Bonne fête !
Antoine
Andoni, Anthony, Anton, Antonella, Antonia, Antonie, Antonio, Antony, Titouan, Toine, Tony
Si vous avez un air fryer comme on dit en bon français mdr
ça peut vous être utile comme à moi d'ailleurs
Je fais toujours préchauffer avant de mettre en cuisson
Je m'en sers depuis quelques années et j'en suis contente
Aujourd'hui nous allons au chinois en famille
En espérant que la gastro nous laisse un peu de répit
Les enfants y sont tous passés
Pourvu que j'échappe à cette saloperie
Surtout que lundi je dois faire le chemin de retour pour rentrer chez moi


Coucou ma douce Rose,
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour le Air Fryer nous en avons un et c'est super comme tout cet engin, j'ai le fils de mon cousin qui s'appelle Antoine donc je lui souhaite une bonne fête, miam miam un bon restaurant chinois je ne dirais pas non !
Je te souhaite un très bon week-end et fais attention de ne pas attraper une gastro, bonne nuit, gros gros bisous !
Floralie
Coucou Rose
RépondreSupprimerMe voilà chez toi, juste pour te souhaiter un merveilleux week-end 🌸
Profite pleinement de ces deux jours pour te reposer,
te ressourcer ou partir en belle balade… à toi de choisir ce qui te fera le plus de bien.
On se retrouve lundi, le cœur léger et la tête pleine de belles créations.
Danny Kiss
Coucou❤️Me voila☘️
RépondreSupprimerJe suis chez toi
Pour te souhaiter un bon
Weekend avec un beau soleil☀️
Et admirer tes belles créas
Byzz 💋 de moi pour toi
Je t'offre un p'tit Café
Si tu veux bien
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA ? OH LA LA ! IL VA FAIRE CHAUD ! BON TANT MIEUX MAIS QUAND MEME FAUDRAIT PAS DE TROP HIHI ! LA SEMAINE PRO ON VA CREVER HIHIHIHIHI
CE SOIR J AI MES ENFANTS , ON VA POUVOIR SE METTRE EN TERRASSE ! JE VAIS PROFITER DE MON PETIT BEBE CELIA HIHI ! ON VA RECUPERER DES CARTONS CET APREM , A INTER , ILS NOUS EN GARDE POUR MANHATTAN ! ILS VONT VENIR DANS LA SEMAINE POUR LES FAIRE ET ON VA LES AIDER A LES AMENER CHEZ EUX ! VOILA BEN CA SERA TOUT POUR L INSTANT ET TOI ? TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU ? TU ME DIRAS ? SINON JE T INVITE ! Y A PAS DE SOUCIS HIHIHIHIHIHI !
ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS !
TON GROIN ...
BONJOUR ROSE JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT FILS
RépondreSupprimerUN TRES BON SAMEDI EN FAMILLE GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMe voilà chez toi, juste pour te souhaiter un merveilleux week-end
Profite pleinement de ces deux jours pour te reposer et faire ce que tu as envie
J'espère que tu vas bien. On se retrouve lundi,
Gros bisous Brigitte
bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est revenu sur le havre ca fait du bien , 16 degres , hier mon mari a ete reoperer car les fils avaient sautes a l interieur et apres un scanner il est reparti au blog operatoire pour une duree de 4h et transporter en reanimation ou il se trouve toujours , apres une nuit d inquietude je viens de tel au centre hospitalier et il est bien reveille et doit rester jusqu a demain en reanimation , et j ai ma fille amandine qui rentre a son tour au centre hospitalier pour etre une intervention de kystes sur le rectum a enleves, je crois que je vais devenir folle !!!!et toi comment vas tu?bisous nadine
RépondreSupprimerHello Rose bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Bon rétablissement aux enfants ! misère la gastro -Voila reste au frais et profite de ce beau w end -Bisous Sylvie
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹Rose
RépondreSupprimerMe voilà pour te souhaiter une bonne soirée
Et une douce nuit⭐️🌜..aussi @dmirer ton joli blog
Fatiguée de ma chimio , je dors mal et @vec cette chaleur c'est dur
Je viendrai à mon rythme sur le blog
J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur
Et je te remercie de ta visite
Prend soin de toi ,bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée🌞 - programme de l 'après midi baignade et bronzette 🏖️il y a pire - J espère que ton w end se passe bien ici allons faire un barbecue - Gros bisous et douce soirée -A demain Sylvie
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerQUELLE SOIREE ! CHAUDE ! TRES CHAUDE ! ON A FAIT UN PTIT APERO AVEC MA FILLE , SES FILLES ET SON MARI , A L INTERIEUR , FAISAIT TROP CHAUD ! MAIS APRES ON S EST MIS DEHORS ON ETAIT SUPER BIEN ! LA PETITE CELIA EST TROP CHOU ! SA MERE ARRIVE A LA FAIRE ECLATER DE RIRE C EST DINGUE ! SON PERE EST DEGOUTE PARCE QUE LUI IL N Y ARRIVE PAS HIHIHIHIHIHIHIHIHI !
VOILA ON A BIEN MANGE , PUIS ILS SONT PARTIS PAS TARD , ET NOUS ON A REGARDE UN FILM COMME TOUS LES SOIRS OSERAIS JE DIRE ! CE JOUR VA ETRE CALME , UN DIMANCHE COMME JE LES AIMES ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! OK ?
ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE MOI ! HIHI
TON GROIN GROIN ...
BONJOUR ROSE JE VAIS EN COURSE AVANT LA GRANDE CHALEUR
RépondreSupprimerPASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
Coucou et bon dimanche a toi Rose - Le thermomètre 🌡️monte doucement 34 a l ombre ce dimanche et ce n 'est qu' un début d 'après la météo - Ce matin ménage a la fraiche et un saut a Villaverde pour le plaisir pour trouver quelques fleurs 🌸🪷🌻🌼- Bisous et douce journée -Reste au frais ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimer