Hello Rose J'ai fait une hypoglycémie alors comme je suis réveillé je viens voir chez toi et j ai raison ! J adore cet humour !! Merci Rose. Gros bisous
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur... demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Rose tu as un grand sens de l' humour,je t' admire! Belle creation animée! Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro! Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments. Bises ensoleillées de ton amie Eugei
COUCOU ! LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA ! CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF ! VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE ! TON GROIN GROIN ...
Coucou 😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Rose - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
Bonsoir Rose. Je découvre ce soir ton joli blog avec tes très belles créations, c'est super. Je te souhaite un bon week-end peut-être en famille, mais il va faire froid.. Avec tendresse. Marie-France
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Demain c’est férié Il ne faisait pas très chaud Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien Puis je me suis reposée devant la télé Ce soir il pleut bien J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
Bsr voilà 👩🦰encore une journée qui s'achève il est heure pour moi de te souhaiter un bon week end ascension⛪💛 .Bonne soirée suivie d'une douce nuit .🌜 Gros Bisous tout doux Chouchou-Nostalgie-2026🍓🕊️✨
Justement,il y a une maman cane qui est passée avec ses petits dans les rues de Tarbes récemment. Et ma voisine a des canetons qui sont séparés de leur maman et des autres canards,je ne sais pas pourquoi,et depuis,ils restent tout le temps avec une poule,comme si c'était elle leur mère.Bizarre...
Hello Rose
RépondreSupprimerJ'ai fait une hypoglycémie alors comme je suis réveillé je viens voir chez toi et j ai raison ! J adore cet humour !! Merci Rose. Gros bisous
coucou Rose
RépondreSupprimerbelle Humour LOL
Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Rose
RépondreSupprimertu as un grand sens de l' humour,je t' admire!
Belle creation animée!
Ce matin, enfin,je conduirai ma nouvelle voiture(d'occasion) car celle que j' avais ne marche plus et sa reparation ne vaudrait pas la peine -elle coûte plus que l' achat d'une autre-comme toujours je donne un prenom a' ma bagnole et celle- ci sera Zorro!
Je te souhaite bon mercredi et je te remercie de ta visite et de tes compliments.
Bises ensoleillées de ton amie Eugei
BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN FAIT TRES FROID
RépondreSupprimerBON MERCREDI BISOU TON AMIE THERESE
c'est superbes
RépondreSupprimerj'adore la première
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerLE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
TON GROIN GROIN ...
Coucou 😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
Un coucou rapide sur ta jolie page pour te souhaiter un bon mercredi Rose - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonjour🌹
RépondreSupprimerUn petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimerIls sont nombreux à y aller que pour se faire voir, je n'aime pas trop.
RépondreSupprimerBon mercredi.
Bonsoir Rose.
RépondreSupprimerJe découvre ce soir ton joli blog avec tes très belles créations, c'est super.
Je te souhaite un bon week-end peut-être en famille, mais il va faire froid..
Avec tendresse. Marie-France
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Demain c’est férié
Il ne faisait pas très chaud
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
Puis je me suis reposée devant la télé
Ce soir il pleut bien
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI ROSE
RépondreSupprimerPAS MAL TA CRÉATION DU FESTIVAL DE CANNES. !!!!
EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR
TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE FÊTE DE L'ASCENSION, CELA NE CHANGE RIEN POUR NOUS
ET MA FEMME DE MÉNAGE SERA LÀ, COMME TOUS LES JEUDIS
BONNE SOIRÉE ET NUIT PAISIBLE
AMITIÉS ET BISOUS
REBECCA
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimerBsr voilà 👩🦰encore une journée qui s'achève
RépondreSupprimeril est heure pour moi de te souhaiter
un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
soirée suivie d'une douce nuit .🌜
Gros Bisous tout doux Chouchou-Nostalgie-2026🍓🕊️✨
MAGNIFIQUE CREA
RépondreSupprimerbonsoir je te remercie de ton amitié bon weekend pour certain prolonger bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerJustement,il y a une maman cane qui est passée avec ses petits dans les rues de Tarbes récemment.
RépondreSupprimerEt ma voisine a des canetons qui sont séparés de leur maman et des autres canards,je ne sais pas pourquoi,et depuis,ils restent tout le temps avec une poule,comme si c'était elle leur mère.Bizarre...