Bonjour Rose me revoila après une pause en espérant que tu vas bien -Ici super après cette semaine de beau temps et chaleur🌞 - Me revoila sur ta belle page pour admirer tes créas - Bonnes vacances ! Bisous et douce journée ce mardi -Sylvie
COUCOU ! LE TEMPS A BIEN CHANGE ! HIER ON ETAIT BIEN ! LA C EST TOUT GRIS , UN PEU DE VENT , ON ANNONCE UN PEU D ORAGE ! TANT QU IL N Y A PAS DE GRELE MOI CA VA ! SINON PAS GRAND CHOSE , CE MATIN MR GROIN A SON SCANNER ! EH OUI CHACUN SON TOUR HIHIHIHI LUI C EST SANS INJECTION ET POUR LE DOS MAIS COMME A CHAQUE FOIS , Y AURA RIEN DE PLUS QUE D HAB ! VOILA ECOUTE SI TU VEUX, VIENS DONC ! GROS 😘😘😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷🐷🐷🐷
BONJOUR ROSE CHANGEMENT DE TEMPS SA SENS LA PLUIE IL FAIT 17 BCP DE VENT PASSE UN BON MARDI BON SEJOUR EN ALSACE PROFITE BIEN DE TON FILS GROS BISOU TON AMIE THERESE
* Bonjour,. ❤️ *Je te souhaite une belle journée. *Dans la joie est bonne humeur.* *Avec du soleil ☀️ au coeur pour toi. **Je t'offre cette jolie fleur. __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥ *°Une pluie de👄 bisous .* °* Ton @mie.*Poupouille*
Bonjour Rose Bonne préparation pour ton départ Passe un bon séjour chez ton fils Ce mardi avec un temps nuageux, pluvieux, je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous. Brigitte
☘️Hello☘️Rose C'est sur tes jolies créas Que je m'attarde pour te dire bonjour🌹 Un peu plus frais @ujourd'hui peut être de la pluie🌧️ Moi demain Hosto RV pour mes soins Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog Passe une excellente journée Prend soin de toi Bisous 👄 de ❤️*Shirley*
bjr et bon mardi, aujourd hui au havre petite pluie fine et des passages ensoleilles,mais avec que 16 degres ca fait un peu frais et il faut remettre un petit lainage , j ai profité ce matin pour faire mon repassage , plus facile quand il fait moins chaud , mon mari rendre au centre hospitalier lundi pour etre operer mardi matin , et il sera hospitaliser 10 jours si tout ce passe bien , enfin il a un bon moral !!!j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
Nous avons toujours des températures de 30 ° normal dans nôtre région du sud l'aide a domicile arrive a 8 Heure ainsi que l’infirmière.. passe une bonne journée je dépose mon petit panier de bisous d'amitié à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou c'est moi Qui passe chez toi Pour te souhaiter une bonne Fin de journée Et une superbe nuit🌜 Avec l'orage grrr🎶☁ Prend soin de toi (')•....•(')Byzz👄 de moi♥ ..( ◕¸◕ ) Pour toi ('').►•◄('')Poupouille*❤️ (,,,,)❤(,,,,)❤️❤️❤️❤️
COUCOU ! ALORS QUOI DE NEUF ? ON EST MIEUX NON ? FAIT MOINS CHAUD ! ON ANNONCE DES ORAGES MAIS CHEZ NOUS RIEN , ON A UN CIEL DE TRAINE COMME ILS DISENT MAIS RIEN ! JVAIS PAS M EN PLAINDRE ! SINON RIEN DE NOUVEAU , MR GROIN A LE DOS COMPLETEMENT DEGLINGUE ! CA PROMET POUR L AVENIR ! PAS GRAND CHOSE A FAIRE SINON INFILTRATION ET KINE TOUJOURS ! CE MIDI MA FILLE AINEE VIENT MANGER LA , ELLE A DENTISTE ! ET PUIS BEN C EST TOUT ET TOI ? OH BEN SI TU FAIS RIEN PASSE ! OK ? ALORS JE TE DIS A TRES VITE ! GROS 😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷
Bonjour ❤️ mon amie ❤️ Moin chaud ce matin c'est agréable Aujourd'hui repos devant la tv Je passe te souhaiter Un bon mercredi J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi❤️ton amie* *Poupouille* Je t'offre un p'tit Café Si tu veux bien ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️
Hello Rose me voila de passage chez toi avec la grisaille ce matin en espérant que tu vas bien - Superbe ta page un plaisir de te rendre visite et admirer tes créas - Bisous et douce journée ce mercredi - Sylvie
bjr et bon jeudi temps nuageux au havre,avec de la pluie ce matin 16 degres,ce matin je suis allee faire quelques courses a action!!cet apres midi jai ma fille qui vient prendre le cafe avec ma princesse angelina !!!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Mon coucou du soir après une journée grisaille 22☁️ - Après midi jardinage coupons des arbustes 🌳pour mettre des rosiers 🌹a la place une envie de changement d 'un coup cet après midi et moins d entretien pour les vieux jours hihi - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
Bon séjour en Alsace alors! Voilà,je pense avoir rattrapé tout mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais presque,et j'ai tout lu. Bisous et à bientôt!
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des petites courses Le temps était plus frais On pouvait remettre une petite veste Cette après-midi j’ai fait mon ménage Je suis restée à la maison J’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou c'est beau l'alsace nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
Hello me voila sur ta jolie page pour commencer la journée dans la bonne humeur ! dehors la pluie🌧️☂️ snif et pas bien chaud - Bon jeudi a toi en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
COUCOU ! COMMENT VA CE MATIN ? MOI CA VA , MES DOULEURS SE SONT PASSEES JUSQU A LA PROCHAINE FOIS HIHI ! J AI KINE CE SOIR MAIS JE VAIS SUSPENDRE LES SEANCES VU QUE MES EPAULES VONT MIEUX OH ELLES SERONT JAMAIS GUERIES MAIS BON ... VOILA MA FILLE EST VENUE HIER MIDI PUIS REPARTIE ET JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ? ECOUTE JE T ATTENDS SI TU VEUX PASSER OK ? BONNE JOURNEE A TOI ET GROS 😘 DE TON 🐷
Bonjour ma chère amie, Je te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce nuit. As-tu bien dormi ? Encore une belle journée qui s’annonce chez nous. Le soleil est déjà bien installé dès le matin et on nous promet 28 degrés. Enfin, les prévisions, c’est comme les promesses des politiciens : on verra bien ce soir si elles ont été tenues ! 😄 Comme chaque jour, je passe faire un petit tour sur ton joli blog. Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de toutes les belles choses que tu y partages. De mon côté, je n’ai pas trop mal dormi, mais je trouve quand même les nuits bien longues. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que les heures ont décidé de s’étirer pendant que je dors ! Si elles pouvaient faire la même chose avec les journées agréables, je ne dirais pas non. Je vais maintenant te laisser pour aller rendre visite aux autres copines. Il faut bien faire ma tournée quotidienne, sinon elles risqueraient de lancer un avis de recherche ! 😄 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Ton amie Apoline
Bonjour Rose
RépondreSupprimerBonne vacances
Danny kiss
Bon sejour!!!!!bisous!
RépondreSupprimerBonjour Rose me revoila après une pause en espérant que tu vas bien -Ici super après cette semaine de beau temps et chaleur🌞 - Me revoila sur ta belle page pour admirer tes créas - Bonnes vacances ! Bisous et douce journée ce mardi -Sylvie
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerLE TEMPS A BIEN CHANGE ! HIER ON ETAIT BIEN ! LA C EST TOUT GRIS , UN PEU DE VENT , ON ANNONCE UN PEU D ORAGE ! TANT QU IL N Y A PAS DE GRELE MOI CA VA !
SINON PAS GRAND CHOSE , CE MATIN MR GROIN A SON SCANNER ! EH OUI CHACUN SON TOUR HIHIHIHI LUI C EST SANS INJECTION ET POUR LE DOS MAIS COMME A CHAQUE FOIS , Y AURA RIEN DE PLUS QUE D HAB !
VOILA ECOUTE SI TU VEUX, VIENS DONC !
GROS 😘😘😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷🐷🐷🐷
BONJOUR ROSE CHANGEMENT DE TEMPS SA SENS LA PLUIE
RépondreSupprimerIL FAIT 17 BCP DE VENT PASSE UN BON MARDI BON SEJOUR EN ALSACE
PROFITE BIEN DE TON FILS GROS BISOU TON AMIE THERESE
* Bonjour,. ❤️
RépondreSupprimer*Je te souhaite une belle journée.
*Dans la joie est bonne humeur.*
*Avec du soleil ☀️ au coeur pour toi.
**Je t'offre cette jolie fleur.
__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
*°Une pluie de👄 bisous .*
°* Ton @mie.*Poupouille*
Bonjour Rose
RépondreSupprimerBonne préparation pour ton départ
Passe un bon séjour chez ton fils
Ce mardi avec un temps nuageux, pluvieux,
je viens te souhaiter une bonne journée,
gros bisous. Brigitte
Merci de ta visite ça me fait sincèrement plaisir
RépondreSupprimer☘️Hello☘️Rose
RépondreSupprimerC'est sur tes jolies créas
Que je m'attarde pour te dire bonjour🌹
Un peu plus frais @ujourd'hui peut être de la pluie🌧️
Moi demain Hosto RV pour mes soins
Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog
Passe une excellente journée
Prend soin de toi Bisous 👄 de ❤️*Shirley*
Profites bien Rose bonnes vacances bisous
RépondreSupprimerBonjour sa va merci🌹 bon mardi bonne journée et bon mois de juin bisous Chouchou-Nostalgie2026 😘💋
RépondreSupprimerbjr et bon mardi, aujourd hui au havre petite pluie fine et des passages ensoleilles,mais avec que 16 degres ca fait un peu frais et il faut remettre un petit lainage , j ai profité ce matin pour faire mon repassage , plus facile quand il fait moins chaud , mon mari rendre au centre hospitalier lundi pour etre operer mardi matin , et il sera hospitaliser 10 jours si tout ce passe bien , enfin il a un bon moral !!!j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimercoucou Rose
RépondreSupprimerbon voyage
Me voici tardivement un imprévu dans la matinée
Nous avons toujours des températures de 30 ° normal dans nôtre région du sud
l'aide a domicile arrive a 8 Heure ainsi que l’infirmière..
passe une bonne journée
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
RépondreSupprimerCoucou c'est moi
Qui passe chez toi
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée
Et une superbe nuit🌜
Avec l'orage grrr🎶☁
Prend soin de toi
(')•....•(')Byzz👄 de moi♥
..( ◕¸◕ ) Pour toi
('').►•◄('')Poupouille*❤️
(,,,,)❤(,,,,)❤️❤️❤️❤️
Bon séjour chez ton fils, bises.
RépondreSupprimerAMUSE TOI BIEN !
RépondreSupprimerCOUCOU !
ALORS QUOI DE NEUF ? ON EST MIEUX NON ? FAIT MOINS CHAUD ! ON ANNONCE DES ORAGES MAIS CHEZ NOUS RIEN , ON A UN CIEL DE TRAINE COMME ILS DISENT MAIS RIEN ! JVAIS PAS M EN PLAINDRE ! SINON RIEN DE NOUVEAU , MR GROIN A LE DOS COMPLETEMENT DEGLINGUE ! CA PROMET POUR L AVENIR ! PAS GRAND CHOSE A FAIRE SINON INFILTRATION ET KINE TOUJOURS !
CE MIDI MA FILLE AINEE VIENT MANGER LA , ELLE A DENTISTE ! ET PUIS BEN C EST TOUT ET TOI ? OH BEN SI TU FAIS RIEN PASSE ! OK ?
ALORS JE TE DIS A TRES VITE !
GROS 😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBIEN ARRIVEE PASSE UN BON MERCREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ❤️ mon amie ❤️
RépondreSupprimerMoin chaud ce matin c'est agréable
Aujourd'hui repos devant la tv
Je passe te souhaiter
Un bon mercredi
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimerbonnes vacances en Alsace , bisous ton ami dom
Hello Rose me voila de passage chez toi avec la grisaille ce matin en espérant que tu vas bien - Superbe ta page un plaisir de te rendre visite et admirer tes créas - Bisous et douce journée ce mercredi - Sylvie
RépondreSupprimerbjr et bon jeudi temps nuageux au havre,avec de la pluie ce matin 16 degres,ce matin je suis allee faire quelques courses a action!!cet apres midi jai ma fille qui vient prendre le cafe avec ma princesse angelina !!!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une journée grisaille 22☁️ - Après midi jardinage coupons des arbustes 🌳pour mettre des rosiers 🌹a la place une envie de changement d 'un coup cet après midi et moins d entretien pour les vieux jours hihi - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBon séjour en Alsace alors!
RépondreSupprimerVoilà,je pense avoir rattrapé tout mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais presque,et j'ai tout lu.
Bisous et à bientôt!
Bon voyage en Alsace
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des petites courses
Le temps était plus frais
On pouvait remettre une petite veste
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Je suis restée à la maison
J’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonne soirée ! profites bien espérons que tu es beau temps bisous
RépondreSupprimercoucou c'est beau l'alsace nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
RépondreSupprimerBonjour,💖Mon ami (e)🫶
RépondreSupprimerJ'arrive avec un ciel maussade
Te souhaiter un bon jeudi
Passe une bonne journée
Prend bien soin de toi
❤ Byzz💋ton amie*💖
Hello me voila sur ta jolie page pour commencer la journée dans la bonne humeur ! dehors la pluie🌧️☂️ snif et pas bien chaud - Bon jeudi a toi en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR ROSE JESPERE QUE TU VA BIEN CHEZ MOI PLUIE ET VENT
RépondreSupprimerPASSE UN BON JEUDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA CE MATIN ? MOI CA VA , MES DOULEURS SE SONT PASSEES JUSQU A LA PROCHAINE FOIS HIHI ! J AI KINE CE SOIR MAIS JE VAIS SUSPENDRE LES SEANCES VU QUE MES EPAULES VONT MIEUX OH ELLES SERONT JAMAIS GUERIES MAIS BON ... VOILA MA FILLE EST VENUE HIER MIDI PUIS REPARTIE ET JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ?
ECOUTE JE T ATTENDS SI TU VEUX PASSER OK ?
BONNE JOURNEE A TOI ET GROS 😘 DE TON 🐷
Bonjour ma chère amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce nuit. As-tu bien dormi ?
Encore une belle journée qui s’annonce chez nous. Le soleil est déjà bien installé dès le matin et on nous promet 28 degrés. Enfin, les prévisions, c’est comme les promesses des politiciens : on verra bien ce soir si elles ont été tenues ! 😄
Comme chaque jour, je passe faire un petit tour sur ton joli blog. Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de toutes les belles choses que tu y partages.
De mon côté, je n’ai pas trop mal dormi, mais je trouve quand même les nuits bien longues. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que les heures ont décidé de s’étirer pendant que je dors ! Si elles pouvaient faire la même chose avec les journées agréables, je ne dirais pas non.
Je vais maintenant te laisser pour aller rendre visite aux autres copines. Il faut bien faire ma tournée quotidienne, sinon elles risqueraient de lancer un avis de recherche ! 😄
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
Ton amie Apoline