Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

mardi 2 juin 2026

 


32 commentaires:

  1. Bonjour Rose
    Bonne vacances
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rose me revoila après une pause en espérant que tu vas bien -Ici super après cette semaine de beau temps et chaleur🌞 - Me revoila sur ta belle page pour admirer tes créas - Bonnes vacances ! Bisous et douce journée ce mardi -Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    LE TEMPS A BIEN CHANGE ! HIER ON ETAIT BIEN ! LA C EST TOUT GRIS , UN PEU DE VENT , ON ANNONCE UN PEU D ORAGE ! TANT QU IL N Y A PAS DE GRELE MOI CA VA !
    SINON PAS GRAND CHOSE , CE MATIN MR GROIN A SON SCANNER ! EH OUI CHACUN SON TOUR HIHIHIHI LUI C EST SANS INJECTION ET POUR LE DOS MAIS COMME A CHAQUE FOIS , Y AURA RIEN DE PLUS QUE D HAB !
    VOILA ECOUTE SI TU VEUX, VIENS DONC !
    GROS 😘😘😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷🐷🐷🐷

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR ROSE CHANGEMENT DE TEMPS SA SENS LA PLUIE
    IL FAIT 17 BCP DE VENT PASSE UN BON MARDI BON SEJOUR EN ALSACE
    PROFITE BIEN DE TON FILS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  5. * Bonjour,. ❤️
    *Je te souhaite une belle journée.
    *Dans la joie est bonne humeur.*
    *Avec du soleil ☀️ au coeur pour toi.
    **Je t'offre cette jolie fleur.
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
    *°Une pluie de👄 bisous .*
    °* Ton @mie.*Poupouille*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose
    Bonne préparation pour ton départ
    Passe un bon séjour chez ton fils
    Ce mardi avec un temps nuageux, pluvieux,
    je viens te souhaiter une bonne journée,
    gros bisous. Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite ça me fait sincèrement plaisir

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Hello☘️Rose
    C'est sur tes jolies créas
    Que je m'attarde pour te dire bonjour🌹
    Un peu plus frais @ujourd'hui peut être de la pluie🌧️
    Moi demain Hosto RV pour mes soins
    Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog
    Passe une excellente journée
    Prend soin de toi Bisous 👄 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Profites bien Rose bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour sa va merci🌹 bon mardi bonne journée et bon mois de juin bisous Chouchou-Nostalgie2026 😘💋

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bon mardi, aujourd hui au havre petite pluie fine et des passages ensoleilles,mais avec que 16 degres ca fait un peu frais et il faut remettre un petit lainage , j ai profité ce matin pour faire mon repassage , plus facile quand il fait moins chaud , mon mari rendre au centre hospitalier lundi pour etre operer mardi matin , et il sera hospitaliser 10 jours si tout ce passe bien , enfin il a un bon moral !!!j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. coucou Rose
    bon voyage

    Me voici tardivement un imprévu dans la matinée

    Nous avons toujours des températures de 30 ° normal dans nôtre région du sud
    l'aide a domicile arrive a 8 Heure ainsi que l’infirmière..
    passe une bonne journée
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

  13. Coucou c'est moi
    Qui passe chez toi
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée
    Et une superbe nuit🌜
    Avec l'orage grrr🎶☁
    Prend soin de toi
    (')•....•(')Byzz👄 de moi♥
    ..( ◕¸◕ ) Pour toi
    ('').►•◄('')Poupouille*❤️
    (,,,,)❤(,,,,)❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  14. AMUSE TOI BIEN !



    COUCOU !
    ALORS QUOI DE NEUF ? ON EST MIEUX NON ? FAIT MOINS CHAUD ! ON ANNONCE DES ORAGES MAIS CHEZ NOUS RIEN , ON A UN CIEL DE TRAINE COMME ILS DISENT MAIS RIEN ! JVAIS PAS M EN PLAINDRE ! SINON RIEN DE NOUVEAU , MR GROIN A LE DOS COMPLETEMENT DEGLINGUE ! CA PROMET POUR L AVENIR ! PAS GRAND CHOSE A FAIRE SINON INFILTRATION ET KINE TOUJOURS !
    CE MIDI MA FILLE AINEE VIENT MANGER LA , ELLE A DENTISTE ! ET PUIS BEN C EST TOUT ET TOI ? OH BEN SI TU FAIS RIEN PASSE ! OK ?
    ALORS JE TE DIS A TRES VITE !
    GROS 😘😘😘😘 DE TON 🐷🐷🐷

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
    BIEN ARRIVEE PASSE UN BON MERCREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ❤️ mon amie ❤️
    Moin chaud ce matin c'est agréable
    Aujourd'hui repos devant la tv
    Je passe te souhaiter
    Un bon mercredi
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi❤️ton amie*
    *Poupouille*
    Je t'offre un p'tit Café
    Si tu veux bien
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Roselyne
    bonnes vacances en Alsace , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  18. Hello Rose me voila de passage chez toi avec la grisaille ce matin en espérant que tu vas bien - Superbe ta page un plaisir de te rendre visite et admirer tes créas - Bisous et douce journée ce mercredi - Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. bjr et bon jeudi temps nuageux au havre,avec de la pluie ce matin 16 degres,ce matin je suis allee faire quelques courses a action!!cet apres midi jai ma fille qui vient prendre le cafe avec ma princesse angelina !!!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  20. Mon coucou du soir après une journée grisaille 22☁️ - Après midi jardinage coupons des arbustes 🌳pour mettre des rosiers 🌹a la place une envie de changement d 'un coup cet après midi et moins d entretien pour les vieux jours hihi - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Bon séjour en Alsace alors!
    Voilà,je pense avoir rattrapé tout mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais presque,et j'ai tout lu.
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des petites courses
    Le temps était plus frais
    On pouvait remettre une petite veste
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Je suis restée à la maison
    J’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  23. Bonne soirée ! profites bien espérons que tu es beau temps bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou c'est beau l'alsace nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,💖Mon ami (e)🫶
    J'arrive avec un ciel maussade
    Te souhaiter un bon jeudi
    Passe une bonne journée
    Prend bien soin de toi
    ❤ Byzz💋ton amie*💖

    RépondreSupprimer
  26. Hello me voila sur ta jolie page pour commencer la journée dans la bonne humeur ! dehors la pluie🌧️☂️ snif et pas bien chaud - Bon jeudi a toi en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. BONJOUR ROSE JESPERE QUE TU VA BIEN CHEZ MOI PLUIE ET VENT
    PASSE UN BON JEUDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  28. COUCOU !
    COMMENT VA CE MATIN ? MOI CA VA , MES DOULEURS SE SONT PASSEES JUSQU A LA PROCHAINE FOIS HIHI ! J AI KINE CE SOIR MAIS JE VAIS SUSPENDRE LES SEANCES VU QUE MES EPAULES VONT MIEUX OH ELLES SERONT JAMAIS GUERIES MAIS BON ... VOILA MA FILLE EST VENUE HIER MIDI PUIS REPARTIE ET JE N AI RIEN DE PREVU ET TOI ?
    ECOUTE JE T ATTENDS SI TU VEUX PASSER OK ?
    BONNE JOURNEE A TOI ET GROS 😘 DE TON 🐷

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma chère amie,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! J’espère que tu vas bien et que tu as passé une douce nuit. As-tu bien dormi ?
    Encore une belle journée qui s’annonce chez nous. Le soleil est déjà bien installé dès le matin et on nous promet 28 degrés. Enfin, les prévisions, c’est comme les promesses des politiciens : on verra bien ce soir si elles ont été tenues ! 😄
    Comme chaque jour, je passe faire un petit tour sur ton joli blog. Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de toutes les belles choses que tu y partages.
    De mon côté, je n’ai pas trop mal dormi, mais je trouve quand même les nuits bien longues. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que les heures ont décidé de s’étirer pendant que je dors ! Si elles pouvaient faire la même chose avec les journées agréables, je ne dirais pas non.
    Je vais maintenant te laisser pour aller rendre visite aux autres copines. Il faut bien faire ma tournée quotidienne, sinon elles risqueraient de lancer un avis de recherche ! 😄
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii