Bonjour mon ami(e)❤️ A tu passé un bon weekend J'espère que oui Je passe sur ton bel univers Te souhaiter un bon lundi une belle journée ensoléillé☀️ Aujourd'hui kiné Byzz💋de ton amie* Prend soin de toi ..(')•´¨`•(') (..( '◕¸◕' )..) (..(''►•◄)'') (,,,,)❤️(,,,,)
Un début de mois qui commence et une semaine se matin on respire un peu un peu de tramontane qui souffle... j'espère que ton week-end fut agréable .. moi tranquille passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🌞 Bonjour ma chère amie, Je te souhaite un excellent début de semaine et un très bon lundi ! Dès ce matin, le soleil est déjà au rendez-vous, mais il semble avoir décidé d’être plus raisonnable : il fait bien moins chaud et c’est franchement agréable. On respire enfin sans avoir l’impression de fondre comme une glace oubliée au soleil ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un très agréable week-end, rempli de bons moments et de petites joies. De mon côté, tout roule. Me voilà de retour pour faire un petit passage sur ton merveilleux blog. C’est toujours avec un immense plaisir que je viens m’y promener, découvrir tes articles et partager un moment de lecture bien sympathique. Je t’envoie de gros bisous du Languedoc-Roussillon, sous un soleil plus sage aujourd’hui, ce qui mérite presque une médaille ! 😆 Passe une très belle journée et une excellente semaine. Ton amie Apoline
☘️Kikou☘️Rose De retour du labo...ouf Comment vas tu ? bien j'espère Un plaisir de voir ta jolie page Je te souhaite un lundi bien @gréable En ce début de mois & de semaine Un petit air ce matin qui fait du bien Prend soin de toi..Bisous 💋de ❤️*Shirley*
Coucou Rose, Un nouveau mois qui arrive, l'été approche. J'espère que tout va bien pour toi. La chaleur fatigue. Mon petit coucou sur ton magnifique blog avec un petit 15° ce matin très tôt, on se sent mieux. Un petit weekend en famille qui fait du bien. Bon lundi. Bisous.
Coucou Roselyne, Oh superbes photos des pics épeiche, j'adore, chez nous ils sont trop loin, impossible de les photographier. En plus les vidéos sont vraiment bien. Enfin, comme tu le dis il fait un peu moins chaud heureusement, c'est épuisant cette chaleur. Je te souhaite un bon séjour, bon courage, à très vite. Gros bisous
Malgres les grosses inondations dans mon village je passe te faire un coucou te souhaiter une belle journée ainsi qu'un bel après midi gros bisous à toi de Monique
bonjour me voila pour te souhaiter un bon lundi , aujourd hui il fait un superbe soleil avec 20 degres c est super on respire beaucoup mieux , je viens de finir mon menage et j attends mon mari qui voit le chirurgien afin de savoir la date de son intervention , c est toujours angoissant !!!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonsoir, Aujourd’hui c’était plus respirable On avait un peut de vent et du soleil Ce matin j’ai fait des courses J’ai aussi acheté des ventilateurs de table Avec ces chaleurs sa fait du bien Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bon mardi ma chère amie Un grand merci pour ta fidélité et ta présence, ça fait tjrs plaisir de passer sur ta jolie page de créations Ce matin le soleil joue les retardataires et il fait un peu frais. Du coup, opération " courants d air "à la maison : tout est ouvert pour faire entrer la fraicheur avant que la chaleur ne décide de reprendre ses droits!Je crois bien que la clim va encore avoir envie de prendre des vacances aujourd hui... Je t envoie des gros bisous, je te souhaite une belle journée, pleine de bonne humeur, de créativité et de petits bonheurs. Ton amie Apoline
Bonjour Rose Merci de ta visite sur mon blog. Super ton pic vert trop mignon. Prends bien soin de ta santé. Bonne après-midi. Avec tendresse Marie-France
BONSOIR CHERE ROSELYNE.. ༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ 🍂 Une petite visite pour te remercier des tiennes chere Roselyne Merci de ton amitie et de ta présence dans ces moments toujours un peu délicats...toutefois j ai rencontrer la chirurgienne et j ai bien confiance c est déjà cela ..sourire bonne soirée et splendide bonne Nuit..parfait sommeil.. Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amities..Jean Claude
sublimes
RépondreSupprimerBonjour mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerA tu passé un bon weekend
J'espère que oui
Je passe sur ton bel univers
Te souhaiter un bon lundi
une belle journée ensoléillé☀️
Aujourd'hui kiné
Byzz💋de ton amie*
Prend soin de toi
..(')•´¨`•(')
(..( '◕¸◕' )..)
(..(''►•◄)'')
(,,,,)❤️(,,,,)
coucou Rose
RépondreSupprimerje vois que tu es bien fatiguée
Un début de mois qui commence et une semaine
se matin on respire un peu un peu de tramontane qui souffle...
j'espère que ton week-end fut agréable .. moi tranquille
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
🌞 Bonjour ma chère amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un excellent début de semaine et un très bon lundi !
Dès ce matin, le soleil est déjà au rendez-vous, mais il semble avoir décidé d’être plus raisonnable : il fait bien moins chaud et c’est franchement agréable. On respire enfin sans avoir l’impression de fondre comme une glace oubliée au soleil ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un très agréable week-end, rempli de bons moments et de petites joies.
De mon côté, tout roule. Me voilà de retour pour faire un petit passage sur ton merveilleux blog. C’est toujours avec un immense plaisir que je viens m’y promener, découvrir tes articles et partager un moment de lecture bien sympathique.
Je t’envoie de gros bisous du Languedoc-Roussillon, sous un soleil plus sage aujourd’hui, ce qui mérite presque une médaille ! 😆
Passe une très belle journée et une excellente semaine.
Ton amie Apoline
☘️Kikou☘️Rose
RépondreSupprimerDe retour du labo...ouf
Comment vas tu ? bien j'espère
Un plaisir de voir ta jolie page
Je te souhaite un lundi bien @gréable
En ce début de mois & de semaine
Un petit air ce matin qui fait du bien
Prend soin de toi..Bisous 💋de ❤️*Shirley*
Coucou Rose,
RépondreSupprimerUn nouveau mois qui arrive, l'été approche. J'espère que tout va bien pour toi. La chaleur fatigue. Mon petit coucou sur ton magnifique blog avec un petit 15° ce matin très tôt, on se sent mieux. Un petit weekend en famille qui fait du bien. Bon lundi. Bisous.
Coucou Roselyne,
RépondreSupprimerOh superbes photos des pics épeiche, j'adore, chez nous ils sont trop loin, impossible de les photographier. En plus les vidéos sont vraiment bien.
Enfin, comme tu le dis il fait un peu moins chaud heureusement, c'est épuisant cette chaleur.
Je te souhaite un bon séjour, bon courage,
à très vite.
Gros bisous
Malgres les grosses inondations dans mon village
RépondreSupprimerje passe te faire un coucou te souhaiter une belle journée
ainsi qu'un bel après midi gros bisous à toi de Monique
bonjour me voila pour te souhaiter un bon lundi , aujourd hui il fait un superbe soleil avec 20 degres c est super on respire beaucoup mieux , je viens de finir mon menage et j attends mon mari qui voit le chirurgien afin de savoir la date de son intervention , c est toujours angoissant !!!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour Roselyne
RépondreSupprimertrès belles photos du pic vert
j'espère que tu a passé un bon Week end
je te souhaite un bon après midi, bisous ton ami dom
bjr je passe te souhaiter un bon début de semaine ,là au moins on respire
RépondreSupprimerbon lundi gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘💋
Elles sont belles tes photos. C'est rare de les voir aussi bien.
RépondreSupprimerRepose-toi bien, bonne semaine.
Bonsoir Rose
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit, A demain, gros bisous, Brigitte
Très belles photos du Pic épeiche, merci pour ce partage
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerAujourd’hui c’était plus respirable
On avait un peut de vent et du soleil
Ce matin j’ai fait des courses
J’ai aussi acheté des ventilateurs de table
Avec ces chaleurs sa fait du bien
Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
merci bonjour avec la pluie bonne journee ce mardi bisous de noux deux
RépondreSupprimerBon mardi ma chère amie
RépondreSupprimerUn grand merci pour ta fidélité et ta présence, ça fait tjrs plaisir de passer sur ta jolie page de créations
Ce matin le soleil joue les retardataires et il fait un peu frais.
Du coup, opération " courants d air "à la maison : tout est ouvert pour faire entrer la fraicheur avant que la chaleur ne décide de reprendre ses droits!Je crois bien que la clim va encore avoir envie de prendre des vacances aujourd hui...
Je t envoie des gros bisous, je te souhaite une belle journée, pleine de bonne humeur, de créativité et de petits bonheurs.
Ton amie Apoline
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMerci de ta visite sur mon blog. Super ton pic vert trop mignon. Prends bien soin de ta santé. Bonne après-midi. Avec tendresse Marie-France
MAGNIFIQUE ! C EST PAS UN PICVERT MAIS UN PIC EPEICHE J EN AI ICI C EST TROP BEAU - BISOUS ROSE
RépondreSupprimerBONSOIR CHERE ROSELYNE..
RépondreSupprimer༻❀🦋🌼🌸✿꧂༻❀🦋🌼🌸✿꧂ 🍂
Une petite visite pour te remercier des tiennes chere Roselyne
Merci de ton amitie et de ta présence dans ces moments
toujours un peu délicats...toutefois j ai rencontrer la
chirurgienne et j ai bien confiance c est déjà cela ..sourire
bonne soirée et splendide bonne Nuit..parfait sommeil..
Bisous 😘😘😘 Meilleures Pensées d Amities..Jean Claude
Ils sont beaux!Chez moi,ce sont des merles qui viennent dans le jardin,et des petits oiseaux qui rentrent même dans la maison.
RépondreSupprimer