Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

dimanche 17 mai 2026

Une petite recette bien sympa


Bonne fête
Pascal
Pascale







16 commentaires:

  1. Bonjour ❤ mon amie ❤️
    Et voila c'est avec un ciel ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Un bon dimanche
    Aujourd'hui repos devant la tv
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi❤️ton amie*
    *Poupouille*
    Je t'offre un p'tit Café
    Si tu veux bien
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️

    RépondreSupprimer
  2. merci bonjour avec la pluie bon dimanche et une bonne apres midi
    a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE TRES BELLES PAGES
    ET ENCORE FROID ET PLUIE
    PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    MALGRE CE QU ILS ONT DIT A LA METEO , ON DIRAIT QUE LE SOLEIL VEUT SORTIR ! ENFIN TIMIDEMENT HIHI !
    SINON HIER BONNE SOIREE ! ENFIN POUR MOI , PAS POUR MA FILLE AINEE , ELLE SOUFFRE A CAUSE D UNE DENT ET ELLE AVAIT MALGRE LES ANTIBIOS UN ENORME ABCES , ET ELLE A DU ALLER AUX URGENCES A CLERMONT FERRAND ! EH OUI Y A RI EN DE P LUS PRES POUR TROUVER UN DENTISTE ! IL A DRAINE ET MIS 4 POINTS DE SUTURE , ELLE VIENT DE M APPELER ELLE SOUFFRE TOUJOURS ! CA DEVRAIT ALLER MIEUX ENFIN J ESPERE !
    SINON NOUS ON A BIEN MANGER CHEZ MON AUTRE FILLE ET PUIS ON EST RENTRES MR GROIN EST ALLE AU DODO ET MOI TV HIHI !
    CE JOUR JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Miam la salade ! Bonne journée a ce soir ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose
    je te souhaite un très bon dimanche,
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Bonjour mon @mi(e)
    🍓🍒🌤️💐🌷
    Un p'tit coucou par chez toi
    Pour te dire bon dimanche
    Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
    Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. ✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)❤️
    ✿ C'est avec un ciel☀️
    ✿ Je passe te souhaiter
    ✿ Une belle fin de journée✿
    ✿ Et une bonne soirée
    ✿ Suivie d'une douce nuit🌜
    ✿ Prend soin de toi
    Byzz 💋De ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien équilibrée cette recette et j'aime tout.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne recette qui me va parfaitement car elle est bonne pour mes glycÉmies, merci ma douce Roselyne
    Bon aprÈs-midi, gros gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  12. Mon passage du soir après un dimanche pluvieux 🌧️☔Je te souhaite une bonne fin de w end et une douce soirée Rose - Bisous💋 Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chère Rose
    Grace à toi je n'ai pas oublié de fêter la St Pascal à mon beau frere qui était content que je m'en souvienne ! Merci Rose
    Bonne semaine et merci pour tes visites c'est gentil à toi

    RépondreSupprimer
  14. ça sera sans concombres pour moi car j'aime pas ça...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii