La pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs.. un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi .. passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi.. je dépose mon petit panier de bisous d'amitié à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Kikou❤️ mon @mi(e) Je passe sur ton bel univers pour admirer ta jolie page Et te souhaiter mon bonjour, Et un agréable lundi Une nouvelle semaine Qui commence Pour moi cet après midi kiné Prends soin de toi Byzz💋 de *moi*ton amie*
Bonjour mon amie Rose🌸 Magnifique page pour ce lundi ! Ici, mon week-end a été rythmé par la pluie et la grêle… pas top 😅 Et toi, qu’as-tu fait de beau ? Je te souhaite une très belle journée. Amicalement Danny kiss💋
Bonjour en espérant que tu vas bien Rose - Un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas pour débuter la semaine - Bisous avec la grisaille et bon lundi - Sylvie
Hello Rose Comme c'est vrai tout ça !! Voila 1 semaine que mes 5 dernières dents ont ete retirées et j'ai toujours très mal ! Mangé mixé c'est pas le top ! Mais bon patience! Bisous
Bonjour Rose Merci de ta belle page et de ta gentille visite chez moi je te souhaite bon lundi,ici avec du soleil, mes bisous s' envolent vers toi ton blog est magnifique! A demain,ton amie Eugei
COUCOU ! AH J AI HATE ! ON ANNONCE DU BEAU TEMPS ET MEME CHAUD ! ON VA POUVOIR MANGER DEHORS , SE FAIRE BRONZER UN PEU HIHI ! SINON ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? MOI TRES CALME ! SURTOUT HIER QUOI HIHI ! IL PLEUVAIT , APRES ON AVAIT DU SOLEIL , ENFIN DU N IMPORTE QUOI ! ECOUTE MOI JE BOUGE PAS ALORS SI CA TE DIS , PASSE ! OK ? JE T ATTENDS AVEC UN PETIT CAFE ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bon lundi 🌸 Je fais vite car ma fille est arrivée et nous allons passer la journée en Espagne 😊 J’espère que tout va bien pour toi. Demain, je viendrai avec plaisir visiter ton joli blog 💕 Je t’envoie de gros bisous 😘 Ton amie Apoline
bjr et bon lundi , au havre le soleil pointe son nez , mais il ne fait pas chaud 11 degres, aujourd hui pour moi journee d inquietude mon mari recommence a saigner donc on a rappeler l oncologue et je crois qu il va etre de nouveau hospitaliser pour avancer son intervention , mais comme l oncologue était au bloc on attend son feu vert le cardiologue a appeler aussi pour demain matin , c est stressant enfin !!!!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
Bonjour à toi, on dirait que le soleil veut percer mais les nuages eux ne veulent pas s'en aller ben se sera pour demain belle journée à toi et gros bisous de Monique
Bonsoir❤️mon ami(e) J'espère que ta journée c'est bien passé Le soleil☀️ et les nuages☁ s'amuse Bonne fin de journée Suivie d'une agréable nuit🌜 Prend soin de toi Byz.💋de moi ton amie*❤️ ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)= Prend soin de toi❤️
Coucou ma douce Rose, J'ai totalement oublié que c'était la fête de mon cousin, bon ben ce sera pour une prochaine fois, j'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous c'était rangement et du tri pour la déchetterie. Comme le dit notre douce amie Poupouille, le soleil et les nuages jouent ensemble, pas terrible comme temps pour un printemps. Bon après-midi, gros gros bisous ! Floralie
Bonjour Rose. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise
Bonsoir🌹Rose Ma visite dans ton beau monde Un peu fatiguée, j'arrive un peu tard Mais je ne t'oublie pas Je viens te souhaiter un bon début de semaine Une belle fin de journée , on dirait que le ☀️ revient (Espérons) Prend soin de toi.. Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Bonsoir Ce matin on était au magasin vert On a acheté des plants de légumes pour mettre au jardin On a eu de bonne pluie Cette après-midi j’ai fait mon ménage Puis je me suis reposée devant la télé Ce soir encore de la pluie Vivement le beau temps J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
La pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs..
un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi ..
passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi..
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
superbes
RépondreSupprimerKikou❤️ mon @mi(e)
RépondreSupprimerJe passe sur ton bel univers
pour admirer ta jolie page
Et te souhaiter mon bonjour,
Et un agréable lundi
Une nouvelle semaine
Qui commence
Pour moi cet après midi kiné
Prends soin de toi
Byzz💋 de *moi*ton amie*
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON LUNDI AVEC CIEL BLEU
GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour mon amie Rose🌸
RépondreSupprimerMagnifique page pour ce lundi !
Ici, mon week-end a été rythmé par la pluie et la grêle… pas top 😅
Et toi, qu’as-tu fait de beau ?
Je te souhaite une très belle journée.
Amicalement Danny kiss💋
Bonjour en espérant que tu vas bien Rose - Un coucou sur ta belle page pour admirer tes créas pour débuter la semaine - Bisous avec la grisaille et bon lundi - Sylvie
RépondreSupprimerHello Rose
RépondreSupprimerComme c'est vrai tout ça !!
Voila 1 semaine que mes 5 dernières dents ont ete retirées et j'ai toujours très mal ! Mangé mixé c'est pas le top ! Mais bon patience!
Bisous
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMerci de ta belle page et de ta gentille visite chez moi
je te souhaite bon lundi,ici avec du soleil,
mes bisous s' envolent vers toi
ton blog est magnifique!
A demain,ton amie Eugei
COUCOU !
RépondreSupprimerAH J AI HATE ! ON ANNONCE DU BEAU TEMPS ET MEME CHAUD ! ON VA POUVOIR MANGER DEHORS , SE FAIRE BRONZER UN PEU HIHI !
SINON ? TU AS PASSE UN BON WEEK END ? MOI TRES CALME ! SURTOUT HIER QUOI HIHI ! IL PLEUVAIT , APRES ON AVAIT DU SOLEIL , ENFIN DU N IMPORTE QUOI ! ECOUTE MOI JE BOUGE PAS ALORS SI CA TE DIS , PASSE ! OK ?
JE T ATTENDS AVEC UN PETIT CAFE ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belle page
je te souhaite une bonne journée , bisous ton ami dom
Bon lundi 🌸
RépondreSupprimerJe fais vite car ma fille est arrivée et nous allons passer la journée en Espagne 😊
J’espère que tout va bien pour toi. Demain, je viendrai avec plaisir visiter ton joli blog 💕
Je t’envoie de gros bisous 😘
Ton amie Apoline
Je reconnais aussi certains de ces signes.
RépondreSupprimerEric c'est le prénom de mon neveu, le fils de ma soeur aînée.
Bonne journée.
bjr et bon lundi , au havre le soleil pointe son nez , mais il ne fait pas chaud 11 degres, aujourd hui pour moi journee d inquietude mon mari recommence a saigner donc on a rappeler l oncologue et je crois qu il va etre de nouveau hospitaliser pour avancer son intervention , mais comme l oncologue était au bloc on attend son feu vert le cardiologue a appeler aussi pour demain matin , c est stressant enfin !!!!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour à toi, on dirait que le soleil veut percer mais les nuages eux ne veulent pas s'en aller ben se sera pour demain
RépondreSupprimerbelle journée à toi et gros bisous de Monique
Bonsoir❤️mon ami(e)
RépondreSupprimerJ'espère que ta journée c'est bien passé
Le soleil☀️ et les nuages☁ s'amuse
Bonne fin de journée
Suivie d'une agréable nuit🌜
Prend soin de toi
Byz.💋de moi ton amie*❤️
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
Prend soin de toi❤️
Coucou ma douce Rose,
RépondreSupprimerJ'ai totalement oublié que c'était la fête de mon cousin, bon ben ce sera pour une prochaine fois, j'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous c'était rangement et du tri pour la déchetterie.
Comme le dit notre douce amie Poupouille, le soleil et les nuages jouent ensemble, pas terrible comme temps pour un printemps.
Bon après-midi, gros gros bisous !
Floralie
RépondreSupprimerBonjour Rose. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise
Mon coucou du soir Rose que le temps est triste encore de nombreuses averses pour débuter la semaine ca devient long - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR GÉRALDINE
RépondreSupprimerBONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
MAGNIFIQUE PAGE EN CE DÉBUT DE SEMAINE
CE DIMANCHE FUT CALME ET REPOSANT , J'ESPÈRE QU'IL EN FUT DE MÊME POUR TOI,
LE TEMPS CHEZ NOUS, COMME LES PRÉCÉDENTS JOURS, SOLEIL, NUAGES ET FRAÎCHEUR, PAS PLUS DE 17°
PARAIT-IL QUE DEMAIN, CELA S'AMÉLIORE, ATTENDONS POUR VOIR. !!!!!
BONNE SOIRÉE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
Bonsoir🌹Rose
RépondreSupprimerMa visite dans ton beau monde
Un peu fatiguée, j'arrive un peu tard
Mais je ne t'oublie pas
Je viens te souhaiter un bon début de semaine
Une belle fin de journée , on dirait que le ☀️ revient
(Espérons)
Prend soin de toi.. Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerTrès belle article
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerCe matin on était au magasin vert
On a acheté des plants de légumes pour mettre au jardin
On a eu de bonne pluie
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Puis je me suis reposée devant la télé
Ce soir encore de la pluie
Vivement le beau temps
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine