Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

samedi 13 juin 2026

 Bonne fête !

Antoine

Andoni, Anthony, Anton, Antonella, Antonia, Antonie, Antonio, Antony, Titouan, Toine, Tony


Si vous avez un air fryer comme on dit en bon français mdr
ça peut vous être utile comme à moi d'ailleurs
Je fais toujours préchauffer  avant de mettre en cuisson
Je m'en sers depuis quelques années et j'en suis contente



Aujourd'hui nous allons au chinois en famille
En espérant que la gastro nous laisse un peu de répit
Les enfants y sont tous passés
Pourvu que j'échappe à cette saloperie
Surtout que lundi je dois faire le chemin de retour pour rentrer chez moi










14 commentaires:

  1. Coucou ma douce Rose,
    Merci beaucoup pour le Air Fryer nous en avons un et c'est super comme tout cet engin, j'ai le fils de mon cousin qui s'appelle Antoine donc je lui souhaite une bonne fête, miam miam un bon restaurant chinois je ne dirais pas non !
    Je te souhaite un très bon week-end et fais attention de ne pas attraper une gastro, bonne nuit, gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Rose
    Me voilà chez toi, juste pour te souhaiter un merveilleux week-end 🌸
    Profite pleinement de ces deux jours pour te reposer,
    te ressourcer ou partir en belle balade… à toi de choisir ce qui te fera le plus de bien.
    On se retrouve lundi, le cœur léger et la tête pleine de belles créations.
    Danny Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou❤️Me voila☘️
    Je suis chez toi
    Pour te souhaiter un bon
    Weekend avec un beau soleil☀️
    Et admirer tes belles créas
    Byzz 💋 de moi pour toi
    Je t'offre un p'tit Café
    Si tu veux bien
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    COMMENT VA ? OH LA LA ! IL VA FAIRE CHAUD ! BON TANT MIEUX MAIS QUAND MEME FAUDRAIT PAS DE TROP HIHI ! LA SEMAINE PRO ON VA CREVER HIHIHIHIHI
    CE SOIR J AI MES ENFANTS , ON VA POUVOIR SE METTRE EN TERRASSE ! JE VAIS PROFITER DE MON PETIT BEBE CELIA HIHI ! ON VA RECUPERER DES CARTONS CET APREM , A INTER , ILS NOUS EN GARDE POUR MANHATTAN ! ILS VONT VENIR DANS LA SEMAINE POUR LES FAIRE ET ON VA LES AIDER A LES AMENER CHEZ EUX ! VOILA BEN CA SERA TOUT POUR L INSTANT ET TOI ? TU AS QUELQUE CHOSE DE PREVU ? TU ME DIRAS ? SINON JE T INVITE ! Y A PAS DE SOUCIS HIHIHIHIHIHI !
    ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS !
    TON GROIN ...

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR ROSE JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT FILS
    UN TRES BON SAMEDI EN FAMILLE GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose
    Me voilà chez toi, juste pour te souhaiter un merveilleux week-end
    Profite pleinement de ces deux jours pour te reposer et faire ce que tu as envie
    J'espère que tu vas bien. On se retrouve lundi,
    Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est revenu sur le havre ca fait du bien , 16 degres , hier mon mari a ete reoperer car les fils avaient sautes a l interieur et apres un scanner il est reparti au blog operatoire pour une duree de 4h et transporter en reanimation ou il se trouve toujours , apres une nuit d inquietude je viens de tel au centre hospitalier et il est bien reveille et doit rester jusqu a demain en reanimation , et j ai ma fille amandine qui rentre a son tour au centre hospitalier pour etre une intervention de kystes sur le rectum a enleves, je crois que je vais devenir folle !!!!et toi comment vas tu?bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Hello Rose bonjour et bon samedi 34 a l ombre superbe soleil ! Cette semaine je passerai que le midi comme il va faire très chaud - le matin menage de bonne heure ensuite je ferme pour garder le frais - restons dans le noir mdr Sortie avec mes louloutes le matin ensuite elles restent dans la maison au frais juste des pipis en vitesse - Bon rétablissement aux enfants ! misère la gastro -Voila reste au frais et profite de ce beau w end -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Coucou🌹Rose
    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
    Et une douce nuit⭐️🌜..aussi @dmirer ton joli blog
    Fatiguée de ma chimio , je dors mal et @vec cette chaleur c'est dur
    Je viendrai à mon rythme sur le blog
    J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur
    Et je te remercie de ta visite
    Prend soin de toi ,bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Mon coucou du soir après une magnifique journée ensoleillée🌞 - programme de l 'après midi baignade et bronzette 🏖️il y a pire - J espère que ton w end se passe bien ici allons faire un barbecue - Gros bisous et douce soirée -A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU !
    QUELLE SOIREE ! CHAUDE ! TRES CHAUDE ! ON A FAIT UN PTIT APERO AVEC MA FILLE , SES FILLES ET SON MARI , A L INTERIEUR , FAISAIT TROP CHAUD ! MAIS APRES ON S EST MIS DEHORS ON ETAIT SUPER BIEN ! LA PETITE CELIA EST TROP CHOU ! SA MERE ARRIVE A LA FAIRE ECLATER DE RIRE C EST DINGUE ! SON PERE EST DEGOUTE PARCE QUE LUI IL N Y ARRIVE PAS HIHIHIHIHIHIHIHIHI !
    VOILA ON A BIEN MANGE , PUIS ILS SONT PARTIS PAS TARD , ET NOUS ON A REGARDE UN FILM COMME TOUS LES SOIRS OSERAIS JE DIRE ! CE JOUR VA ETRE CALME , UN DIMANCHE COMME JE LES AIMES ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! OK ?
    ALLEZ BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE MOI ! HIHI
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR ROSE JE VAIS EN COURSE AVANT LA GRANDE CHALEUR
    PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et bon dimanche a toi Rose - Le thermomètre 🌡️monte doucement 34 a l ombre ce dimanche et ce n 'est qu' un début d 'après la météo - Ce matin ménage a la fraiche et un saut a Villaverde pour le plaisir pour trouver quelques fleurs 🌸🪷🌻🌼- Bisous et douce journée -Reste au frais ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii