mardi 26 mai 2026

Quelques astuces

 J'ai trop chaud et l'ordi aussi d'ailleurs*

Donc aujourd'hui je fais léger mdr


Quelques conseils





19 commentaires:

  1. coucou Rose
    belle page
    pour des conseils

    chaud chaud dans les chaumières...je reste a l'ombre
    très mal dormi cette nuit un gros rhum se prépare ...
    je te souhaite une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. 🌞 Hello Rose 🌞
    Coucou Belle page !
    Avec ce soleil, j’espère que tu brilles plus fort que ma carte bancaire…
    qui, elle, a décidé de partir en vacances sans moi ! 🏖💳
    Ma banque et moi, c’est comme une série télé :
    Je t’envoie un cocktail de bonne humeur,
    Ton amie Danny Kiss😘

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN AVEC CETTE CHALEUR JE VAIS MOURIRE AVANT TOI mdr PASSE UN BON MARDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour une bonne journee ce mardi ensoleille bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose
    Boudiou qu'il fait chaud !
    J'ai mis les ventilos au boulot
    Normalement ca devrait elle mieux a la fin de semaine
    mais en attendant de nouveau meme chaleur ! pffffffffffffff
    et dire que notre bailleur ne veut pas qu'on installe la clim !!

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU !
    HIER JE SUIS RESTEE LE PLUS SOUVENT A LA MAISON ! ENFIN L APRES MIDI ! JE DORS TRES MAL ! J AI MES DOULEURS QUI SONT REVENUES AUX DEUX PIEDS ! PFFF JE VAIS DEVOIR TEL A MA RHUMATO JEUDI !
    VOILA , DU COUP JE VAIS PAS BOUGER , SEUL MR GROIN DOIT EMMENER PLEINS DE TRUCS A MA SOEUR POUR SA BROCANTE , ET PASSER CHEZ MANHATTAN ! MOI JE RESTE LA SNIFF J ESPERE QUE TU VIENDRAS ME TENIR COMPAGNIE !
    ALORS JE T ATTENDS OK ?
    GROS 😘😘😘😘 DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour tes conseils!je mange sain depuis toujours
    notre air frayer est en travail chaque jour,bonne invention!
    Ici du soleil et 23 degrés,j' ai arrosé mes plantes,
    Merci de ton com Rose --je te souhaite bon mardi,bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore osé passer à l'air Fryer, je ne vois pas où le poser dans ma cuisine.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudie, moi je l'ai depuis quelques années et j'apprécie énormément

      Supprimer
  9. Coucou ☀️🥵
    Petit passage sur ton merveilleux blog, toujours aussi agréable à visiter… même avec cette chaleur où mon cerveau commence à fondre comme une glace au soleil 😅🍦
    J’espère que tu vas bien et que tu survis mieux que moi à ce mardi caniculaire ! 🌡️
    Je t’envoie plein de bonne humeur, de fraîcheur imaginaire… et surtout de gros bisous 😘😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Mon ami(e) Rose ❤️
    Belle page
    Encore grosse chaleur
    28°)je n'en peu plus
    J'arrive chez toi
    Te souhaiter un bon mardi
    Reste bien au frais comme moi
    Et surtout prend soin de toi
    Byzz👄 de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bon mardi, aujourdhui il fait encore tres chaud au havre 28 degres ce matin , pour mon mari cette chaleur n arrange pas les choses , il se sent tres fatiguer et a hate que son intervention arrive pour qu il puisse avoir une vie un peu plus normal , il a encore 2examens a passer et apres il aura la date exacte de son intervention, periode tres difficile a vivre , demain matin je vais porter lipton au toilettage , il en a besoin et il a tres chaud , j espere que tout va bien pour toi et que tu as passe un bon weekend de pentecote , gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. Bonne journée bien ensoleillée pour un mois de mai
    mais soyions content pas de pluie
    bel après midi à toi et gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  13. ☘️Bonjour🌹 mon @mi(e)
    Un plaisir de te rendre visite
    Pour voir ton beau monde et voir si tu vas bien ?
    Fait bien @ttention à cette canicule☀️
    Et surtout , penser à se désaltérer
    Passe une belle journée
    Bisous 💋 pour toi de *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir❤️mon ami(e)☘️
    Bonne fin de journée
    Et une agréable nuit🌜
    Très chaud je suis kao
    (')•....•(')
    ..( ◕¸◕ ) Byzz👄 de moi ♥
    ('').►•◄('')
    (,,,,)❤(,,,,)Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fin de journée caniculaire🌹☀️ et bonne soirée bisous Chouchou-Nostalgie2026💋

    RépondreSupprimer
  16. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Ce matin au levé le soleil est au rendez-vous
    La chaleur est vite venue
    Vers 11h00 en revenant des courses En roulant j’avais 32°C
    On a tout fermé à la maison
    On est resté au frais
    On avait 35°C
    On a regardé la télé et on s’hydrate
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii