vendredi 15 mai 2026



Allez on s'interesse aux fourmis..







 

21 commentaires:

  1. Bonjour Rose
    Bon vendredi !
    Nous ce matin ce sera les courses, je déteste mais il faut !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel bien gris☁grr
    La pluie arrive🌧️☔
    Et moi j'arrive sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi *ton amie*

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE PITIER TROP FROID DANS LA MAISON
    BON VENDREDI AVEC 4 BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Rose🌸
    Belles créations que tu as faite, j’adore !
    Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
    Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
    Passe une belle journée malgré le temps.
    Danny Kiss💌

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour frisquet ce matin mais le soleil est la - Bon vendredi a toi ici je file en courses ce matin la corvée - Superbe ta page ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. 🌺Bonjour Rose☘️
    La météo ! c'est pas çà du tout (pour un printemps)
    Mais il y a un beau ☀️dans nos blogs
    Et c'est @vec plaisir que je passe
    Te souhaiter un bon et @gréable vendredi
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. PETIT KDO POUR TOI !


    COUCOU !
    JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DEPUIS L INJECTION POUR LE SCANNER TU SAIS QUE J AI PASSE , EH BIEN J AI MAL AU CRANE ! EST CE QU IL Y A UN RAPPORT ? JE SAIS PAS MAIS C EST PENIBLE !
    SINON PAS GRAND CHOSE , IL CAILLE ! ON BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN BOUGE TOI UN PEU ! VIENS CHEZ MOI ! HIHIHIHIHI
    ALLEZ JE TE DIS BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    bon vendredi ☀️😄
    Ici, on a le soleil… mais il doit être en grève, parce qu’il éclaire sans chauffer ! 🥶
    Ce matin, pas de pose pour moi : direction le coiffeur 💇‍♀️
    Il paraît qu’il faut bien entretenir sa beauté… quel travail ! 😂
    Et cet après-midi, programme très sportif : canapé, télé et peut-être une petite sieste entre deux émissions 😄📺
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit.
    Comme chaque jour, je tiens à te dire que ton blog est merveilleux, on y vient avec plaisir et on repart avec le sourire 😊
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France 😘🌷
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Roselyne,
    Oh de bien belles créations et animation, j'adore.
    Je te fais un coucou rapide pour te souhaiter
    une très bonne journée et un très bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Rose.
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end avec un peu de soleil si possible.
    Je t'embrasse tendrement. Marie-France

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Rose. Que d'eau ! la pluie, le vent, le froid, pas de quoi nous réchauffer en ce long week-end de l'ascension, parka et parapluie sont de sortie et le chauffage marche encore. Nous en avons encore pour quelques jours et le beau temps devrait revenir en milieu de semaine prochaine, alors nous patientons. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  14. Les fourmis qui sont dans la pelouse font des petits tas de terre très fine et dès que tu marches dessus, tu en as plein les jambes.
    Elles sont en retard cette année.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Rose bom dia, interessante os tipos de formigas, desejo uma feliz sexta-feira bjs.

    RépondreSupprimer
  16. ♣Bonsoir!❤️Mon ami(e)
    C'est avec un ciel bien triste
    Que je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée suivie
    D'une douce et agréable nuit
    Prend bien soin de toi
    Byzz👄 ton @mie❤️

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou le soleil s 'est montré cet après midi 16 du coup hop je suis allée tondre mais on endure bien un lainage - Bisous et douce soirée Rose et merci pour ton amitié - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Ce matin j’ai fait des courses
    Du monde dans les magasins
    On supporte une petite veste
    Cette après-midi on avait un peut de soleil
    J’ai fait mon ménage
    Après je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  19. BELLE FIN DE JOURNÉE ROSE

    MERCI DE TA VISITE

    BELLES TES CRÉATIONS

    MAIS LES FOURMIS PAS TROP MA TASSE DE THÉ

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL, NUAGES ET SEULEMENT 18°, MAIS PAS DE PLUIE

    PASSES UNE REPOSANTE SOIRÉE POUR CE VENDREDI

    MON ÉPOUX S'EST RENDU, CHEZ NOTRE PRODUCTEUR CHERCHER DES POMMES, SANS DOUTE LES DERNIÈRES,

    ET CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS
    IL NOUS RENDS QUELQUES SERVICES QUE NOUS AVONS DÉSORMAIS DU MAL À EFFECTUER

    BELLE SOIRÉE ET BON WEEKEND, QUI SERA POUR NOUS TRÈS TRANQUILLE

    EN SOUHAITANT QUE TU AILLES BIEN OU DU MOINS PAS TROP MAL

    JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS DE L'ANJOU

    REBECCA

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii