Je sais pas pour toi mais moi je cuis
Le pire c'est que ça ne fait même pas fondre la graisse
Apprendre à reconnaître ces bestioles
Perso, je ne touche même pas
J'en ai des tonnes dans mon compost
Je ne sais pas lesquelles
Je n'y regarde pas de si près
J'ai une pensée pour cette fille de 15 ans qui vient de décéder des suites d'une cascade dans une rivière ou il est interdit de faire l'andouille, c'est une passerelle pour kayaks...
et aussi une pensée pour mon petit cousin de 51 ans qui a rejoint son père et la famille là haut dans les étoiles!
Comme un rayon de soleil qui frappe à la fenêtre,
RépondreSupprimerJe viens déposer un sourire pour ton week-end 🌞
Et une brassée de fleurs pour toutes les mamans en ce jour spécial 💐
Avec toute mon amitié Danny kiss
COUCOU !
RépondreSupprimerCE MATIN Y A QUELQUES NUAGES CE QUI FAIT QU IL FAIT MEILLEUR MAIS BON CA VA PAS DURER LE SOLEIL VA REVENIR EN PLEIN ET TRES CHAUD ! C EST MIEUX POUR CE SOIR , VU QU ON VA MANGER DEHORS ! J EMMENE NINIE , J ESPERE QU ELLE VA PAS SOUFFRIR DE TROP DANS LA VOITURE MAIS AU CAS OU ON A LA CLIM !
SINON MA COP"S VIENT CHERCHER LE CANAPE CE MATIN , ET C EST TOUT ! ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE ?
ECOUTE JE BOUGE PAS AVANT CE SOIR DONC PASSE QUAND TU VEUX OK ? HIHI :
ALLEZ GROS 😘😘😘😘 DE TON 🐽🐽🐽🐽
BONJOUR ROSE ENCORE CETTE CHALEUR MOI JE NE PEU PLUS
RépondreSupprimerBON SAMEDI BIEN AU FRAIS JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE DANS LE FRIGIDAIRE GROS BISOU TON AMIE THERESE
QUE TON PETIT COUSIN REPOSE EN PAIX 51ANS CES JEUNE
RépondreSupprimer❤️ Me voila sur ton bel univer
RépondreSupprimerPour te souhaiter un bon
Samedi veille de la fête
Des Mamans pour moi c'est toute l'année
Avec un ciel ensoléillé☀️
Et bien chaud 19°)
J'espère que tout va pour toi
Prend soin de toi*
Byz💋de moi❤️Poupouille*☘️
BJR ET BON SAMEDI? AUJOURD HUI BEAU SOLEIL AU HAVRE 23 DEGRES BIEN PLUS RESPIRABLE OUF !!!POUR MOI AUJOURD HUI REPOS CA VA NOUS FAIRE DU BIEN !! pour mon mari , il attend lundi pour voir le chirurgien , et on attend aujourd hui les résultats de la prise de sang , c est pas facile de vivre dans la crainte enfin on verra !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerJe cuis aussi.
RépondreSupprimerJ'ai lavé mes sols au ralenti..
Je n'aime pas non plus ces bestioles mais elles sont utiles.
Sincères condoléances pour ton petit cousin.
Bonne journée.
☘️Bonjour
RépondreSupprimerC'est avec la chaleur & la fatigue
Que je passe sur ton joli blog
Merci de tes gentilles visites
Bon samedi. Prend soin de toi
Bisous Bénédicte❤️
❤️ Me voila j'arrive de ma promenade
RépondreSupprimerSur ton bel univer
Pour te souhaiter une bonne fin
De journée suivie d'une belle
Nuit🌜 étoilé ❀❀
J'espère que tu vas bien
Prend soin de toi*
Byz💋de moi❤️Poupouille*☘️
Bonsoir Roselyne,
RépondreSupprimerEt oui on a très chaud mais je crois que ça devrait changer .
Sincère condoléances pour ton petit cousin, qu'il repose en paix.
Bonne soirée et bon dimanche.
Bonne fête des Mères. Pour toi ci-dessous
https://i.postimg.cc/9X48H7NM/picmix-com-10540859.gif
avec de gros bisous. Prends bien soin de toi. violette
☘️Bonsoir🌹 mon @mi(e)
RépondreSupprimerUne visite sur ton beau monde
Pas pus passer @vant (invitation)de dernier moment
Désolée me voilà, j'espère que tu vas bien ?
Passe une belle et douce soirée🌜✨
Prend soin de toi
Bisous 💋 de *Shirley*❤️
Bien triste pensée
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerLe soleil était au rendez-vous ce matin
On a eu encore bien chaud aujourd'hui 32°C
J’ai fait les courses de la semaine ce matin
Beaucoup de monde dans le magasin à cause de la fête des mères
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Je suis restée au frais trop chaud
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Désolée pour ton petit cousin...Je te présente toutes mes condoléances!
RépondreSupprimer