Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

lundi 22 juin 2026

 


16 commentaires:

  1. Bonjoir Rose
    Bonne semaine a toi aussi
    Tres tres chaud ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à toi, c'est vraiment intenable, je n'en peux plus, gros bisous

      Supprimer
  2. COUCOU !
    ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, Galère ce temps, je n'en peux plus, même pas le courage de venir sur l'ordi
      gros bisous à toi

      Supprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA MOI JE C PAS SI JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de mourir de chaleur, plus de courage, on verra demain ou cette nuit peut etre, bisous

      Supprimer
  4. coucou Rose
    comment tu vas

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je suis en train de mourir de chaleur,g ros bisous à toi

      Supprimer
  5. Bonjour Rose
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour plein d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roselyne
    très belle bannière mais j'aimais mieux celle d'avant ,
    une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine à toi Rose
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine,
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine à toi aussi, difficile de sortir.Ca me fait bizarre moi qui normalement manrche tous les jours.
    je vais essayer après 22 heures, dans un village c'est possible.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou en ce début de semaine j'espère que tu as passé un bon weekend il va faire encore très chaud je te souhaite un bon lundi bises

    RépondreSupprimer
  12. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii