bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
Bonjour Nadine, ici c'est insupportable, mais bon, pas le choix.. fais un gros bisou pour moi à ton mari, j'espère qu'il va se remettre rapidement, je croise les doigts pour lui, je te souhaite plein de courage, parce que j'imagine que ce n'est pas facile pour toi, je vous fais de gros bisous à tous les deux
Coucou Rose, A partir de demain, je fonctionnerais au ralent et même en pause pour mes articles et commentaires (cause travaux,, pas sûre d'avoir internet puis nos vacances approcheront). Je reprendrais après notre voyage mi septembre. Mais je viendrais mettre un com si je peux. Prends bien soin de toi. Bonne continuation. Bisous.
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA AVEC CETTE CHALEUR
RépondreSupprimerMOI JETOUFFE VA PAS TENIR BIEN LONTEMPS
BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS
BISOU TON AMIE THERESE DESOLEE CES LA CHALEUR
RépondreSupprimerNe t'inquiète pas, je ne vaux pas mieux, la chaleur désintègre mon cerveau, gros bisous à toi
Supprimerbjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Nadine, ici c'est insupportable, mais bon, pas le choix.. fais un gros bisou pour moi à ton mari, j'espère qu'il va se remettre rapidement, je croise les doigts pour lui, je te souhaite plein de courage, parce que j'imagine que ce n'est pas facile pour toi, je vous fais de gros bisous à tous les deux
SupprimerElle est jolie ta bannière, ça change.
RépondreSupprimerElle me fait penser aux cartes de Sainte Catherine de mon enfance.
Bonne fête des pères.
Merci Claudie pour les compliments, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié, gros bisous à toi
Supprimerjolies créas !!! une visite en ce dimanche aprés midi caniculaire (40 degrés à l'ombre) gros bisoussssssssssssssssss Martine
RépondreSupprimerBonsoir Martine, j'avoue que je n'ose même plus regarder le thermomètre, je dégouline mdr
SupprimerGros bisous à toi
Coucou Rose,
RépondreSupprimerA partir de demain, je fonctionnerais au ralent et même en pause pour mes articles et commentaires (cause travaux,, pas sûre d'avoir internet puis nos vacances approcheront). Je reprendrais après notre voyage mi septembre. Mais je viendrais mettre un com si je peux. Prends bien soin de toi. Bonne continuation. Bisous.
Coucou Fanou, pas de souci, prend ton temps, profite de tes vacances, gros bisous à toi
Supprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonne soirée à vous deux aussi, à demain
Supprimer