Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
COUCOU ! QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Rose Ne me soumets pas a' cette tentation gourmande!!!! Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine A lundi,gros bisous de ton amie Eugei😘
Coucou Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Rose - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Super la recette ici je fais pareil dans des croissants ! Bisous a ce soir Sylvie
Bonjour Rose J'adore ça les roulés aux jambon mais moi je ne met pas de pain, juste la macédoine avec mayo maison dans les tranches de jambon ! Mais bon en ce moment je mange comme les bébés ! 5 dents arrachées lundi c'était mes dernières mdr ! Du coup en attendant l'appareil en bas en juillet je mange mixé ! Bisous Rose et merci pour ta fidélité !
☘️Kikou Rose🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
♣Bonsoir!❤️Mon ami(e) C'est avec un ciel bien triste Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée suivie D'une douce et agréable nuit Prend bien soin de toi Byzz👄 ton @mie❤️ ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)= ✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
Bonjour Roselyne oh mais ça ressemble a des croques monsieur dommage il y a pas la recette ça m'aurais intéressé car ça change des croques , très belle page une petite visite pour te souhaiter une bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
rebonjour Roselyne merci beaucoup pour la recette je vais en parler a ma femme ça changera des croques qu'on fait souvent le samedi soir hihihi , en plus c'est moi qui va les faire hummm , je l'ai enregistré pour m'en souvenir super !! j'espère qu'elle voudra bien ? bisous et merci
Bonsoir, Temps pourri toute la journée On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois Mais vers 16h00 c’était le déluge pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse Ce matin on était chez la sœur à mon mari Cette après-midi j’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou Rose
RépondreSupprimermerci pour la recette
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
BONJOUR ROSE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
RépondreSupprimerFROID DANS LA MAISON PASSE UN BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerQUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Rose
RépondreSupprimerNe me soumets pas a' cette tentation gourmande!!!!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei😘
Coucou
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Rose - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Super la recette ici je fais pareil dans des croissants ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Rose
RépondreSupprimerJ'adore ça les roulés aux jambon mais moi je ne met pas de pain, juste la macédoine avec mayo maison dans les tranches de jambon !
Mais bon en ce moment je mange comme les bébés !
5 dents arrachées lundi c'était mes dernières mdr !
Du coup en attendant l'appareil en bas en juillet je mange mixé !
Bisous Rose et merci pour ta fidélité !
☘️Kikou Rose🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
super la recette j'aime bien , comme les croques MR
RépondreSupprimerBJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimer♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien triste
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée suivie
D'une douce et agréable nuit
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimeroh mais ça ressemble a des croques monsieur
dommage il y a pas la recette ça m'aurais intéressé car
ça change des croques , très belle page
une petite visite pour te souhaiter une
bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom
Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
RépondreSupprimerJ'arrive de nouveau à commenter, elle est pas mal ta recette.
RépondreSupprimerBon week-end.
rebonjour Roselyne
RépondreSupprimermerci beaucoup pour la recette je vais en parler
a ma femme ça changera des croques qu'on fait
souvent le samedi soir hihihi , en plus c'est moi
qui va les faire hummm , je l'ai enregistré pour
m'en souvenir super !! j'espère qu'elle voudra bien ?
bisous et merci
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerTemps pourri toute la journée
On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois
Mais vers 16h00 c’était le déluge
pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse
Ce matin on était chez la sœur à mon mari
Cette après-midi j’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
BONSOIR ROSE
RépondreSupprimerJOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
ça a l'air bon et simple à faire mais me connaissant,je sens que le pain va se casser en le roulant...MDR!
RépondreSupprimer