Bonjour mon ami(e)❤️ je passe te souhaiter Une bonne fin de semaine Un très bon weekend avec du☀️ Moi repos très fatigué, mal dormie Envie de rien faire Prend bien soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille*
Bonjour Rose, Une jolie page.J'arrive sur ton magnifique blog en espérant que tout va bien pour toi, les températures remontent pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.
Coucou Rose🌼 J’espère que ton réveil s’est fait avec un joli sourire, Prête à savourer cette belle journée caressée par le vent. Je viens de parcourir ta superbe page … un vrai plaisir pour les yeux et une belle source d’inspiration ✨. J’espère que tout va bien pour toi. De mon côté, la nuit a été courte et agitée, Ton amie Danny kiss
COUCOU ! COMMENT VAS TU CE MATIN ? MOI CA VA TOUJOURS POUR L INSTANT ! IL VA FAIRE BEAU ET N EN FAUT PAS PLUS HIHI ! SINON PAS GRAND CHOSE , A PART QUELQUES COURSES C EST BIEN TOUT ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN VA FINIR SES CARTONS LE DEPART APPROCHE ... SNIFF ... VOILA ... DEMAIN SOIR J AI CARO ET PUIS C EST TOUT ET TOI ? QUOI DE PREVU ? J ESPERE QUE TU AURAS 5 MNS POUR VENIR ME VOIR ? JE TE DIS A PLUS ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN .
Bonjour Rose un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Intéressant ton article ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi -Bisous Sylvie
bjr et bon vendredi , triste temps au havre pluie et vent , 15 degres il fait vraiment triste temps et cela abime toutes les fleurs du jardin sniff!! pour moi aujourd hui c est le menage et attendre des nouvelles de mon mari , on doit lui enlever les perfusions , mais il ne va pas aux toilettes c est penible , en plus j ai ma fille amandine qui rentre pour se faire operer a son tour de kystes sur le rectum ou elle a son cancer , je me demande si jevais pouvoir vivre tranquille :::et toi comment vas tu? gros bisous nadine
bonjour Rose comment vas tu ? Moi je me sans en faiblesse avec ce temps les courses faites ce matin ici c'est mitigé pas de pluie pour le moment en ce moment je me sens en faiblesse avec ce temps je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi bisous
Kikou❤️ mon @mi(e) Je passe sur ton bel univers pour admirer ta jolie page Et te souhaiter mon bonsoir, Et un agréable Weekend Avec un beau ciel ensoleillé☀️ Prends soin de toi Byzz💋 de *moi*ton amie*
Bonjour Rose Je passe prendre de tes nouvelles voir si tu vas bien Je te souhaite un excellent vendredi et une très belle fin de semaine . En plus, la météo est capricieuse, nuages soleil .. Passe une magnifique journée et prends bien soin de toi ! Gros bisous ! Ton amie Brigitte
☘️Bonjour🌹mon @mi(e) Fatiguée @ujourd'hui pour rester sur mon blog Des effets secondaires suite à mon traitement.. (mal dormi; nausées)je suis à plat Je passe pour te remercier de ta visite Et te souhaiter une bonne fin de journée Un @gréable Weekend Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Bonjour Rose. Toujours de la fraicheur mais le beau temps devrait revenir dès cette fin de semaine pour retrouver des températures de saison. Enfin le jardin retrouve un aspect présentable après une tonte et les fleurs commencent à s'épanouir. Je te souhaite une très bon week-end, rien de prévu de nôtre côté. Bises. Lise
Mon coucou du soir Rose après une superbe journée ensoleillée 28 a l ombre - Je viens de terminer la tonte du jardin car on nous annonce de grosses chaleurs la semaine prochaine une nouvelle canicule ca commence tot cette année -La ville vient de mettre du lait de chaux sur les routes du village sinon ca va fondre ! Bon début de w end et douce soirée -Bisous Sylvie
merci rose
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerje passe te souhaiter
Une bonne fin de semaine
Un très bon weekend avec du☀️
Moi repos très fatigué, mal dormie
Envie de rien faire
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
Bonjour Rose,
RépondreSupprimerUne jolie page.J'arrive sur ton magnifique blog en espérant que tout va bien pour toi, les températures remontent pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.
Coucou Rose🌼
RépondreSupprimerJ’espère que ton réveil s’est fait avec un joli sourire,
Prête à savourer cette belle journée caressée par le vent.
Je viens de parcourir ta superbe page …
un vrai plaisir pour les yeux et une belle source d’inspiration ✨.
J’espère que tout va bien pour toi.
De mon côté, la nuit a été courte et agitée,
Ton amie Danny kiss
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU CE MATIN ? MOI CA VA TOUJOURS POUR L INSTANT ! IL VA FAIRE BEAU ET N EN FAUT PAS PLUS HIHI !
SINON PAS GRAND CHOSE , A PART QUELQUES COURSES C EST BIEN TOUT ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN VA FINIR SES CARTONS LE DEPART APPROCHE ... SNIFF ...
VOILA ... DEMAIN SOIR J AI CARO ET PUIS C EST TOUT ET TOI ? QUOI DE PREVU ? J ESPERE QUE TU AURAS 5 MNS POUR VENIR ME VOIR ?
JE TE DIS A PLUS ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN .
Bonjour Rose un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Intéressant ton article ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR ROSE LE SOLEIL CES PAS POUR AUJOURDHUI
RépondreSupprimerBON VENDREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Rose
RépondreSupprimerje suis souvent en manque de fer
je te souhaite un très bon week-end,
bisous
bjr et bon vendredi , triste temps au havre pluie et vent , 15 degres il fait vraiment triste temps et cela abime toutes les fleurs du jardin sniff!! pour moi aujourd hui c est le menage et attendre des nouvelles de mon mari , on doit lui enlever les perfusions , mais il ne va pas aux toilettes c est penible , en plus j ai ma fille amandine qui rentre pour se faire operer a son tour de kystes sur le rectum ou elle a son cancer , je me demande si jevais pouvoir vivre tranquille :::et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerbonjour Rose
RépondreSupprimercomment vas tu ?
Moi je me sans en faiblesse avec ce temps
les courses faites ce matin
ici c'est mitigé pas de pluie pour le moment
en ce moment je me sens en faiblesse avec ce temps
je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi
bisous
c'est bien les Articles que tu mets peut étre un manque
RépondreSupprimerde vitamine b12
Kikou❤️ mon @mi(e)
RépondreSupprimerJe passe sur ton bel univers
pour admirer ta jolie page
Et te souhaiter mon bonsoir,
Et un agréable Weekend
Avec un beau ciel ensoleillé☀️
Prends soin de toi
Byzz💋 de *moi*ton amie*
Il fait froid ici, je rencontre des personnes qui parlent de rallumer le chauffage.
RépondreSupprimerBon week-end.
Bonjour Rose
RépondreSupprimerJe passe prendre de tes nouvelles voir si tu vas bien
Je te souhaite un excellent vendredi et une très belle fin de semaine .
En plus, la météo est capricieuse, nuages soleil ..
Passe une magnifique journée et prends bien soin de toi !
Gros bisous !
Ton amie Brigitte
☘️Bonjour🌹mon @mi(e)
RépondreSupprimerFatiguée @ujourd'hui pour rester sur mon blog
Des effets secondaires suite à mon traitement..
(mal dormi; nausées)je suis à plat
Je passe pour te remercier de ta visite
Et te souhaiter une bonne fin de journée
Un @gréable Weekend
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
C'est super tes articles Rose je t'en remercie bisous
RépondreSupprimerMerci ça fait plaisir de voir que ce que je fais te plait, gros bisous
SupprimerBonsoir Roselyne
RépondreSupprimertrès belle page
une petite visite pour te souhaiter
une bonne soirée et un bon Week end
bisous ton ami dom
Bonjour Rose. Toujours de la fraicheur mais le beau temps devrait revenir dès cette fin de semaine pour retrouver des températures de saison. Enfin le jardin retrouve un aspect présentable après une tonte et les fleurs commencent à s'épanouir. Je te souhaite une très bon week-end, rien de prévu de nôtre côté. Bises. Lise
RépondreSupprimerMerci Rose de ta visite et bon courage pour ta gastro. Soigne toi Bien. Bises . Brigitte
RépondreSupprimerMon coucou du soir Rose après une superbe journée ensoleillée 28 a l ombre - Je viens de terminer la tonte du jardin car on nous annonce de grosses chaleurs la semaine prochaine une nouvelle canicule ca commence tot cette année -La ville vient de mettre du lait de chaux sur les routes du village sinon ca va fondre ! Bon début de w end et douce soirée -Bisous Sylvie
RépondreSupprimer