Un coucou a la fraiche bon samedi Rose ! 38 de prévu déjà 20 a 7 h ce matin en passant avec le cafe - Viens chez moi 40 a l ombre de prevu toute la semaine prochaine ! j ai un beau frère qui descend chez moi de l Oise il va voir la difference mdr - Bisous Rose -Sylvie
Ala fraiche, à coté du ventilateur, pas le choix.. Je ne veux même plus savoir les températures , ça me stresse, j'ai l'impression de ne plus vivre là Gros bisous
BONJOUR ROSE TRES JOLI CE CHANGEMENT JE VAIS MOURIR AVANT TOI VU MON AGE ET JE NAIME PAS LA CHALEUR JE SUIS PAS BIEN PAS DE VOLETS RIEN PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
coucou ma gentille Thérèse, tu sais je crois bien que nous avons le même age, je suis de 1947.. Pas top sans volets, déjà avec des volets c'est insupportable.. Gros bisous bien frais
Bonne journée à toi aussi, tu sais mes volets sont fermés , ouvrir les fenetres la nuit pas facile, je suis une phobique des bebetes à huit pattes qui rentrent, j'ouvre tard le soir tant que je suis encore debout...eh hier soir y'en a une belle qui s'est invitée, alors, si je veux éviter la crise cardiaque, dès que je vais me coucher je ferme tout.. et boire c'est une bonne idée, mais je n'y pense pas toujours,heureusement que mon fils me le rappelle régulièrement bisous bisous
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
coucou, il fait horriblement chaud, c'est compliqué pour les personnes agées comme moi..je suis contente que ton mari aille un peu mieux, il faut du temps, il était vraiment affaibli.. Bon courage à tous les deux, pensées positives bisous bisous
Bonjour❤️Rose☘️ Un échange avec toi c'est un cadeau Et même si cela semble fou Merci à cet écran Qui nous relie Passe une belle journée, un bon samedi Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley* ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️ Un p'tit café ensemble , ou boisson fraîche
Coucou , pas d'inquiétude, j'avais mis le blog hors ligne un petit moment pour changer la bannière..et merci pour tous tes gentils mots, gros bisous, j'arrive pour la boisson fraîche!
Quelle galère, je ne supporte plus cette chaleur, pareil que toi plafonnier plus ventilos, j'ai encore presque 30 dans le salon, dehors je regarde meme pas
J'ai la chance que ma maison soit ancienne et ne chauffe pas trop. Je vis dans la pénombre, mais je reste entre 22 et 23° pour l'instant. je ferme côté soleil et j'altern au fur et à mesure que le soleil change côté. Si ça devenait trop dur, ma maison a une pompe à chameur réversible, je peux faire du froid. j'évite le plus possible car si tu prends l'habitude tu ne sais plus t'en passer et u as des factures d'énergie aussi fortes qu'en hiver. Bon courage.
Ma maison est une maison canadienne, faite plus pour le froid que pour le chaud, je vis aussi dns la pénombre avec plafonnier et ventilos, mais beaucoup trop chaud pour moi, pourtant étant jeune je supportais bien la chaleur
Coucou Rose, Ta bannière est vraiment fabuleuse je l'adore, si un jour j'en aimerai une comme ça tu m'en feras une ? Chez nous tous est fermé aussi et je sais pas combien nous avons dans notre maisonné mais on ressent bien la chaleur, courage mon amie Gros bisous ! Floralie
Merciiiiiiii, c'est gentil, tu sais je fais des bannières avec photofiltre tout bêtement et des images trouvées par ci par là, je demande aussi à l'ia de me donner un coup de main pour arranger mes images quand je n'arrive pas à faire ce que je veux Donc je suis loin d'être une pro des bannières comme certaines et certains.Gros bisous à toi
Mon coucou du soir Rose après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
merci bonjour une bonne journee ce samedi
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
Bon weekend à vous deux, bisous un peu chauds déjà
SupprimerUn coucou a la fraiche bon samedi Rose ! 38 de prévu déjà 20 a 7 h ce matin en passant avec le cafe - Viens chez moi 40 a l ombre de prevu toute la semaine prochaine ! j ai un beau frère qui descend chez moi de l Oise il va voir la difference mdr - Bisous Rose -Sylvie
RépondreSupprimerAla fraiche, à coté du ventilateur, pas le choix..
SupprimerJe ne veux même plus savoir les températures , ça me stresse, j'ai l'impression de ne plus vivre là
Gros bisous
BONJOUR ROSE TRES JOLI CE CHANGEMENT
RépondreSupprimerJE VAIS MOURIR AVANT TOI VU MON AGE ET JE NAIME PAS LA CHALEUR
JE SUIS PAS BIEN PAS DE VOLETS RIEN
PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
coucou ma gentille Thérèse, tu sais je crois bien que nous avons le même age, je suis de 1947..
SupprimerPas top sans volets, déjà avec des volets c'est insupportable..
Gros bisous bien frais
Très belle journée à toi Rose
RépondreSupprimerGros Bisous
Essaie d'ouvrir les fenêtres la nuit
RépondreSupprimerLe jour il faut fermer les volets
Et surtout boire beaucoup d'eau
Bonne journée à toi aussi, tu sais mes volets sont fermés , ouvrir les fenetres la nuit pas facile, je suis une phobique des bebetes à huit pattes qui rentrent, j'ouvre tard le soir tant que je suis encore debout...eh hier soir y'en a une belle qui s'est invitée, alors, si je veux éviter la crise cardiaque, dès que je vais me coucher je ferme tout.. et boire c'est une bonne idée, mais je n'y pense pas toujours,heureusement que mon fils me le rappelle régulièrement
Supprimerbisous bisous
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimercoucou, il fait horriblement chaud, c'est compliqué pour les personnes agées comme moi..je suis contente que ton mari aille un peu mieux, il faut du temps, il était vraiment affaibli..
SupprimerBon courage à tous les deux, pensées positives
bisous bisous
Bonjour❤️Rose☘️
RépondreSupprimerUn échange avec toi c'est un cadeau
Et même si cela semble fou
Merci à cet écran Qui nous relie
Passe une belle journée, un bon samedi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Un p'tit café ensemble , ou boisson fraîche
Je n'ai pas réussi hier à ouvrir ton blog
RépondreSupprimerje n'étais pas invitée à voir ce blog; je trouve que ça déconne beaucoup dans ce site
Coucou , pas d'inquiétude, j'avais mis le blog hors ligne un petit moment pour changer la bannière..et merci pour tous tes gentils mots, gros bisous, j'arrive pour la boisson fraîche!
SupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerJe te comprends
Ici tout est fermé ! plafonnier en route plus un autre ventilo, j'ai 26 dans le salon mais dehors il fait 31 !
Quelle galère, je ne supporte plus cette chaleur, pareil que toi plafonnier plus ventilos, j'ai encore presque 30 dans le salon, dehors je regarde meme pas
SupprimerJ'ai la chance que ma maison soit ancienne et ne chauffe pas trop.
RépondreSupprimerJe vis dans la pénombre, mais je reste entre 22 et 23° pour l'instant.
je ferme côté soleil et j'altern au fur et à mesure que le soleil change côté.
Si ça devenait trop dur, ma maison a une pompe à chameur réversible, je peux faire du froid.
j'évite le plus possible car si tu prends l'habitude tu ne sais plus t'en passer et u as des factures d'énergie aussi fortes qu'en hiver.
Bon courage.
Ma maison est une maison canadienne, faite plus pour le froid que pour le chaud, je vis aussi dns la pénombre avec plafonnier et ventilos, mais beaucoup trop chaud pour moi, pourtant étant jeune je supportais bien la chaleur
SupprimerCoucou Rose,
RépondreSupprimerTa bannière est vraiment fabuleuse je l'adore, si un jour j'en aimerai une comme ça tu m'en feras une ?
Chez nous tous est fermé aussi et je sais pas combien nous avons dans notre maisonné mais on ressent bien la chaleur, courage mon amie
Gros bisous !
Floralie
Merciiiiiiii, c'est gentil, tu sais je fais des bannières avec photofiltre tout bêtement et des images trouvées par ci par là, je demande aussi à l'ia de me donner un coup de main pour arranger mes images quand je n'arrive pas à faire ce que je veux
SupprimerDonc je suis loin d'être une pro des bannières comme certaines et certains.Gros bisous à toi
Mon coucou du soir Rose après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
RépondreSupprimer