Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

samedi 20 juin 2026

 


Pas grand chose aujourd'hui
J'ai trop chaud
31° dans mon salon tout fermé
Je me demande combien de temps je vais tenir le coup






21 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce samedi
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Un coucou a la fraiche bon samedi Rose ! 38 de prévu déjà 20 a 7 h ce matin en passant avec le cafe - Viens chez moi 40 a l ombre de prevu toute la semaine prochaine ! j ai un beau frère qui descend chez moi de l Oise il va voir la difference mdr - Bisous Rose -Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ala fraiche, à coté du ventilateur, pas le choix..
      Je ne veux même plus savoir les températures , ça me stresse, j'ai l'impression de ne plus vivre là
      Gros bisous

      Supprimer
  3. BONJOUR ROSE TRES JOLI CE CHANGEMENT
    JE VAIS MOURIR AVANT TOI VU MON AGE ET JE NAIME PAS LA CHALEUR
    JE SUIS PAS BIEN PAS DE VOLETS RIEN
    PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma gentille Thérèse, tu sais je crois bien que nous avons le même age, je suis de 1947..
      Pas top sans volets, déjà avec des volets c'est insupportable..
      Gros bisous bien frais

      Supprimer
  4. Très belle journée à toi Rose
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Essaie d'ouvrir les fenêtres la nuit
    Le jour il faut fermer les volets
    Et surtout boire beaucoup d'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi, tu sais mes volets sont fermés , ouvrir les fenetres la nuit pas facile, je suis une phobique des bebetes à huit pattes qui rentrent, j'ouvre tard le soir tant que je suis encore debout...eh hier soir y'en a une belle qui s'est invitée, alors, si je veux éviter la crise cardiaque, dès que je vais me coucher je ferme tout.. et boire c'est une bonne idée, mais je n'y pense pas toujours,heureusement que mon fils me le rappelle régulièrement
      bisous bisous

      Supprimer
  6. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, il fait horriblement chaud, c'est compliqué pour les personnes agées comme moi..je suis contente que ton mari aille un peu mieux, il faut du temps, il était vraiment affaibli..
      Bon courage à tous les deux, pensées positives
      bisous bisous

      Supprimer
  7. Bonjour❤️Rose☘️
    Un échange avec toi c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à cet écran Qui nous relie
    Passe une belle journée, un bon samedi
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄☘️
    Un p'tit café ensemble , ou boisson fraîche

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas réussi hier à ouvrir ton blog
    je n'étais pas invitée à voir ce blog; je trouve que ça déconne beaucoup dans ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , pas d'inquiétude, j'avais mis le blog hors ligne un petit moment pour changer la bannière..et merci pour tous tes gentils mots, gros bisous, j'arrive pour la boisson fraîche!

      Supprimer
  9. Bonjour Rose
    Je te comprends
    Ici tout est fermé ! plafonnier en route plus un autre ventilo, j'ai 26 dans le salon mais dehors il fait 31 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle galère, je ne supporte plus cette chaleur, pareil que toi plafonnier plus ventilos, j'ai encore presque 30 dans le salon, dehors je regarde meme pas

      Supprimer
  10. J'ai la chance que ma maison soit ancienne et ne chauffe pas trop.
    Je vis dans la pénombre, mais je reste entre 22 et 23° pour l'instant.
    je ferme côté soleil et j'altern au fur et à mesure que le soleil change côté.
    Si ça devenait trop dur, ma maison a une pompe à chameur réversible, je peux faire du froid.
    j'évite le plus possible car si tu prends l'habitude tu ne sais plus t'en passer et u as des factures d'énergie aussi fortes qu'en hiver.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maison est une maison canadienne, faite plus pour le froid que pour le chaud, je vis aussi dns la pénombre avec plafonnier et ventilos, mais beaucoup trop chaud pour moi, pourtant étant jeune je supportais bien la chaleur

      Supprimer
  11. Coucou Rose,
    Ta bannière est vraiment fabuleuse je l'adore, si un jour j'en aimerai une comme ça tu m'en feras une ?
    Chez nous tous est fermé aussi et je sais pas combien nous avons dans notre maisonné mais on ressent bien la chaleur, courage mon amie
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii, c'est gentil, tu sais je fais des bannières avec photofiltre tout bêtement et des images trouvées par ci par là, je demande aussi à l'ia de me donner un coup de main pour arranger mes images quand je n'arrive pas à faire ce que je veux
      Donc je suis loin d'être une pro des bannières comme certaines et certains.Gros bisous à toi

      Supprimer
  12. Mon coucou du soir Rose après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii