Bonjour ma chère amie , Je te souhaite un excellent lundi et un très bon début de semaine ! 🌞 J’espère que tu vas bien. Dis-moi, ton week-end s’est-il bien passé ? As-tu réussi à profiter un peu et surtout, as-tu bien dormi cette nuit ou as-tu passé la nuit à compter les moutons qui faisaient la fête dans le pré ? 😄 Je suis passé faire un petit tour sur ton merveilleux blog, toujours aussi agréable à lire. Attention, il devient dangereux : on y entre pour quelques minutes et on s’y attarde beaucoup plus longtemps que prévu ! 😊 Ici, dans le sud de la France, le soleil a décidé de travailler sérieusement aujourd’hui. Il va faire très beau, un vrai temps à mettre les lunettes de soleil dès le petit-déjeuner et à sourire sans raison particulière ! ☀️😎 Je te souhaite une très belle journée, pleine de bonne humeur, de petits bonheurs et de jolis moments. Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. 😘😘😘 Prends bien soin de toi et donne-moi de tes nouvelles. Affectueusement. 🌷💛 Ton amie Apoline
Il a plu cette nuit, là c'est tout gris. Ma fille était née à la Saint Médard, sans cette saleté de muvocisidose, elle aurait 51 ans aujourd'hui. Bises
bjr et bon lundi ,triste temps aujourd hui au havre il fait 15 degres , aujourd hui pour moi mon mari rentre au centre hospitalier pour son intervention demain matin , je t avoue que l inquietude est bien presente,sniff!!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
COUCOU DU SOIR - TEMPS BOF BOF J espère que ta semaine débute bien (¯),,(¯)Bisous et douce soirée🌙A demain * ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton @mie 🌻 ...╝╚♥*Sylvie *🌻
Coucou ma Roselyne, J'espère que tout se passe bien pour toi. Ici, il a fait gris toute la journée avec du vent et ce soir l'orage gronde. Je viens de voir ton article précédent et toutes les expressions je les utilise encore aujourd'hui 😀 Je te souhaite une bonne semaine, bon courage. Gros bisous
Bonsoir, Hier je n’ai pu passer On avait la porte ouverte de notre caserne des pompiers de notre ville Comme mon mari était un ancien pompier volontaire On a aidé Mon mari était au frites et moi au gâteau J’ai aussi pris photos pour le groupe des anciens C’était un succès, le soleil était avec nous Ce matin j’ai fait des courses Le temps était couvert toute la journée Cette après-midi on a eu le droit à la pluie J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
☘️Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Demain direction hôpital pour mon traitement Voilà ,tu sais tout ! je te souhaite un bon mardi Gros bisous 👄ton @mie 💗*Shirley*
Bonjour ma chère amie ,
RépondreSupprimerJe te souhaite un excellent lundi et un très bon début de semaine ! 🌞
J’espère que tu vas bien. Dis-moi, ton week-end s’est-il bien passé ? As-tu réussi à profiter un peu et surtout, as-tu bien dormi cette nuit ou as-tu passé la nuit à compter les moutons qui faisaient la fête dans le pré ? 😄
Je suis passé faire un petit tour sur ton merveilleux blog, toujours aussi agréable à lire. Attention, il devient dangereux : on y entre pour quelques minutes et on s’y attarde beaucoup plus longtemps que prévu ! 😊
Ici, dans le sud de la France, le soleil a décidé de travailler sérieusement aujourd’hui. Il va faire très beau, un vrai temps à mettre les lunettes de soleil dès le petit-déjeuner et à sourire sans raison particulière ! ☀️😎
Je te souhaite une très belle journée, pleine de bonne humeur, de petits bonheurs et de jolis moments.
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. 😘😘😘
Prends bien soin de toi et donne-moi de tes nouvelles.
Affectueusement. 🌷💛
Ton amie Apoline
Il a plu cette nuit, là c'est tout gris.
RépondreSupprimerMa fille était née à la Saint Médard, sans cette saleté de muvocisidose, elle aurait 51 ans aujourd'hui.
Bises
bjr et bon lundi ,triste temps aujourd hui au havre il fait 15 degres , aujourd hui pour moi mon mari rentre au centre hospitalier pour son intervention demain matin , je t avoue que l inquietude est bien presente,sniff!!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimerCOUCOU DU SOIR - TEMPS BOF BOF
RépondreSupprimerJ espère que ta semaine débute bien
(¯),,(¯)Bisous et douce soirée🌙A demain *
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton @mie 🌻
...╝╚♥*Sylvie *🌻
sympa l idée Brico rose !
RépondreSupprimerCoucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerJ'espère que tout se passe bien pour toi.
Ici, il a fait gris toute la journée avec du vent et ce soir l'orage gronde.
Je viens de voir ton article précédent et toutes les expressions je les utilise encore aujourd'hui 😀
Je te souhaite une bonne semaine, bon courage.
Gros bisous
sa va merci bonsoir avec la pluie une bonne nuit
RépondreSupprimera demain mardi bisous de nous deux
Bonsoir,
RépondreSupprimerHier je n’ai pu passer
On avait la porte ouverte de notre caserne des pompiers de notre ville
Comme mon mari était un ancien pompier volontaire
On a aidé
Mon mari était au frites et moi au gâteau
J’ai aussi pris photos pour le groupe des anciens
C’était un succès, le soleil était avec nous
Ce matin j’ai fait des courses
Le temps était couvert toute la journée
Cette après-midi on a eu le droit à la pluie
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
☘️Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Demain direction hôpital pour mon traitement
Voilà ,tu sais tout ! je te souhaite un bon mardi
Gros bisous 👄ton @mie 💗*Shirley*
Très intéressant ces dessous de verre en liège
RépondreSupprimerdommage j'ai pas conserver les bouchons...j'ai pas assez picolé.MDR