Je suis dans la région nord c'est de la folie
Dans mon salon malgré toutes mes précautions pour que la chaleur n'entre pas
Hier soir j'en étais à 33°
Quand je vous dis que c'est de la folie
J'avoue que je n'ai pas beaucoup le courage de venir faire mon blog
Là je suis avec une serviette mouillée dans le cou
Mais je me demande comment je vais encore supporter ça
Mon petit coeur souffre!
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Rose ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour chère Rose
RépondreSupprimerMais ne t excuses pas Rose. Je comprends trop !!!
Nous aussi c'est pareil !
Mais on a une clim sur roulettes qui nous sauve bien ! Mais le bruit c est dur !!
Courage
Avant d avoir la clim avec le tuyau a la fenêtre je mettais des draps mouillés sur blanc tringle des fenêtres ca faisait bien du frais avec les ventilos
bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimer