Mes petites recettes perso

Albums photos

Jours de la semaine

Aide pour blog

dimanche 21 juin 2026

Bonne fête des pères à tous les papas blogueurs


J'ai travaillé dur pour réussir ce que je voulais pour ma nouvelle bannière
Mais j'y suis arrivée, enfin presque!




















 

13 commentaires:

  1. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA AVEC CETTE CHALEUR
    MOI JETOUFFE VA PAS TENIR BIEN LONTEMPS
    BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS

    RépondreSupprimer
  2. BISOU TON AMIE THERESE DESOLEE CES LA CHALEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je ne vaux pas mieux, la chaleur désintègre mon cerveau, gros bisous à toi

      Supprimer
  3. bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine, ici c'est insupportable, mais bon, pas le choix.. fais un gros bisou pour moi à ton mari, j'espère qu'il va se remettre rapidement, je croise les doigts pour lui, je te souhaite plein de courage, parce que j'imagine que ce n'est pas facile pour toi, je vous fais de gros bisous à tous les deux

      Supprimer
  4. Elle est jolie ta bannière, ça change.
    Elle me fait penser aux cartes de Sainte Catherine de mon enfance.
    Bonne fête des pères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie pour les compliments, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié, gros bisous à toi

      Supprimer
  5. jolies créas !!! une visite en ce dimanche aprés midi caniculaire (40 degrés à l'ombre) gros bisoussssssssssssssssss Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine, j'avoue que je n'ose même plus regarder le thermomètre, je dégouline mdr
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  6. Coucou Rose,
    A partir de demain, je fonctionnerais au ralent et même en pause pour mes articles et commentaires (cause travaux,, pas sûre d'avoir internet puis nos vacances approcheront). Je reprendrais après notre voyage mi septembre. Mais je viendrais mettre un com si je peux. Prends bien soin de toi. Bonne continuation. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanou, pas de souci, prend ton temps, profite de tes vacances, gros bisous à toi

      Supprimer
  7. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii