Bonjour ❤ mon amie ❤️ Et voila c'est avec un ciel ensoleillé Que je passe te souhaiter Un bon dimanche Aujourd'hui repos devant la tv J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi❤️ton amie* *Poupouille* Je t'offre un p'tit Café Si tu veux bien ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️
COUCOU ! MALGRE CE QU ILS ONT DIT A LA METEO , ON DIRAIT QUE LE SOLEIL VEUT SORTIR ! ENFIN TIMIDEMENT HIHI ! SINON HIER BONNE SOIREE ! ENFIN POUR MOI , PAS POUR MA FILLE AINEE , ELLE SOUFFRE A CAUSE D UNE DENT ET ELLE AVAIT MALGRE LES ANTIBIOS UN ENORME ABCES , ET ELLE A DU ALLER AUX URGENCES A CLERMONT FERRAND ! EH OUI Y A RI EN DE P LUS PRES POUR TROUVER UN DENTISTE ! IL A DRAINE ET MIS 4 POINTS DE SUTURE , ELLE VIENT DE M APPELER ELLE SOUFFRE TOUJOURS ! CA DEVRAIT ALLER MIEUX ENFIN J ESPERE ! SINON NOUS ON A BIEN MANGER CHEZ MON AUTRE FILLE ET PUIS ON EST RENTRES MR GROIN EST ALLE AU DODO ET MOI TV HIHI ! CE JOUR JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Miam la salade ! Bonne journée a ce soir ! Sylvie
bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine
☘️Bonjour mon @mi(e) 🍓🍒🌤️💐🌷 Un p'tit coucou par chez toi Pour te dire bon dimanche Pas terrible le temps !mais faut faire @vec Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)❤️ ✿ C'est avec un ciel☀️ ✿ Je passe te souhaiter ✿ Une belle fin de journée✿ ✿ Et une bonne soirée ✿ Suivie d'une douce nuit🌜 ✿ Prend soin de toi Byzz 💋De ton amie*❤️
Bonjour chère Rose Grace à toi je n'ai pas oublié de fêter la St Pascal à mon beau frere qui était content que je m'en souvienne ! Merci Rose Bonne semaine et merci pour tes visites c'est gentil à toi
bonne recette
RépondreSupprimersuperbes créas
RépondreSupprimerBonjour ❤ mon amie ❤️
RépondreSupprimerEt voila c'est avec un ciel ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Un bon dimanche
Aujourd'hui repos devant la tv
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
merci bonjour avec la pluie bon dimanche et une bonne apres midi
RépondreSupprimera ce soir bisous de nous deux
BONJOUR ROSE TRES BELLES PAGES
RépondreSupprimerET ENCORE FROID ET PLUIE
PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerMALGRE CE QU ILS ONT DIT A LA METEO , ON DIRAIT QUE LE SOLEIL VEUT SORTIR ! ENFIN TIMIDEMENT HIHI !
SINON HIER BONNE SOIREE ! ENFIN POUR MOI , PAS POUR MA FILLE AINEE , ELLE SOUFFRE A CAUSE D UNE DENT ET ELLE AVAIT MALGRE LES ANTIBIOS UN ENORME ABCES , ET ELLE A DU ALLER AUX URGENCES A CLERMONT FERRAND ! EH OUI Y A RI EN DE P LUS PRES POUR TROUVER UN DENTISTE ! IL A DRAINE ET MIS 4 POINTS DE SUTURE , ELLE VIENT DE M APPELER ELLE SOUFFRE TOUJOURS ! CA DEVRAIT ALLER MIEUX ENFIN J ESPERE !
SINON NOUS ON A BIEN MANGER CHEZ MON AUTRE FILLE ET PUIS ON EST RENTRES MR GROIN EST ALLE AU DODO ET MOI TV HIHI !
CE JOUR JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Miam la salade ! Bonne journée a ce soir ! Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerje te souhaite un très bon dimanche,
bisous
bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine
RépondreSupprimer☘️Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimer🍓🍒🌤️💐🌷
Un p'tit coucou par chez toi
Pour te dire bon dimanche
Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)❤️
RépondreSupprimer✿ C'est avec un ciel☀️
✿ Je passe te souhaiter
✿ Une belle fin de journée✿
✿ Et une bonne soirée
✿ Suivie d'une douce nuit🌜
✿ Prend soin de toi
Byzz 💋De ton amie*❤️
Elle est bien équilibrée cette recette et j'aime tout.
RépondreSupprimerBon dimanche.
Une bonne recette qui me va parfaitement car elle est bonne pour mes glycÉmies, merci ma douce Roselyne
RépondreSupprimerBon aprÈs-midi, gros gros bisous
Floralie
Mon passage du soir après un dimanche pluvieux 🌧️☔Je te souhaite une bonne fin de w end et une douce soirée Rose - Bisous💋 Sylvie
RépondreSupprimerBonjour chère Rose
RépondreSupprimerGrace à toi je n'ai pas oublié de fêter la St Pascal à mon beau frere qui était content que je m'en souvienne ! Merci Rose
Bonne semaine et merci pour tes visites c'est gentil à toi
ça sera sans concombres pour moi car j'aime pas ça...
RépondreSupprimer