Bonjour mon amie Rose🌸 Très belle page, bravo ! Je te souhaite une magnifique journée, avec un soleil bien chaud qui réchauffe le cœur et le moral. Tu ne trouves pas que c’est quand même plus agréable que l’hiver ? Merci pour ton amitié précieuse. Danny kiss
température encore plus élevée aujourd’hui.. je vais pas trainé sur le marcher donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes hollla c'est la jeunesse .. passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi à Lundi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour,💖mon ami(e)🫶 J'arrive avec de la chaleur☀️ Te souhaiter un bon jeudi Passe une bonne journée Cet après midi kiné Prend bien soin de toi ❤ Byzz💋ton amie*💖
Bonjour mon amie Rose Merci beaucoup de ta fidelité et de tes magnifiques articles ta page est superbe,j' adore! c'est un grand plaisir de te rendre visite. Bon jeudi -A lundi! Bises amicales--Eugei
COUCOU ! FAIT TRES CHAUD ENCORE PFFF MAIS BON FAUT EN PROFITER , SI CA SE TROUVE ON AURA PAS D ETE ! HIHIHIHI SINON PAS GRAND CHOSE , SAMEDI ON FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON GENDRE , LE PERE DE CHRIS ET JACK ! CE SOIR KINE VOILA ET TOI ? ECOUTE PASSE DES QUE TU VEUX , JE SERAIS LA ! OK ? ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS ! 🐷🐽🐷🐽🐷
Coucou 🌞 Je te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit 😴 Ici, ils nous annoncent 38 aujourd’hui… autant te dire qu’on va finir en mode glaçon fondu 🥵😂 Ça ne va pas être très cool ! J’espère que tout va bien pour toi. Je passe faire un petit tour sur ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir de te lire 🌸 Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘😘 Ton amie Apoline
☘️Bonjour🐷Rose On voulait du soleil☀️ on est gâté Il est bel et bien présent Tu vois bien ! (jamais content) Sur ta belle page, je passe Te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà) Le temps court ..jamais content je te dis @llez, j'arrête de dire des bêtises Passe une très bonne journée Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
bjr et bonne journee c est avec un soleil de plomb que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? esceque tu ne souffres pas trop de la chaleur, AU HAVRE il fait 30 degres,je viens de finir de faire le menage dans mes chambres , et une banette de linge que je viens derepasser , je suis morte lol!!!le jardinier vient de venir tondre et arroser mes hortensias !!! gros bisous nadine
Bonjour Roselyne très belle page , dommage que certaine personne ne respect pas la nature pfff , ça me met hors de moi , dans chaque ville il y a au moins une déchetterie a proximité , et même mon garagiste reprend les vieux pneus , je te souhaite un bon après midi bien au frais bisous ton ami dom
Je ne comprends pas qu'on puisse aller mettre ses déchets dans la nature alors qu'il y a des déchetteries un peu partout et pour les particuliers, elles sont gratuites. Bon jeudi.
J'arrive du kiné❤️ Et je passe sur ta belle page Te souhaiter une bonne Fin de journée Suivie d'une belle nuit Prend soin de toi Byzz💋 de moi ton amie❤️
☘️Une p'tite visite chez toi ce soir Pour te dire bonne soirée Te souhaiter un @gréable vendredi Moi j'vais à l'hosto ! dois faire un Scanner grrr Je crois pas pouvoir passer sur le blog Bisous💋 de moi ❤️*Shirley*
Bonsoir, Ce matin le soleil était au rendez-vous J’ai arrosé au jardin avant qu’il ne fasse trop chaud A midi on était au restaurant avec le club des séniors Dehors on avait 30°C On a passé un bon moment J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour mon amie Rose🌸
RépondreSupprimerTrès belle page, bravo !
Je te souhaite une magnifique journée,
avec un soleil bien chaud qui réchauffe le cœur et le moral.
Tu ne trouves pas que c’est quand même plus agréable que l’hiver ?
Merci pour ton amitié précieuse.
Danny kiss
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
température encore plus élevée aujourd’hui..
je vais pas trainé sur le marcher
donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes
hollla c'est la jeunesse ..
passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
à Lundi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
merci bonjour une bonne journee ce jeudi ensoleille bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerUn petit coucou de jeudi
Jopur des courses , je déteste !!
Gros bisous Rose
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN MOI JE VAIS MOURIRE AVEC CETTE CHALEUR PASSE UN BON JEUDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
RépondreSupprimersuperbes
RépondreSupprimerBonjour,💖mon ami(e)🫶
RépondreSupprimerJ'arrive avec de la chaleur☀️
Te souhaiter un bon jeudi
Passe une bonne journée
Cet après midi kiné
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
Bonjour mon amie Rose
RépondreSupprimerMerci beaucoup de ta fidelité
et de tes magnifiques articles
ta page est superbe,j' adore!
c'est un grand plaisir de te rendre visite.
Bon jeudi -A lundi!
Bises amicales--Eugei
C EST JOLI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
FAIT TRES CHAUD ENCORE PFFF MAIS BON FAUT EN PROFITER , SI CA SE TROUVE ON AURA PAS D ETE ! HIHIHIHI
SINON PAS GRAND CHOSE , SAMEDI ON FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON GENDRE , LE PERE DE CHRIS ET JACK ! CE SOIR KINE VOILA ET TOI ?
ECOUTE PASSE DES QUE TU VEUX , JE SERAIS LA ! OK ?
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS !
🐷🐽🐷🐽🐷
Coucou 🌞
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit 😴
Ici, ils nous annoncent 38 aujourd’hui… autant te dire qu’on va finir en mode glaçon fondu 🥵😂 Ça ne va pas être très cool !
J’espère que tout va bien pour toi. Je passe faire un petit tour sur ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir de te lire 🌸
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘😘
Ton amie Apoline
☘️Bonjour🐷Rose
RépondreSupprimerOn voulait du soleil☀️ on est gâté
Il est bel et bien présent
Tu vois bien ! (jamais content)
Sur ta belle page, je passe
Te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
Le temps court ..jamais content je te dis
@llez, j'arrête de dire des bêtises
Passe une très bonne journée
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
bjr et bonne journee c est avec un soleil de plomb que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? esceque tu ne souffres pas trop de la chaleur, AU HAVRE il fait 30 degres,je viens de finir de faire le menage dans mes chambres , et une banette de linge que je viens derepasser , je suis morte lol!!!le jardinier vient de venir tondre et arroser mes hortensias !!! gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou me voiçi sur ton joli blog
RépondreSupprimerpour te souhaiter un bel après midi
bien ensoleillé et je te fais de gros bisous
ton amie Monique
Superbe tes photos mon amie Rose
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belle page , dommage que certaine personne ne respect pas
la nature pfff , ça me met hors de moi , dans chaque ville il y a au moins
une déchetterie a proximité , et même mon garagiste reprend les vieux
pneus , je te souhaite un bon après midi bien au frais
bisous ton ami dom
Je ne comprends pas qu'on puisse aller mettre ses déchets dans la nature alors qu'il y a des déchetteries un peu partout et pour les particuliers, elles sont gratuites.
RépondreSupprimerBon jeudi.
J'arrive du kiné❤️
RépondreSupprimerEt je passe sur ta belle page
Te souhaiter une bonne
Fin de journée
Suivie d'une belle nuit
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi ton amie❤️
☘️Une p'tite visite chez toi ce soir
RépondreSupprimerPour te dire bonne soirée
Te souhaiter un @gréable vendredi
Moi j'vais à l'hosto ! dois faire un Scanner grrr
Je crois pas pouvoir passer sur le blog
Bisous💋 de moi ❤️*Shirley*
Très belle photo
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin le soleil était au rendez-vous
J’ai arrosé au jardin avant qu’il ne fasse trop chaud
A midi on était au restaurant avec le club des séniors
Dehors on avait 30°C
On a passé un bon moment
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Très jolies photos de ta balade à la fraîche!
RépondreSupprimerJ'ai hâte de ressortir mon appareil photo pour nos futures balades!