dimanche 31 mai 2026

Bonne fête maman



🌷 Bonne Fête des Mamans 🌷

En cette journée si particulière, j'adresse une tendre pensée à toutes les mamans.

Aux mamans qui veillent chaque jour avec amour et dévouement,
aux mamans de cœur qui offrent leur affection sans condition,
aux mamans d'accueil qui ouvrent leur foyer et leur cœur avec générosité,
aux mamans qui nous regardent depuis le ciel et qui restent à jamais présentes dans nos pensées,
aux futures mamans qui portent déjà tant d'amour en elles,
et à toutes celles qui, d'une manière ou d'une autre, incarnent la douceur, la protection et la bienveillance.

Que cette journée vous apporte joie, tendresse et bonheur auprès de ceux que vous aimez.

🌹 Bonne Fête à toutes les Mamans ! 🌹

Rose de Picardie 💕🌷













18 commentaires:

  1. tres sympa


    COUCOU !
    AUJOURD HUI EST UNE JOURNEE SPECIALE ! EH OUI !!
    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! 😍😍🥰🥰🥰
    MOI J AI EU MON BEAU BOUQUET DE ROSES HIER SOIR ! HIHI !
    ON A EU TRES CHAUD HIER SOIR MAIS ON A PASSE UNE BONNE SOIREE POUR L ANNIVERSAIRE DE MON GENDRE ! ON EST RENTRES A PAS LOIN DE MINUIT ET J AI SUPER MAL DORMI 😥😥
    VOILA BEN AUJOURD HUI CA VA ETRE TRES CALME IL FAIT UN TEMPS ORAGEUX MAIS POUR L INSTANT Y A RIEN ! ON EST MIEUX !
    ET TOI QUE VAS TU FAIRE EN CE BEAU DIMANCHE ? SI TU FAIS RIEN , VIENS ME VOIR HEIN ! TU LE SAIS ! HIHI !
    ALLEZ BONNE JOURNEE A TOI ET GROS 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 DE TON🐷🐷🐷🐷 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rose
    Que c'est gentil et vraiment elles sont magnifiques tes créas pour les Mamans bravo

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE BONNE FETES DES MERES
    JE RESPIRE AVEC 18 UN PEU DE VENT
    PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. très belles créas de la fête des mamans

    RépondreSupprimer
  5. Dring Dring Allo!!❤️
    Alors comment vas tu ?
    Zut c'est le répondeur pas grave
    Je te laisse un petit message sympa
    Je voulais juste te souhaiter
    Un bon dimanche et une bonne
    Fête des mamans
    Prenez soins de vous
    Viens je t'offre le café
    Byzz💋de moi
    *Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  6. ☘️Bonjour☘️ Rose
    Je passe @vec des fleurs 🍀🌹🌹🌹🍀
    Que je distribue de bon ❤️ cœur
    Pour toutes les mamans du monde
    Je viens sur ta jolie page
    Te remercier de ta visite et gentil com's
    Passe un superbe dimanche pour la fête🍾 des mères
    Prend soin de toi Bisous 💋de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une bonne journée Rose ainsi q'un très bon dimanche également une bonne fète à toutes les mamans, gros bisous, Brigitte

    J'espère que tu vas bien j'ai plus de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  8. BJR , je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne fete des fetes des meres a toutes les mamans de FRANCE, aujour hui triste temps orageux et cette nuit on a eu de la pluie ce qui as rafraichi un peu !!!!! aujourd hui petit repas en amoureux et mon fils Stevens et son epouse et mon bout chou Kieran qui vient prendre le gouter!!! demain mon mari voit le chirurgien, moment d apprehension!!!!et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir mon ami(e)❤️
    _____*#####*
    ____*########## * C'est
    __*##############
    __################ * Avec ce
    _##################_________**####*
    __##################_____*########## * Coeur
    __##################___*#############
    ___#################*_############### * De l'amitié
    ____#################################*
    ______############################### * Que
    _______#############################*
    ________*##########################
    __________######################## * Je passe
    ___________*####################*
    ____________*################## * Sur ton joli blog
    _____________*###############
    _______________############# *Pour te souhaiter
    ________________##########
    ________________*####### *Un bon dimanche
    _________________######
    __________________#### *Fête des mamans
    __________________###
    ___________________# * Byzzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête à toi aussi, j'y pense pratiquement tous les jours à ma mère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très belle création et très beau texte pour toute les mamans

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir.
    Pas fait grand chose de la journée
    On nous a annoncé des orages et de la pluie
    mais rien jusqu'à présent
    Le jardin en a besoin
    Cette après-midi je suis restée à la maison
    J’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU !
    COMMENT AS TU BIEN PASSE LE WEEK END ? HIHIHI C EST PAS BIEN FRANCAIS CA ! HIHIHIHIHIHIHI MOI CA VA ! IL FAIT BCP MOINS CHAUD ! MAIS JE DORS MAL LEVEE CE MATIN A 5H PFFF EN PLUS TRES MAL AUX TALONS ! CA RECOMMENCE PFFF !
    HIER DANS LA FIN D APREM J AI EU LA VISITE SURPRISE DE MON FRERE ! J AI PAS PU LES GARDER A MANGER J AVAIS VRAIMENT PAS PREVU MAIS BON C EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA , POUR CE JOUR PAS GRAND CHOSE DE PREVU ET TOI ? ECOUTE , PASSE QUAND TU AS UN PTIT MOMENT OK ?
    ALLEZ BON LUNDI A TOI ET GROS BISOUS !
    🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖

    RépondreSupprimer
  14. sa va merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon amie Rose🌞
    Très belle page bravo
    Ce matin, je t’envoie un petit message plein de bonne humeur.
    As-tu passé un bon week-end ?
    Pour ma part, je suis restée seule, même pas un coup de fil…
    Mais ce n’est pas grave, on s’y fait 😉
    J’espère que tout va bien pour toi.
    Passe une très belle journée.
    Ton amie, Danny kiss💋

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Rose
    Merci pour ta jolie page et ta visite,je te souhaite bon mois et bonne semaine
    gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR ROSE FAIT MOINS CHAUD SA FAIT DU BIEN
    PASSE UN BON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai malheureusement perdu ma maman quand j'avais 13 ans,et mon papa aussi quand j'avais 14 ans.Ils avaient tous les deux 56 ans et sont décédés d'un cancer des poumons transformé en cancer généralisé...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii