FAIT TRES FROID
    BON MERCREDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
    CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
    VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
    GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou 😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Rose - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour🌹
    Un petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
    Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
    Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  9. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont nombreux à y aller que pour se faire voir, je n'aime pas trop.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Rose.
    Je découvre ce soir ton joli blog avec tes très belles créations, c'est super.
    Je te souhaite un bon week-end peut-être en famille, mais il va faire froid..
    Avec tendresse. Marie-France

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Demain c’est férié
    Il ne faisait pas très chaud
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Ce soir il pleut bien
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  14. BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI ROSE

    PAS MAL TA CRÉATION DU FESTIVAL DE CANNES. !!!!

    EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR


    TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....

    PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR

    MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...

    BONNE FÊTE DE L'ASCENSION, CELA NE CHANGE RIEN POUR NOUS

    ET MA FEMME DE MÉNAGE SERA LÀ, COMME TOUS LES JEUDIS

    BONNE SOIRÉE ET NUIT PAISIBLE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  15. Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Bsr voilà 👩‍🦰encore une journée qui s'achève
    il est heure pour moi de te souhaiter
    un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
    soirée suivie d'une douce nuit .🌜
    Gros Bisous tout doux Chouchou-Nostalgie-2026🍓🕊️✨

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  19. Justement,il y a une maman cane qui est passée avec ses petits dans les rues de Tarbes récemment.
    Et ma voisine a des canetons qui sont séparés de leur maman et des autres canards,je ne sais pas pourquoi,et depuis,ils restent tout le temps avec une poule,comme si c'était elle leur mère.Bizarre...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii