COUCOU ! QU IL FAIT BON ! CA VA , IL FAIT PAS TROP TROP CHAUD ENCORE HIHI ! MAIS ON RESTE QUAND MEME PAS TROP AU SOLEIL ! HIER APRES MIDI J AI UNE COPINE QUI EST VENUE , DU COUP DEBORAH AUSSI , ON S EST MISES A LA TERRASSE AVEC UN PTIT CAFE ! EN FAITE LA COPINE EN QUESTION EST VENUE VOIR LE CANAPE BZ DE MANHATTAN , ON LUI DONNE ! C EST BON ELLE LE VEUT BIEN , ELLE VIENDRA LE CHERCHER AVEC SON MARI , ELLE EST QUAND MEME REPARTIE AVEC DEUX GRANDS SACS POUBELLE DE DRAPS , HOUSSES DE COUETTE ETC , C EST POUR SES TOUTOUS HIHIHI ! MOI CA ME DEBARRASSE ! VOILA CE JOUR RIEN DE PREVU ET TOI ? A PART VENIR ME VOIR , QU AS TU DE PREVU ? JE TE DIS A QUAND TU VEUX ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
*Coucou ❤️ Sublime création *Déjà 19°) très chaud Maintenant on va pleurer Qu'il fait trop chaud lol Je passe te souhaiter Un bon samedi avec du soleil☀️ Prend soin de toi **Je t'offre cet jolie fleur.🥀 __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥ *°Une pluie de bisous💋 .* °* Ton amie.*Poupouille*
Un coucou sur ta jolie page Rose avec le soleil et la chaleur déjà 20 ce matin au réveil et 32 de prévu cet après midi - Bon samedi a toi profite bien de ce beau temps - Bisous Sylvie
bjr , c est avec un superbe soleil et 26 degres que je passe prendre de tes nouvelles ?comment vas tu? pour moi journee difficile , mon mari a ete rappelerpar le centre hospitalier pour lui remettre une poche de sang , car sa prise de sang donner comme resultats< grosse anemie > donc il fallait lui remettre du sang jusqu au jour de son intervention , je pense qu il va rentrer ce soir a la maison pour passer le long weekend a la maison ,et qu il aura la date excacte de son intervention,gros bisous nadine
Coucou bonjour mon @mi(e) Profitons de cette journée radieuse Soleil☀️ chaleur sont bien présent ! repas dehors Passe un excellent samedi Bisous 💋de *Shirley*❤️
Mon coucou du soir Rose après une magnifique journée ensoleillée soleil 32 a l ombre - Après midi bronzette et baignade 24 dans l eau ma Paillette est heureuse ! Demain ca grimpe a 35 et pour toute la semaine prochaine prochaine c est fou au mois de Mai -Je passe en pause jusqu' a mardi car j 'ai ma fille Clémentine et mon petit fils Lois je vais en profiter - Bon w end de Pentecôte - GROS BISOUS SYLVIE
Bonsoir, Ce matin le soleil était au rendez-vous J’ai fait les courses de la semaine En rentrant j’avais 27 °C en roulant Après j’ai tondu le gazon derrière la maison Cette après-midi j’ai fait mon ménage Après je me suis reposée devant la télé au frais Dehors beaucoup trop chaud pour moi J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA AVEC CETTE CHALEUR
RépondreSupprimerCES QUE LE DEBUT BON SAMEDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerQU IL FAIT BON ! CA VA , IL FAIT PAS TROP TROP CHAUD ENCORE HIHI ! MAIS ON RESTE QUAND MEME PAS TROP AU SOLEIL !
HIER APRES MIDI J AI UNE COPINE QUI EST VENUE , DU COUP DEBORAH AUSSI , ON S EST MISES A LA TERRASSE AVEC UN PTIT CAFE ! EN FAITE LA COPINE EN QUESTION EST VENUE VOIR LE CANAPE BZ DE MANHATTAN , ON LUI DONNE ! C EST BON ELLE LE VEUT BIEN , ELLE VIENDRA LE CHERCHER AVEC SON MARI , ELLE EST QUAND MEME REPARTIE AVEC DEUX GRANDS SACS POUBELLE DE DRAPS , HOUSSES DE COUETTE ETC , C EST POUR SES TOUTOUS HIHIHI ! MOI CA ME DEBARRASSE ! VOILA CE JOUR RIEN DE PREVU ET TOI ? A PART VENIR ME VOIR , QU AS TU DE PREVU ?
JE TE DIS A QUAND TU VEUX ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
exquises
RépondreSupprimer*Coucou ❤️
RépondreSupprimerSublime création
*Déjà 19°) très chaud
Maintenant on va pleurer
Qu'il fait trop chaud lol
Je passe te souhaiter
Un bon samedi avec du soleil☀️
Prend soin de toi
**Je t'offre cet jolie fleur.🥀
__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
*°Une pluie de bisous💋 .*
°* Ton amie.*Poupouille*
Un coucou sur ta jolie page Rose avec le soleil et la chaleur déjà 20 ce matin au réveil et 32 de prévu cet après midi - Bon samedi a toi profite bien de ce beau temps - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerbjr , c est avec un superbe soleil et 26 degres que je passe prendre de tes nouvelles ?comment vas tu? pour moi journee difficile , mon mari a ete rappelerpar le centre hospitalier pour lui remettre une poche de sang , car sa prise de sang donner comme resultats< grosse anemie > donc il fallait lui remettre du sang jusqu au jour de son intervention , je pense qu il va rentrer ce soir a la maison pour passer le long weekend a la maison ,et qu il aura la date excacte de son intervention,gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimerProfitons de cette journée radieuse
Soleil☀️ chaleur sont bien présent ! repas dehors
Passe un excellent samedi
Bisous 💋de *Shirley*❤️
De belles images bisous
RépondreSupprimerMon coucou du soir Rose après une magnifique journée ensoleillée soleil 32 a l ombre - Après midi bronzette et baignade 24 dans l eau ma Paillette est heureuse ! Demain ca grimpe a 35 et pour toute la semaine prochaine prochaine c est fou au mois de Mai -Je passe en pause jusqu' a mardi car j 'ai ma fille Clémentine et mon petit fils Lois je vais en profiter - Bon w end de Pentecôte - GROS BISOUS SYLVIE
RépondreSupprimercoucou, je n'arrive pas à te mettre de commentaires snifff
SupprimerTrès belle création
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin le soleil était au rendez-vous
J’ai fait les courses de la semaine
En rentrant j’avais 27 °C en roulant
Après j’ai tondu le gazon derrière la maison
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Après je me suis reposée devant la télé au frais
Dehors beaucoup trop chaud pour moi
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
sa va merci bonsoir une bonne nuit a demain bisous de nous deux
RépondreSupprimersa va merci bonsoir une bonne nuit a demain bisous de nous deux
RépondreSupprimer