Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

dimanche 7 juin 2026

 


14 commentaires:

  1. Kikou❤️ mon @mi(e)
    Je passe sur ton bel univers
    pour admirer ta jolie page
    Et te souhaiter mon bonjour,
    Et un agréable dimanche
    Avec un beau ciel ensoleillé☀️
    Prends soin de toi
    Byzz💋 de *moi*ton amie*

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    LE SOLEIL EST BIEN REVENU , HIER IL FAISAIT MEME TRES LOURD ! ON EST ALLE EN VILLE , ON A HT UN MATELAS POUR LE GRAND LIT QU ON A HT POUR METTRE DANS LA CHAMBRE A MANHATTAN ! EH OUI CA VA ETRE NOTRE CHAMBRE D AMIS ! APRES A EMAEUS ON A TROUVE UNE JOLIE PETITE TABLE DE NUIT ( POUR LA MEME CHAMBRE ) ET PUIS ON EST ALLE CHEZ MA SOEUR QUI M A DONNE ENCORE PLEINS DE BRICOLES ! VOILA UNE BONNE JOURNEE ET CE MIDI J AI DEBORAH , MANHATTAN ET LUCAS QUI VIENNENT MANGER ! ON SERA BIEN ON VA ALLER DEHORS ! VOILA ET TOI ? QU AS TU FAIS ET QUE VAS TU FAIRE CE DIMANCHE ?
    SI TU VEUX PARTAGER UNE BONNE TARTE , N HESITE PAS ! HIHI
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA
    ENFIN LE SOLEIL PASSE UN BON DIMANCHE
    GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Rose,
    Tu sais que j'utilise encore quelques unes de ces phrases, au moins on oubliera pas nos grands-parents
    Bon dimanche, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. bjr et bon dimanche , triste temps aujourd hui au havre, il ne fait pas chaud 14 degres , pour moi aujourd hui ce sera journee tres calme car mon mari est fatigué et il rentre au centre hospitalier demain 15h , il est temps qu il soit soigné , donc se sera regarder la tele cet apres midi et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  6. Me voila j'arrive de ma promenade
    Sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une bonne fin
    De journée suivie d'une belle
    Nuit🌙 étoilé ✨✨
    J'espère que tu vas bien
    Prend soin de toi*
    Byz💋de moi❤️Poupouille*☘️

    RépondreSupprimer
  7. Coucou me voila pour te souhaiter une bonne soirée
    Pas trop chaude et une douce nuit⭐️🌜 aussi
    @vec de gros bisous pour toi 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon amie Rose🌸
    Belle page bravo !
    Je viens te souhaiter un très bon lundi.
    Le temps est magnifique ici,
    j’espère qu’il en est de même pour toi et que tout va bien chez toi ?
    Amitié Danny Kiss💋

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bon début de semaine a toi Rose en espérant que ton w end a été agréable - Un coucou sur ta jolie page pour admirer tes créas et partager le café de l 'amitié - J en utilise beaucoup de ces phrases ! Bisous et bon lundi Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR ROSE TU VA BIEN
    BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISE TON AMIE THERESE ET LA PLUIE

    RépondreSupprimer
  11. coucou Rose
    j'espère que tu tes bien reposée

    Un temps magnifique dans le sud..
    j'espère que chez toi c'est la même chose ..
    un Dimanche tranquillou a la maison
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU !
    VOILA ENCORE UN WEEK END PASSE ...
    CE MATIN IL FAIT SUPER DOUX MAIS IL PLEUVIOTE UN PEU ! LE SOLEIL DOIT REVENIR ... HIER MIDI DU COUP Y AVAIT TROP DE VENT ON A MANGE A L INTERIEUR ! MES DEUX FILLES ET LUCAS ! ALORS BONNE NOUVELLE ET MAUVAISE NOUVELLE ! ILS ONT LEUR APPART ! ET SNIFF ILS VONT PARTIR DEBUT JUILLET ... ILS ONT FAIT PAS MAL DE CARTONS ET PARTIS AVEC , IL EN RESTE ENCORE DANS SA CHAMBRE ! VOILA AUJOURD HUI J AI RIEN DE PREVU ET TOI ?
    NON ? BON BEN VIENS ALORS ! HIHIHIIH
    ALLEZ A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roselyne
    je les connais presque tous , sauf un , faire une tête de six pieds de long
    ça me dit rien ?? hihihi , je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii