Bonjour mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel bien gris☁grr La pluie arrive🌧️☔ Et moi j'arrive sur ton joli blog Pour te souhaiter un bon vendredi Veille du weekend Prend soin de toi Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour mon amie Rose🌸 Belles créations que tu as faite, j’adore ! Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅 Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté. Passe une belle journée malgré le temps. Danny Kiss💌
🌺Bonjour Rose☘️ La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps) Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs Et c'est @vec plaisir que je passe Te souhaiter un bon et @gréable vendredi Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
COUCOU ! JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour bon vendredi ☀️😄 Ici, on a le soleil… mais il doit être en grève, parce qu’il éclaire sans chauffer ! 🥶 Ce matin, pas de pose pour moi : direction le coiffeur 💇♀️ Il paraît qu’il faut bien entretenir sa beauté… quel travail ! 😂 Et cet après-midi, programme très sportif : canapé, télé et peut-être une petite sieste entre deux émissions 😄📺 J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit. Comme chaque jour, je tiens à te dire que ton blog est merveilleux, on y vient avec plaisir et on repart avec le sourire 😊 Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘🌷 Ton amie Apoline
Coucou ma Roselyne, Oh de bien belles créations et animation, j'adore. Je te fais un coucou rapide pour te souhaiter une très bonne journée et un très bon week-end. Gros bisous
Bonjour Rose, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
Bonjour Rose. Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end avec un peu de soleil si possible. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Bonjour Rose. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
Les fourmis qui sont dans la pelouse font des petits tas de terre très fine et dès que tu marches dessus, tu en as plein les jambes. Elles sont en retard cette année. Bon week-end.
♣Bonsoir!❤️Mon ami(e) C'est avec un ciel bien triste Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée suivie D'une douce et agréable nuit Prend bien soin de toi Byzz👄 ton @mie❤️
Un petit coucou le soleil s 'est montré cet après midi 16 du coup hop je suis allée tondre mais on endure bien un lainage - Bisous et douce soirée Rose et merci pour ton amitié - A demain Sylvie
Bonsoir Ce matin j’ai fait des courses Du monde dans les magasins On supporte une petite veste Cette après-midi on avait un peut de soleil J’ai fait mon ménage Après je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE
PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI
MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,
ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER
BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE
EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL
Bonjour Rose
RépondreSupprimerBon vendredi !
Nous ce matin ce sera les courses, je déteste mais il faut !!
Bisous
sublimes créas
RépondreSupprimerBonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien gris☁grr
La pluie arrive🌧️☔
Et moi j'arrive sur ton joli blog
Pour te souhaiter un bon vendredi
Veille du weekend
Prend soin de toi
Byzz💋de moi *ton amie*
BONJOUR ROSE PITIER TROP FROID DANS LA MAISON
RépondreSupprimerBON VENDREDI AVEC 4 BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour mon amie Rose🌸
RépondreSupprimerBelles créations que tu as faite, j’adore !
Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
Passe une belle journée malgré le temps.
Danny Kiss💌
Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimer🌺Bonjour Rose☘️
RépondreSupprimerLa météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
Et c'est @vec plaisir que je passe
Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bien jolie ta page ...bisous
RépondreSupprimerPETIT KDO POUR TOI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE !
SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI
ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour
RépondreSupprimerbon vendredi ☀️😄
Ici, on a le soleil… mais il doit être en grève, parce qu’il éclaire sans chauffer ! 🥶
Ce matin, pas de pose pour moi : direction le coiffeur 💇♀️
Il paraît qu’il faut bien entretenir sa beauté… quel travail ! 😂
Et cet après-midi, programme très sportif : canapé, télé et peut-être une petite sieste entre deux émissions 😄📺
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit.
Comme chaque jour, je tiens à te dire que ton blog est merveilleux, on y vient avec plaisir et on repart avec le sourire 😊
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘🌷
Ton amie Apoline
Coucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerOh de bien belles créations et animation, j'adore.
Je te fais un coucou rapide pour te souhaiter
une très bonne journée et un très bon week-end.
Gros bisous
Bonjour Rose,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Rose.
RépondreSupprimerUn petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end avec un peu de soleil si possible.
Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Bonjour Rose. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerLes fourmis qui sont dans la pelouse font des petits tas de terre très fine et dès que tu marches dessus, tu en as plein les jambes.
RépondreSupprimerElles sont en retard cette année.
Bon week-end.
Rose bom dia, interessante os tipos de formigas, desejo uma feliz sexta-feira bjs.
RépondreSupprimer♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien triste
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée suivie
D'une douce et agréable nuit
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
Un petit coucou le soleil s 'est montré cet après midi 16 du coup hop je suis allée tondre mais on endure bien un lainage - Bisous et douce soirée Rose et merci pour ton amitié - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Du monde dans les magasins
On supporte une petite veste
Cette après-midi on avait un peut de soleil
J’ai fait mon ménage
Après je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
BELLE FIN DE JOURNÉE ROSE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
BELLES TES CRÉATIONS
MAIS LES FOURMIS PAS TROP MA TASSE DE THÉ
MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE
PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI
MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,
ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS
IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER
BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE
EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL
JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS DE L'ANJOU
REBECCA