chaud chaud dans les chaumières...je reste a l'ombre très mal dormi cette nuit un gros rhum se prépare ... je te souhaite une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🌞 Hello Rose 🌞 Coucou Belle page ! Avec ce soleil, j’espère que tu brilles plus fort que ma carte bancaire… qui, elle, a décidé de partir en vacances sans moi ! 🏖💳 Ma banque et moi, c’est comme une série télé : Je t’envoie un cocktail de bonne humeur, Ton amie Danny Kiss😘
Bonjour Rose Boudiou qu'il fait chaud ! J'ai mis les ventilos au boulot Normalement ca devrait elle mieux a la fin de semaine mais en attendant de nouveau meme chaleur ! pffffffffffffff et dire que notre bailleur ne veut pas qu'on installe la clim !!
COUCOU ! HIER JE SUIS RESTEE LE PLUS SOUVENT A LA MAISON ! ENFIN L APRES MIDI ! JE DORS TRES MAL ! J AI MES DOULEURS QUI SONT REVENUES AUX DEUX PIEDS ! PFFF JE VAIS DEVOIR TEL A MA RHUMATO JEUDI ! VOILA , DU COUP JE VAIS PAS BOUGER , SEUL MR GROIN DOIT EMMENER PLEINS DE TRUCS A MA SOEUR POUR SA BROCANTE , ET PASSER CHEZ MANHATTAN ! MOI JE RESTE LA SNIFF J ESPERE QUE TU VIENDRAS ME TENIR COMPAGNIE ! ALORS JE T ATTENDS OK ? GROS 😘😘😘😘 DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et merci pour tes conseils!je mange sain depuis toujours notre air frayer est en travail chaque jour,bonne invention! Ici du soleil et 23 degrés,j' ai arrosé mes plantes, Merci de ton com Rose --je te souhaite bon mardi,bises de ton amie Eugei
Coucou ☀️🥵 Petit passage sur ton merveilleux blog, toujours aussi agréable à visiter… même avec cette chaleur où mon cerveau commence à fondre comme une glace au soleil 😅🍦 J’espère que tu vas bien et que tu survis mieux que moi à ce mardi caniculaire ! 🌡️ Je t’envoie plein de bonne humeur, de fraîcheur imaginaire… et surtout de gros bisous 😘😘 Ton amie Apoline
Mon ami(e) Rose ❤️ Belle page Encore grosse chaleur 28°)je n'en peu plus J'arrive chez toi Te souhaiter un bon mardi Reste bien au frais comme moi Et surtout prend soin de toi Byzz👄 de moi* ton amie*☘️
bjr et bon mardi, aujourdhui il fait encore tres chaud au havre 28 degres ce matin , pour mon mari cette chaleur n arrange pas les choses , il se sent tres fatiguer et a hate que son intervention arrive pour qu il puisse avoir une vie un peu plus normal , il a encore 2examens a passer et apres il aura la date exacte de son intervention, periode tres difficile a vivre , demain matin je vais porter lipton au toilettage , il en a besoin et il a tres chaud , j espere que tout va bien pour toi et que tu as passe un bon weekend de pentecote , gros bisous nadine
☘️Bonjour🌹 mon @mi(e) Un plaisir de te rendre visite Pour voir ton beau monde et voir si tu vas bien ? Fait bien @ttention à cette canicule☀️ Et surtout , penser à se désaltérer Passe une belle journée Bisous 💋 pour toi de *Shirley*❤️
Bonsoir❤️mon ami(e)☘️ Bonne fin de journée Et une agréable nuit🌜 Très chaud je suis kao (')•....•(') ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥ ('').►•◄('') (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Bonsoir, Ce matin au levé le soleil est au rendez-vous La chaleur est vite venue Vers 11h00 en revenant des courses En roulant j’avais 32°C On a tout fermé à la maison On est resté au frais On avait 35°C On a regardé la télé et on s’hydrate J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
pour des conseils
chaud chaud dans les chaumières...je reste a l'ombre
très mal dormi cette nuit un gros rhum se prépare ...
je te souhaite une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🌞 Hello Rose 🌞
RépondreSupprimerCoucou Belle page !
Avec ce soleil, j’espère que tu brilles plus fort que ma carte bancaire…
qui, elle, a décidé de partir en vacances sans moi ! 🏖💳
Ma banque et moi, c’est comme une série télé :
Je t’envoie un cocktail de bonne humeur,
Ton amie Danny Kiss😘
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN AVEC CETTE CHALEUR JE VAIS MOURIRE AVANT TOI mdr PASSE UN BON MARDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi ensoleille bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerBoudiou qu'il fait chaud !
J'ai mis les ventilos au boulot
Normalement ca devrait elle mieux a la fin de semaine
mais en attendant de nouveau meme chaleur ! pffffffffffffff
et dire que notre bailleur ne veut pas qu'on installe la clim !!
COUCOU !
RépondreSupprimerHIER JE SUIS RESTEE LE PLUS SOUVENT A LA MAISON ! ENFIN L APRES MIDI ! JE DORS TRES MAL ! J AI MES DOULEURS QUI SONT REVENUES AUX DEUX PIEDS ! PFFF JE VAIS DEVOIR TEL A MA RHUMATO JEUDI !
VOILA , DU COUP JE VAIS PAS BOUGER , SEUL MR GROIN DOIT EMMENER PLEINS DE TRUCS A MA SOEUR POUR SA BROCANTE , ET PASSER CHEZ MANHATTAN ! MOI JE RESTE LA SNIFF J ESPERE QUE TU VIENDRAS ME TENIR COMPAGNIE !
ALORS JE T ATTENDS OK ?
GROS 😘😘😘😘 DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et merci pour tes conseils!je mange sain depuis toujours
RépondreSupprimernotre air frayer est en travail chaque jour,bonne invention!
Ici du soleil et 23 degrés,j' ai arrosé mes plantes,
Merci de ton com Rose --je te souhaite bon mardi,bises de ton amie Eugei
Je n'ai pas encore osé passer à l'air Fryer, je ne vois pas où le poser dans ma cuisine.
RépondreSupprimerBon mardi.
coucou Claudie, moi je l'ai depuis quelques années et j'apprécie énormément
SupprimerCoucou ☀️🥵
RépondreSupprimerPetit passage sur ton merveilleux blog, toujours aussi agréable à visiter… même avec cette chaleur où mon cerveau commence à fondre comme une glace au soleil 😅🍦
J’espère que tu vas bien et que tu survis mieux que moi à ce mardi caniculaire ! 🌡️
Je t’envoie plein de bonne humeur, de fraîcheur imaginaire… et surtout de gros bisous 😘😘
Ton amie Apoline
Mon ami(e) Rose ❤️
RépondreSupprimerBelle page
Encore grosse chaleur
28°)je n'en peu plus
J'arrive chez toi
Te souhaiter un bon mardi
Reste bien au frais comme moi
Et surtout prend soin de toi
Byzz👄 de moi* ton amie*☘️
bjr et bon mardi, aujourdhui il fait encore tres chaud au havre 28 degres ce matin , pour mon mari cette chaleur n arrange pas les choses , il se sent tres fatiguer et a hate que son intervention arrive pour qu il puisse avoir une vie un peu plus normal , il a encore 2examens a passer et apres il aura la date exacte de son intervention, periode tres difficile a vivre , demain matin je vais porter lipton au toilettage , il en a besoin et il a tres chaud , j espere que tout va bien pour toi et que tu as passe un bon weekend de pentecote , gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonne journée bien ensoleillée pour un mois de mai
RépondreSupprimermais soyions content pas de pluie
bel après midi à toi et gros bisous de Monique
☘️Bonjour🌹 mon @mi(e)
RépondreSupprimerUn plaisir de te rendre visite
Pour voir ton beau monde et voir si tu vas bien ?
Fait bien @ttention à cette canicule☀️
Et surtout , penser à se désaltérer
Passe une belle journée
Bisous 💋 pour toi de *Shirley*❤️
Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Et une agréable nuit🌜
Très chaud je suis kao
(')•....•(')
..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
('').►•◄('')
(,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️
Bonne fin de journée caniculaire🌹☀️ et bonne soirée bisous Chouchou-Nostalgie2026💋
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerTrès belle création
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin au levé le soleil est au rendez-vous
La chaleur est vite venue
Vers 11h00 en revenant des courses En roulant j’avais 32°C
On a tout fermé à la maison
On est resté au frais
On avait 35°C
On a regardé la télé et on s’hydrate
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine