J'adore la photo pour les blogs la car c'est tres tres vrai ! J'ai tissé au fil de mes 24 ans de blog beaucoup d'amitié vortuelle mais aussi devenues réelles !! Bisous chère Rose
Bonjour mon @mi(e)❤️Rose _______________________.ss$$$ ~ Je t'envoie _________s$$$sss______$$$$$$$$> ______*$$$$$$$$$$$$sss$$$$$$ ~ La colombe de la P@ix ___*$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souh@iter .$$*****$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _________.$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Un bon mercredi ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _____.$$$$$$$$***$$$$$$$$$$$ ~ Remplie de petits ____.$$$$$$$$_______$$$$$$ __.$$$$$$$$$________.$$$$$* ~ Bonheurs et de joie _*$$$$$$$$$_________$$$$* .$$$$$$$$$$_________$$$* ~ Byzz 💋, ton @mie *$$$$$$$$__________$*Poupouille*❤️
Temps couvert se matin normalement cela devrait se levé dans la matinée aujourd'hui coiffeuse un moment de détente pour moi... passe une bonne journée zen .. à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
COUCOU ! OH MAIS QU IL FAIT DEJA BEAU CE MATIN ! HIHI ! FAIT MEME CHAUD ! J AI ARROSE QUELQUES PLANTES AVANT LA CHALEUR ! SINON DERNIER JOUR D EXAM POUR MANHATTAN ET TOUS LES AUTRES BIENSUR HIHI ! ELLE ANGOISSE C EST GESTION CE MATIN ! ET ELLE DETESTE ! ENFIN SI ELLE A LA MOYENNE PARTOUT AILLEURS NORMALEMENT ELLE A LE BTS ! ON VERRA BIEN ! VOILA SINON PAS GRAND CHOSE JE BOUGE PAS PLUS QU HIER ET TOI ? NON PLUS ? OH BEN VIENS ALORS ON SERA BIEN ! JUSTE LE TEMPS DE NETTOYER MA TERRASSE ET JE SUIS A TOI HIHI ! BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Hello Rose me voila avec le café🍵 pour te souhaiter un bon mercredi - Soleil 🌞24 de prévu le temps va s 'améliorer doucement - Superbe ta page et merci pour tes visites - Bisous 🌺🌻Sylvie 🌺🌻
Bon mercredi ☀️🔥 ici, dans le sud de la France, la météo a décidé de nous transformer en merguez avant l’été 😅 Alors avant de fondre complètement, je vais aller me balader avec ma fille et ma chienne… elle au moins est heureuse, elle croit qu’on part en expédition au pôle Nord dès qu’elle voit la laisse 🐶😂 J’espère que tout va bien pour toi et que tu survis mieux que moi à cette chaleur digne d’un four à pizza ! Je fais encore un petit passage éclair aujourd’hui — version courant d’air frais — mais promis, je serai vraiment là lundi 😄 Je t’envoie de gros bisous bien chauds du sud de la France 😘☀️ Prends soin de toi… et pense à boire autre chose que du rosé glacé 🍷😂 Ton amie Apoline
Bonjour Rose J'espère que tout va bien pour toi. C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter un bon mercredi Bises fleuries de ton amie Eugei 🌹🌼🌺
bjr et bonne journee , triste temps au havre avec la pluie et le vent , pour moi aujourd hui ce sera le repos car mon mari a passer une mauvaise nuit donc pas facile de dormir quand l inquietude est presente, demain je vais essayer daller chez le coiffeur, et mon mari passe une echographie du cœur en vue de son intervention, j espere que tu vas bien gros bisous nadine
☘️Coucou , Rose Enfin un beau ciel ce matin et le ☀️ brille @llons pouvoir profiter un peu Je passe @vec le café, sur ta jolie page Et te souhaite une bonne journée bon mercredi Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)✿ ✿ Je passe te souhaiter ✿ Une belle fin de journée✿ ✿ Suivie d'une douce nuit🌜 ✿ Temps nuageux☁ et très chaud 27°) ✿ Prend soin de toi ❤ Byzz 💋De ton amie* ❤️
Ma petite visite du soir Rose en espérant que ta journée a été bonne - Ici temps agréable soleil 🌞nuages⛅ et 23 ca semble bon - Je suis restée au jardin avec les louloutes 🐶a nettoyer les mauvaises herbes et mon mari a passé le karcher sur les murs devant la maison 🏡- Bisous 💋et douce soirée - @ demain Sylvie
Bonsoir C’était couvert toute la journée Ce matin j’ai fait des courses Cette après-midi j’ai fait mon ménage Mon mari lui a planté des fleurs devant la maison Après je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
J'adore la photo pour les blogs la car c'est tres tres vrai ! J'ai tissé au fil de mes 24 ans de blog beaucoup d'amitié vortuelle mais aussi devenues réelles !!
RépondreSupprimerBisous chère Rose
Bonjour mon @mi(e)❤️Rose
RépondreSupprimer_______________________.ss$$$ ~ Je t'envoie
_________s$$$sss______$$$$$$$$>
______*$$$$$$$$$$$$sss$$$$$$ ~ La colombe de la P@ix
___*$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souh@iter
.$$*****$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_________.$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Un bon mercredi
________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____.$$$$$$$$***$$$$$$$$$$$ ~ Remplie de petits
____.$$$$$$$$_______$$$$$$
__.$$$$$$$$$________.$$$$$* ~ Bonheurs et de joie
_*$$$$$$$$$_________$$$$*
.$$$$$$$$$$_________$$$* ~ Byzz 💋, ton @mie
*$$$$$$$$__________$*Poupouille*❤️
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
Temps couvert se matin normalement cela devrait se levé dans la matinée
aujourd'hui coiffeuse un moment de détente pour moi...
passe une bonne journée zen ..
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
BONJOUR ROSE JE CHERCHE LE SOLEIL
RépondreSupprimerJESPERE QUE TU VA BIEN BON MERCREDI
GROS BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerOH MAIS QU IL FAIT DEJA BEAU CE MATIN ! HIHI ! FAIT MEME CHAUD ! J AI ARROSE QUELQUES PLANTES AVANT LA CHALEUR !
SINON DERNIER JOUR D EXAM POUR MANHATTAN ET TOUS LES AUTRES BIENSUR HIHI ! ELLE ANGOISSE C EST GESTION CE MATIN ! ET ELLE DETESTE ! ENFIN SI ELLE A LA MOYENNE PARTOUT AILLEURS NORMALEMENT ELLE A LE BTS ! ON VERRA BIEN !
VOILA SINON PAS GRAND CHOSE JE BOUGE PAS PLUS QU HIER ET TOI ? NON PLUS ? OH BEN VIENS ALORS ON SERA BIEN ! JUSTE LE TEMPS DE NETTOYER MA TERRASSE ET JE SUIS A TOI HIHI !
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
J'ai rencontré physiquement plusieurs personnes connues grâce aux blogs et jamais déçue.
RépondreSupprimerBonne journée.
Hello Rose me voila avec le café🍵 pour te souhaiter un bon mercredi - Soleil 🌞24 de prévu le temps va s 'améliorer doucement - Superbe ta page et merci pour tes visites - Bisous 🌺🌻Sylvie 🌺🌻
RépondreSupprimerBon mercredi ☀️🔥
RépondreSupprimerici, dans le sud de la France, la météo a décidé de nous transformer en merguez avant l’été 😅 Alors avant de fondre complètement, je vais aller me balader avec ma fille et ma chienne… elle au moins est heureuse, elle croit qu’on part en expédition au pôle Nord dès qu’elle voit la laisse 🐶😂
J’espère que tout va bien pour toi et que tu survis mieux que moi à cette chaleur digne d’un four à pizza !
Je fais encore un petit passage éclair aujourd’hui — version courant d’air frais — mais promis, je serai vraiment là lundi 😄
Je t’envoie de gros bisous bien chauds du sud de la France 😘☀️
Prends soin de toi… et pense à boire autre chose que du rosé glacé 🍷😂
Ton amie Apoline
super page Rose, je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale bises
RépondreSupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi.
C'est avec un temps mitigé que je
viens te souhaiter un bon mercredi
Bises fleuries de ton amie Eugei
🌹🌼🌺
bjr et bonne journee , triste temps au havre avec la pluie et le vent , pour moi aujourd hui ce sera le repos car mon mari a passer une mauvaise nuit donc pas facile de dormir quand l inquietude est presente, demain je vais essayer daller chez le coiffeur, et mon mari passe une echographie du cœur en vue de son intervention, j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimer☘️Coucou , Rose
RépondreSupprimerEnfin un beau ciel ce matin et le ☀️ brille
@llons pouvoir profiter un peu
Je passe @vec le café, sur ta jolie page
Et te souhaite une bonne journée bon mercredi
Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)✿
RépondreSupprimer✿ Je passe te souhaiter
✿ Une belle fin de journée✿
✿ Suivie d'une douce nuit🌜
✿ Temps nuageux☁ et très chaud 27°)
✿ Prend soin de toi
❤ Byzz 💋De ton amie* ❤️
☘️Bonjour
RépondreSupprimer🍓🍒🌤️💐🌷
Un p'tit coucou par chez toi
Pour te dire bon dimanche
Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
Mes bisous vers toi💋@mitié❤️
Ma petite visite du soir Rose en espérant que ta journée a été bonne - Ici temps agréable soleil 🌞nuages⛅ et 23 ca semble bon - Je suis restée au jardin avec les louloutes 🐶a nettoyer les mauvaises herbes et mon mari a passé le karcher sur les murs devant la maison 🏡- Bisous 💋et douce soirée - @ demain Sylvie
RépondreSupprimerDe très belles créations
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerC’était couvert toute la journée
Ce matin j’ai fait des courses
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Mon mari lui a planté des fleurs devant la maison
Après je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine