lundi 1 juin 2026

Nous voilà déjà en juin

 Aujourd'hui, je ne posterai que des photos

Grosse fatigue

Donc voilà mes visiteurs du jour


 Maman picvert nourrissant son rejeton

Quel chance d'avoir pu prendre ces photos et vidéos de loin





















 Bon visionnage et bonne journée à toi




21 commentaires:

  1. Bonjour mon ami(e)❤️
    A tu passé un bon weekend
    J'espère que oui
    Je passe sur ton bel univers
    Te souhaiter un bon lundi
    une belle journée ensoléillé☀️
    Aujourd'hui kiné
    Byzz💋de ton amie*
    Prend soin de toi
    ..(')•´¨`•(')
    (..( '◕¸◕' )..)
    (..(''►•◄)'')
    (,,,,)❤️(,,,,)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    je vois que tu es bien fatiguée

    Un début de mois qui commence et une semaine
    se matin on respire un peu un peu de tramontane qui souffle...
    j'espère que ton week-end fut agréable .. moi tranquille
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. 🌞 Bonjour ma chère amie,
    Je te souhaite un excellent début de semaine et un très bon lundi !
    Dès ce matin, le soleil est déjà au rendez-vous, mais il semble avoir décidé d’être plus raisonnable : il fait bien moins chaud et c’est franchement agréable. On respire enfin sans avoir l’impression de fondre comme une glace oubliée au soleil ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un très agréable week-end, rempli de bons moments et de petites joies.
    De mon côté, tout roule. Me voilà de retour pour faire un petit passage sur ton merveilleux blog. C’est toujours avec un immense plaisir que je viens m’y promener, découvrir tes articles et partager un moment de lecture bien sympathique.
    Je t’envoie de gros bisous du Languedoc-Roussillon, sous un soleil plus sage aujourd’hui, ce qui mérite presque une médaille ! 😆
    Passe une très belle journée et une excellente semaine.
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. ☘️Kikou☘️Rose
    De retour du labo...ouf
    Comment vas tu ? bien j'espère
    Un plaisir de voir ta jolie page
    Je te souhaite un lundi bien @gréable
    En ce début de mois & de semaine
    Un petit air ce matin qui fait du bien
    Prend soin de toi..Bisous 💋de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Rose,
    Un nouveau mois qui arrive, l'été approche. J'espère que tout va bien pour toi. La chaleur fatigue. Mon petit coucou sur ton magnifique blog avec un petit 15° ce matin très tôt, on se sent mieux. Un petit weekend en famille qui fait du bien. Bon lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Roselyne,
    Oh superbes photos des pics épeiche, j'adore, chez nous ils sont trop loin, impossible de les photographier. En plus les vidéos sont vraiment bien.
    Enfin, comme tu le dis il fait un peu moins chaud heureusement, c'est épuisant cette chaleur.
    Je te souhaite un bon séjour, bon courage,
    à très vite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Malgres les grosses inondations dans mon village
    je passe te faire un coucou te souhaiter une belle journée
    ainsi qu'un bel après midi gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  8. bonjour me voila pour te souhaiter un bon lundi , aujourd hui il fait un superbe soleil avec 20 degres c est super on respire beaucoup mieux , je viens de finir mon menage et j attends mon mari qui voit le chirurgien afin de savoir la date de son intervention , c est toujours angoissant !!!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Roselyne
    très belles photos du pic vert
    j'espère que tu a passé un bon Week end
    je te souhaite un bon après midi, bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  10. bjr je passe te souhaiter un bon début de semaine ,là au moins on respire
    bon lundi gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘💋

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont belles tes photos. C'est rare de les voir aussi bien.
    Repose-toi bien, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Rose
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit, A demain, gros bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos du Pic épeiche, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Aujourd’hui c’était plus respirable
    On avait un peut de vent et du soleil
    Ce matin j’ai fait des courses
    J’ai aussi acheté des ventilateurs de table
    Avec ces chaleurs sa fait du bien
    Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  15. merci bonjour avec la pluie bonne journee ce mardi bisous de noux deux

    RépondreSupprimer
  16. Bon mardi ma chère amie
    Un grand merci pour ta fidélité et ta présence, ça fait tjrs plaisir de passer sur ta jolie page de créations
    Ce matin le soleil joue les retardataires et il fait un peu frais.
    Du coup, opération " courants d air "à la maison : tout est ouvert pour faire entrer la fraicheur avant que la chaleur ne décide de reprendre ses droits!Je crois bien que la clim va encore avoir envie de prendre des vacances aujourd hui...
    Je t envoie des gros bisous, je te souhaite une belle journée, pleine de bonne humeur, de créativité et de petits bonheurs.
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Rose
    Merci de ta visite sur mon blog. Super ton pic vert trop mignon. Prends bien soin de ta santé. Bonne après-midi. Avec tendresse Marie-France

    RépondreSupprimer
  18. MAGNIFIQUE ! C EST PAS UN PICVERT MAIS UN PIC EPEICHE J EN AI ICI C EST TROP BEAU - BISOUS ROSE

    RépondreSupprimer
  19. BONSOIR CHERE ROSELYNE..
    ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ 🍂
    Une petite visite pour te remercier des tiennes chere Roselyne
    Merci de ton amitie et de ta présence dans ces moments
    toujours un peu délicats...toutefois j ai rencontrer la
    chirurgienne et j ai bien confiance c est déjà cela ..sourire
    bonne soirée et splendide bonne Nuit..parfait sommeil..
    Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amities..Jean Claude

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont beaux!Chez moi,ce sont des merles qui viennent dans le jardin,et des petits oiseaux qui rentrent même dans la maison.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii