jeudi 28 mai 2026

 


Quelques photos de ma balade du mercredi matin à la fraiche..












20 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Rose🌸
    Très belle page, bravo !
    Je te souhaite une magnifique journée,
    avec un soleil bien chaud qui réchauffe le cœur et le moral.
    Tu ne trouves pas que c’est quand même plus agréable que l’hiver ?
    Merci pour ton amitié précieuse.
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    belle page

    température encore plus élevée aujourd’hui..
    je vais pas trainé sur le marcher
    donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes
    hollla c'est la jeunesse ..
    passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    à Lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour une bonne journee ce jeudi ensoleille bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Rose
    Un petit coucou de jeudi
    Jopur des courses , je déteste !!
    Gros bisous Rose

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN MOI JE VAIS MOURIRE AVEC CETTE CHALEUR PASSE UN BON JEUDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,💖mon ami(e)🫶
    J'arrive avec de la chaleur☀️
    Te souhaiter un bon jeudi
    Passe une bonne journée
    Cet après midi kiné
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*💖

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Rose
    Merci beaucoup de ta fidelité
    et de tes magnifiques articles
    ta page est superbe,j' adore!
    c'est un grand plaisir de te rendre visite.
    Bon jeudi -A lundi!
    Bises amicales--Eugei

    RépondreSupprimer
  8. C EST JOLI !


    COUCOU !
    FAIT TRES CHAUD ENCORE PFFF MAIS BON FAUT EN PROFITER , SI CA SE TROUVE ON AURA PAS D ETE ! HIHIHIHI
    SINON PAS GRAND CHOSE , SAMEDI ON FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON GENDRE , LE PERE DE CHRIS ET JACK ! CE SOIR KINE VOILA ET TOI ?
    ECOUTE PASSE DES QUE TU VEUX , JE SERAIS LA ! OK ?
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS !
    🐷🐽🐷🐽🐷

    RépondreSupprimer
  9. Coucou 🌞
    Je te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit 😴
    Ici, ils nous annoncent 38 aujourd’hui… autant te dire qu’on va finir en mode glaçon fondu 🥵😂 Ça ne va pas être très cool !
    J’espère que tout va bien pour toi. Je passe faire un petit tour sur ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir de te lire 🌸
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour🐷Rose
    On voulait du soleil☀️ on est gâté
    Il est bel et bien présent
    Tu vois bien ! (jamais content)
    Sur ta belle page, je passe
    Te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
    Le temps court ..jamais content je te dis
    @llez, j'arrête de dire des bêtises
    Passe une très bonne journée
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bonne journee c est avec un soleil de plomb que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? esceque tu ne souffres pas trop de la chaleur, AU HAVRE il fait 30 degres,je viens de finir de faire le menage dans mes chambres , et une banette de linge que je viens derepasser , je suis morte lol!!!le jardinier vient de venir tondre et arroser mes hortensias !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou me voiçi sur ton joli blog
    pour te souhaiter un bel après midi
    bien ensoleillé et je te fais de gros bisous
    ton amie Monique

    Superbe tes photos mon amie Rose

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roselyne
    très belle page , dommage que certaine personne ne respect pas
    la nature pfff , ça me met hors de moi , dans chaque ville il y a au moins
    une déchetterie a proximité , et même mon garagiste reprend les vieux
    pneus , je te souhaite un bon après midi bien au frais
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprends pas qu'on puisse aller mettre ses déchets dans la nature alors qu'il y a des déchetteries un peu partout et pour les particuliers, elles sont gratuites.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive du kiné❤️
    Et je passe sur ta belle page
    Te souhaiter une bonne
    Fin de journée
    Suivie d'une belle nuit
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi ton amie❤️

    RépondreSupprimer
  16. ☘️Une p'tite visite chez toi ce soir
    Pour te dire bonne soirée
    Te souhaiter un @gréable vendredi
    Moi j'vais à l'hosto ! dois faire un Scanner grrr
    Je crois pas pouvoir passer sur le blog
    Bisous💋 de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Ce matin le soleil était au rendez-vous
    J’ai arrosé au jardin avant qu’il ne fasse trop chaud
    A midi on était au restaurant avec le club des séniors
    Dehors on avait 30°C
    On a passé un bon moment
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies photos de ta balade à la fraîche!
    J'ai hâte de ressortir mon appareil photo pour nos futures balades!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii