jeudi 14 mai 2026

 

Allez de ce temps
On passe en cuisine



Bon appétit à toi






20 commentaires:

  1. coucou Rose
    merci pour la recette

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
    FROID DANS LA MAISON PASSE UN BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose
    Ne me soumets pas a' cette tentation gourmande!!!!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei😘

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Rose - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Super la recette ici je fais pareil dans des croissants ! Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose
    J'adore ça les roulés aux jambon mais moi je ne met pas de pain, juste la macédoine avec mayo maison dans les tranches de jambon !
    Mais bon en ce moment je mange comme les bébés !
    5 dents arrachées lundi c'était mes dernières mdr !
    Du coup en attendant l'appareil en bas en juillet je mange mixé !
    Bisous Rose et merci pour ta fidélité !

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Kikou Rose🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. super la recette j'aime bien , comme les croques MR

    RépondreSupprimer
  11. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. ♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
    C'est avec un ciel bien triste
    Que je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée suivie
    D'une douce et agréable nuit
    Prend bien soin de toi
    Byzz👄 ton @mie❤️
    ..(▒)*°☼°*(▒)
    ...( ☺ Y ☺ )
    ...°(.-☻-.)°=.
    =(,,,,)==(,,,,)=
    ✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Roselyne
    oh mais ça ressemble a des croques monsieur
    dommage il y a pas la recette ça m'aurais intéressé car
    ça change des croques , très belle page
    une petite visite pour te souhaiter une
    bonne fin d'après midi , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  14. Mon coucou du soir avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive de nouveau à commenter, elle est pas mal ta recette.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. rebonjour Roselyne
    merci beaucoup pour la recette je vais en parler
    a ma femme ça changera des croques qu'on fait
    souvent le samedi soir hihihi , en plus c'est moi
    qui va les faire hummm , je l'ai enregistré pour
    m'en souvenir super !! j'espère qu'elle voudra bien ?
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  17. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Temps pourri toute la journée
    On a eu de la pluie et de la grêle plusieurs fois
    Mais vers 16h00 c’était le déluge
    pluie et grêle comme de la neige sur la terrasse
    Ce matin on était chez la sœur à mon mari
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  19. BONSOIR ROSE

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  20. ça a l'air bon et simple à faire mais me connaissant,je sens que le pain va se casser en le roulant...MDR!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii