lundi 18 mai 2026

 Eh oui, il faut savoir rester simple!


Quelques petits signes
J'en reconnais quelques uns


Bonne fête à tous les Eric








23 commentaires:

  1. coucou Rose
    belle page

    La pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs..
    un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi ..
    passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi..
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Kikou❤️ mon @mi(e)
    Je passe sur ton bel univers
    pour admirer ta jolie page
    Et te souhaiter mon bonjour,
    Et un agréable lundi
    Une nouvelle semaine
    Qui commence
    Pour moi cet après midi kiné
    Prends soin de toi
    Byzz💋 de *moi*ton amie*

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON LUNDI AVEC CIEL BLEU
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Rose🌸
    Magnifique page pour ce lundi !
    Ici, mon week-end a été rythmé par la pluie et la grêle… pas top 😅
    Et toi, qu’as-tu fait de beau ?
    Je te souhaite une très belle journée.
    Amicalement Danny kiss💋

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour en espérant que tu vas bien Rose - Un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas pour débuter la semaine - Bisous avec la grisaille et bon lundi - Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Hello Rose
    Comme c'est vrai tout ça !!
    Voila 1 semaine que mes 5 dernières dents ont ete retirées et j'ai toujours très mal ! Mangé mixé c'est pas le top ! Mais bon patience!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rose
    Merci de ta belle page et de ta gentille visite chez moi
    je te souhaite bon lundi,ici avec du soleil,
    mes bisous s' envolent vers toi
    ton blog est magnifique!
    A demain,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU !
    AH J AI HATE ! ON ANNONCE DU BEAU TEMPS ET MEME CHAUD ! ON VA POUVOIR MANGER DEHORS , SE FAIRE BRONZER UN PEU HIHI !
    SINON ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? MOI TRES CALME ! SURTOUT HIER QUOI HIHI ! IL PLEUVAIT , APRES ON AVAIT DU SOLEIL , ENFIN DU N IMPORTE QUOI ! ECOUTE MOI JE BOUGE PAS ALORS SI CA TE DIS , PASSE ! OK ?
    JE T ATTENDS AVEC UN PETIT CAFE ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Roselyne
    très belle page
    je te souhaite une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi 🌸
    Je fais vite car ma fille est arrivée et nous allons passer la journée en Espagne 😊
    J’espère que tout va bien pour toi. Demain, je viendrai avec plaisir visiter ton joli blog 💕
    Je t’envoie de gros bisous 😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Je reconnais aussi certains de ces signes.
    Eric c'est le prénom de mon neveu, le fils de ma soeur aînée.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. bjr et bon lundi , au havre le soleil pointe son nez , mais il ne fait pas chaud 11 degres, aujourd hui pour moi journee d inquietude mon mari recommence a saigner donc on a rappeler l oncologue et je crois qu il va etre de nouveau hospitaliser pour avancer son intervention , mais comme l oncologue était au bloc on attend son feu vert le cardiologue a appeler aussi pour demain matin , c est stressant enfin !!!!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toi, on dirait que le soleil veut percer mais les nuages eux ne veulent pas s'en aller ben se sera pour demain
    belle journée à toi et gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir❤️mon ami(e)
    J'espère que ta journée c'est bien passé
    Le soleil☀️ et les nuages☁ s'amuse
    Bonne fin de journée
    Suivie d'une agréable nuit🌜
    Prend soin de toi
    Byz.💋de moi ton amie*❤️
    ..(▒)*°☼°*(▒)
    ...( ☺ Y ☺ )
    ...°(.-☻-.)°=.
    =(,,,,)==(,,,,)=
    Prend soin de toi❤️

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma douce Rose,
    J'ai totalement oublié que c'était la fête de mon cousin, bon ben ce sera pour une prochaine fois, j'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous c'était rangement et du tri pour la déchetterie.
    Comme le dit notre douce amie Poupouille, le soleil et les nuages jouent ensemble, pas terrible comme temps pour un printemps.
    Bon après-midi, gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour Rose. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  17. Mon coucou du soir Rose que le temps est triste encore de nombreuses averses pour débuter la semaine ca devient long - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR GÉRALDINE

    BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE

    MAGNIFIQUE PAGE EN CE DÉBUT DE SEMAINE

    CE DIMANCHE FUT CALME ET REPOSANT , J'ESPÈRE QU'IL EN FUT DE MÊME POUR TOI,

    LE TEMPS CHEZ NOUS, COMME LES PRÉCÉDENTS JOURS, SOLEIL, NUAGES ET FRAÎCHEUR, PAS PLUS DE 17°

    PARAIT-IL QUE DEMAIN, CELA S'AMÉLIORE, ATTENDONS POUR VOIR. !!!!!

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir🌹Rose
    Ma visite dans ton beau monde
    Un peu fatiguée, j'arrive un peu tard
    Mais je ne t'oublie pas
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Une belle fin de journée , on dirait que le ☀️ revient
    (Espérons)
    Prend soin de toi.. Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Ce matin on était au magasin vert
    On a acheté des plants de légumes pour mettre au jardin
    On a eu de bonne pluie
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Ce soir encore de la pluie
    Vivement le beau temps
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii