Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

mercredi 20 mai 2026

 


Petit amusement d'il y a quelques années mdr

Bon nous fêtons les Lydie



De bons yaourts au cookeo....




Ce poëme vous est dédié à vous mes amis
Si vous voulez le prendre ça me fera plaisir


17 commentaires:

  1. J'adore la photo pour les blogs la car c'est tres tres vrai ! J'ai tissé au fil de mes 24 ans de blog beaucoup d'amitié vortuelle mais aussi devenues réelles !!
    Bisous chère Rose

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon @mi(e)❤️Rose
    _______________________.ss$$$ ~ Je t'envoie
    _________s$$$sss______$$$$$$$$>
    ______*$$$$$$$$$$$$sss$$$$$$ ~ La colombe de la P@ix
    ___*$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souh@iter
    .$$*****$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________.$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Un bon mercredi
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____.$$$$$$$$***$$$$$$$$$$$ ~ Remplie de petits
    ____.$$$$$$$$_______$$$$$$
    __.$$$$$$$$$________.$$$$$* ~ Bonheurs et de joie
    _*$$$$$$$$$_________$$$$*
    .$$$$$$$$$$_________$$$* ~ Byzz 💋, ton @mie
    *$$$$$$$$__________$*Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  3. coucou Rose
    belle page

    Temps couvert se matin normalement cela devrait se levé dans la matinée
    aujourd'hui coiffeuse un moment de détente pour moi...
    passe une bonne journée zen ..
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR ROSE JE CHERCHE LE SOLEIL
    JESPERE QUE TU VA BIEN BON MERCREDI
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU !
    OH MAIS QU IL FAIT DEJA BEAU CE MATIN ! HIHI ! FAIT MEME CHAUD ! J AI ARROSE QUELQUES PLANTES AVANT LA CHALEUR !
    SINON DERNIER JOUR D EXAM POUR MANHATTAN ET TOUS LES AUTRES BIENSUR HIHI ! ELLE ANGOISSE C EST GESTION CE MATIN ! ET ELLE DETESTE ! ENFIN SI ELLE A LA MOYENNE PARTOUT AILLEURS NORMALEMENT ELLE A LE BTS ! ON VERRA BIEN !
    VOILA SINON PAS GRAND CHOSE JE BOUGE PAS PLUS QU HIER ET TOI ? NON PLUS ? OH BEN VIENS ALORS ON SERA BIEN ! JUSTE LE TEMPS DE NETTOYER MA TERRASSE ET JE SUIS A TOI HIHI !
    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rencontré physiquement plusieurs personnes connues grâce aux blogs et jamais déçue.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Rose me voila avec le café🍵 pour te souhaiter un bon mercredi - Soleil 🌞24 de prévu le temps va s 'améliorer doucement - Superbe ta page et merci pour tes visites - Bisous 🌺🌻Sylvie 🌺🌻

    RépondreSupprimer
  8. Bon mercredi ☀️🔥
    ici, dans le sud de la France, la météo a décidé de nous transformer en merguez avant l’été 😅 Alors avant de fondre complètement, je vais aller me balader avec ma fille et ma chienne… elle au moins est heureuse, elle croit qu’on part en expédition au pôle Nord dès qu’elle voit la laisse 🐶😂
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu survis mieux que moi à cette chaleur digne d’un four à pizza !
    Je fais encore un petit passage éclair aujourd’hui — version courant d’air frais — mais promis, je serai vraiment là lundi 😄
    Je t’envoie de gros bisous bien chauds du sud de la France 😘☀️
    Prends soin de toi… et pense à boire autre chose que du rosé glacé 🍷😂
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. super page Rose, je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose
    J'espère que tout va bien pour toi.
    C'est avec un temps mitigé que je
    viens te souhaiter un bon mercredi
    Bises fleuries de ton amie Eugei
    🌹🌼🌺

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bonne journee , triste temps au havre avec la pluie et le vent , pour moi aujourd hui ce sera le repos car mon mari a passer une mauvaise nuit donc pas facile de dormir quand l inquietude est presente, demain je vais essayer daller chez le coiffeur, et mon mari passe une echographie du cœur en vue de son intervention, j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. ☘️Coucou , Rose
    Enfin un beau ciel ce matin et le ☀️ brille
    @llons pouvoir profiter un peu
    Je passe @vec le café, sur ta jolie page
    Et te souhaite une bonne journée bon mercredi
    Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. ✿ Bonsoir ✿ Mon ami(e)✿
    ✿ Je passe te souhaiter
    ✿ Une belle fin de journée✿
    ✿ Suivie d'une douce nuit🌜
    ✿ Temps nuageux☁ et très chaud 27°)
    ✿ Prend soin de toi
    ❤ Byzz 💋De ton amie* ❤️

    RépondreSupprimer
  14. ☘️Bonjour
    🍓🍒🌤️💐🌷
    Un p'tit coucou par chez toi
    Pour te dire bon dimanche
    Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
    Mes bisous vers toi💋@mitié❤️

    RépondreSupprimer
  15. Ma petite visite du soir Rose en espérant que ta journée a été bonne - Ici temps agréable soleil 🌞nuages⛅ et 23 ca semble bon - Je suis restée au jardin avec les louloutes 🐶a nettoyer les mauvaises herbes et mon mari a passé le karcher sur les murs devant la maison 🏡- Bisous 💋et douce soirée - @ demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    C’était couvert toute la journée
    Ce matin j’ai fait des courses
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Mon mari lui a planté des fleurs devant la maison
    Après je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii