samedi 30 mai 2026

 


Je sais pas pour toi mais moi je cuis
Le pire c'est que ça ne fait même pas fondre la graisse

Apprendre à reconnaître ces bestioles
Perso, je ne touche même pas
J'en ai des tonnes dans mon compost
Je ne sais pas lesquelles
Je n'y regarde pas de si près




J'ai une pensée pour cette fille de 15 ans qui vient de décéder des suites d'une cascade dans une rivière ou il est interdit de faire l'andouille, c'est une passerelle pour kayaks...
et aussi une pensée pour mon petit cousin de 51 ans qui a rejoint son père et la famille là haut dans les étoiles!









14 commentaires:

  1. Comme un rayon de soleil qui frappe à la fenêtre,
    Je viens déposer un sourire pour ton week-end 🌞
    Et une brassée de fleurs pour toutes les mamans en ce jour spécial 💐
    Avec toute mon amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    CE MATIN Y A QUELQUES NUAGES CE QUI FAIT QU IL FAIT MEILLEUR MAIS BON CA VA PAS DURER LE SOLEIL VA REVENIR EN PLEIN ET TRES CHAUD ! C EST MIEUX POUR CE SOIR , VU QU ON VA MANGER DEHORS ! J EMMENE NINIE , J ESPERE QU ELLE VA PAS SOUFFRIR DE TROP DANS LA VOITURE MAIS AU CAS OU ON A LA CLIM !
    SINON MA COP"S VIENT CHERCHER LE CANAPE CE MATIN , ET C EST TOUT ! ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE ?
    ECOUTE JE BOUGE PAS AVANT CE SOIR DONC PASSE QUAND TU VEUX OK ? HIHI :
    ALLEZ GROS 😘😘😘😘 DE TON 🐽🐽🐽🐽

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE ENCORE CETTE CHALEUR MOI JE NE PEU PLUS
    BON SAMEDI BIEN AU FRAIS JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE DANS LE FRIGIDAIRE GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. QUE TON PETIT COUSIN REPOSE EN PAIX 51ANS CES JEUNE

    RépondreSupprimer
  5. ❤️ Me voila sur ton bel univer
    Pour te souhaiter un bon
    Samedi veille de la fête
    Des Mamans pour moi c'est toute l'année
    Avec un ciel ensoléillé☀️
    Et bien chaud 19°)
    J'espère que tout va pour toi
    Prend soin de toi*
    Byz💋de moi❤️Poupouille*☘️

    RépondreSupprimer
  6. BJR ET BON SAMEDI? AUJOURD HUI BEAU SOLEIL AU HAVRE 23 DEGRES BIEN PLUS RESPIRABLE OUF !!!POUR MOI AUJOURD HUI REPOS CA VA NOUS FAIRE DU BIEN !! pour mon mari , il attend lundi pour voir le chirurgien , et on attend aujourd hui les résultats de la prise de sang , c est pas facile de vivre dans la crainte enfin on verra !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Je cuis aussi.
    J'ai lavé mes sols au ralenti..
    Je n'aime pas non plus ces bestioles mais elles sont utiles.
    Sincères condoléances pour ton petit cousin.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Bonjour
    C'est avec la chaleur & la fatigue
    Que je passe sur ton joli blog
    Merci de tes gentilles visites
    Bon samedi. Prend soin de toi
    Bisous Bénédicte❤️

    RépondreSupprimer
  9. ❤️ Me voila j'arrive de ma promenade
    Sur ton bel univer
    Pour te souhaiter une bonne fin
    De journée suivie d'une belle
    Nuit🌜 étoilé ❀❀
    J'espère que tu vas bien
    Prend soin de toi*
    Byz💋de moi❤️Poupouille*☘️

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Roselyne,
    Et oui on a très chaud mais je crois que ça devrait changer .
    Sincère condoléances pour ton petit cousin, qu'il repose en paix.
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Bonne fête des Mères. Pour toi ci-dessous
    https://i.postimg.cc/9X48H7NM/picmix-com-10540859.gif
    avec de gros bisous. Prends bien soin de toi. violette

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Bonsoir🌹 mon @mi(e)
    Une visite sur ton beau monde
    Pas pus passer @vant (invitation)de dernier moment
    Désolée me voilà, j'espère que tu vas bien ?
    Passe une belle et douce soirée🌜✨
    Prend soin de toi
    Bisous 💋 de *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Le soleil était au rendez-vous ce matin
    On a eu encore bien chaud aujourd'hui 32°C
    J’ai fait les courses de la semaine ce matin
    Beaucoup de monde dans le magasin à cause de la fête des mères
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Je suis restée au frais trop chaud
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  13. Désolée pour ton petit cousin...Je te présente toutes mes condoléances!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii