Bonjour mon amie Rose🌸 Me voici sur ta magnifique page Pour te souhaiter un merveilleux mercredi, Plein de soleil et de bonne humeur. Ce matin, c’est onglerie pour moi… Un petit plaisir qui fait du bien au moral 💅. Noisette et Prince vont très bien 🐾, J’espère qu’il en est de même pour toi et les tiens Amitié Danny kiss 💖
coucou Rose belle page de petit conseil beau le merle
Chaud toujours très chaud en plus j'ai un gros Rhume une toux qui me fatigue je vais chez le Docteur se matin .. j'espère que tout vas bien pour toi.. passe une bonne journée. à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ❤️ mon amie ❤️ Très chaud je suis nase Aujourd'hui repos devant la tv Je passe te souhaiter Un bon mercredi J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi❤️ton amie* *Poupouille* Je t'offre un p'tit Café Si tu veux bien ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️
Coucou Rose- merci de ta visite et pour ta belle page du jour je t'envoie un grand panier de fleurs virtuelles et un peu de fraicheur ,ici en Grece pas si chaud que chez toi Passe un bon mercredi A demain,ton amie Eugei
Coucou 😊 Je viens te souhaiter un très bon mercredi ☀️ Dis-moi, tu survis à cette chaleur ou tu as déjà fusionné avec ton ventilateur ? 😅 Moi, nuit catastrophique… les moustiques ont décidé d’ouvrir un buffet à volonté sur mes jambes 🦟😂 J’ai dormi par tranches de 12 minutes, autant te dire que je ressemble plus à un zombie qu’à un être humain ce matin 😴 Et comme chaque jour, je suis allée faire ma petite visite sur ton joli blog ❤️ C’est devenu mon rendez-vous quotidien : café, moustiques… et ton blog 😄 Je t’envoie plein de gros bisous 😘😘 Ton amie Apoline
bonjour Rose superbe page c'est bon a savoir j 'espere que tu vas bien malgré cette grosse chaleur sa deviens dur sa doit changer dimanche je te dit un trés bon mercredi bisous
Coucou Roselyne, Jolies photos et vraiment intéressantes les astuces avec le marc de café. Je passe rapidement faire un coucou sur les blogs, j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur. Prends soin de toi, gros bisous
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , il fait 30degres au havre , oh la la !!!! ca fait chaud , ce midi lipton va au toilettage , pauvre nounou il ne s est plus ou se mettre tellement il a chaud,il s allonge sur le carrelage au frais , moi j ai profité qu il n y avait pas de soleil sur la terrasse pour la nettoyer et le jardinier vient demain tondre, ca devient urgent , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonjour mon amie Rose🌸
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page
Pour te souhaiter un merveilleux mercredi,
Plein de soleil et de bonne humeur.
Ce matin, c’est onglerie pour moi…
Un petit plaisir qui fait du bien au moral 💅.
Noisette et Prince vont très bien 🐾,
J’espère qu’il en est de même pour toi et les tiens
Amitié Danny kiss 💖
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page de petit conseil beau le merle
Chaud toujours très chaud
en plus j'ai un gros Rhume une toux qui me fatigue je vais chez le Docteur se matin ..
j'espère que tout vas bien pour toi..
passe une bonne journée.
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
BONJOUR ROSE DEJA 28 DANS LA MAISON
RépondreSupprimerBON MERCREDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerBonjour ❤️ mon amie ❤️
Très chaud je suis nase
Aujourd'hui repos devant la tv
Je passe te souhaiter
Un bon mercredi
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Bonjour Rose
RépondreSupprimerje te souhaite une très bonne semaine
je suis peu présente en ce moment je profite du beau temps
et de ma petite fille,
bisous
Coucou Rose- merci de ta visite
RépondreSupprimeret pour ta belle page du jour
je t'envoie un grand panier de fleurs virtuelles
et un peu de fraicheur ,ici en Grece pas si chaud que chez toi
Passe un bon mercredi
A demain,ton amie Eugei
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne journée bien au frais
bisous ton ami dom
Coucou 😊
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter un très bon mercredi ☀️
Dis-moi, tu survis à cette chaleur ou tu as déjà fusionné avec ton ventilateur ? 😅
Moi, nuit catastrophique… les moustiques ont décidé d’ouvrir un buffet à volonté sur mes jambes 🦟😂
J’ai dormi par tranches de 12 minutes, autant te dire que je ressemble plus à un zombie qu’à un être humain ce matin 😴
Et comme chaque jour, je suis allée faire ma petite visite sur ton joli blog ❤️
C’est devenu mon rendez-vous quotidien : café, moustiques… et ton blog 😄
Je t’envoie plein de gros bisous 😘😘
Ton amie Apoline
bonjour Rose
RépondreSupprimersuperbe page c'est bon a savoir
j 'espere que tu vas bien
malgré cette grosse chaleur
sa deviens dur
sa doit changer dimanche
je te dit un trés bon mercredi
bisous
Coucou Roselyne,
RépondreSupprimerJolies photos et vraiment intéressantes les astuces avec le marc de café.
Je passe rapidement faire un coucou sur les blogs, j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur.
Prends soin de toi,
gros bisous
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , il fait 30degres au havre , oh la la !!!! ca fait chaud , ce midi lipton va au toilettage , pauvre nounou il ne s est plus ou se mettre tellement il a chaud,il s allonge sur le carrelage au frais , moi j ai profité qu il n y avait pas de soleil sur la terrasse pour la nettoyer et le jardinier vient demain tondre, ca devient urgent , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerDans mon jardin je vois les merles avec dans le bac les cerises du voisin.
RépondreSupprimerIl ne vient que le week-end, il n'aura plus rien.
Bonne journée.
😘Coucou Rose
RépondreSupprimerC'est moi qui passe
Avec une chaleur qui assomme Grand ☀️35°
Jolie ta page
Passe un excellent mercredi
💋bisous 💕 *Shirley*
Bonjour Rose
RépondreSupprimerun petit coucou d'un saint quentinois
bonne soirée
JPaul
Très belle photo
RépondreSupprimer