🌷 Bonne Fête des Mamans 🌷
En cette journée si particulière, j'adresse une tendre pensée à toutes les mamans.
Aux mamans qui veillent chaque jour avec amour et dévouement,
aux mamans de cœur qui offrent leur affection sans condition,
aux mamans d'accueil qui ouvrent leur foyer et leur cœur avec générosité,
aux mamans qui nous regardent depuis le ciel et qui restent à jamais présentes dans nos pensées,
aux futures mamans qui portent déjà tant d'amour en elles,
et à toutes celles qui, d'une manière ou d'une autre, incarnent la douceur, la protection et la bienveillance.
Que cette journée vous apporte joie, tendresse et bonheur auprès de ceux que vous aimez.
🌹 Bonne Fête à toutes les Mamans ! 🌹
Rose de Picardie 💕🌷
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



.png)


tres sympa
RépondreSupprimerCOUCOU !
AUJOURD HUI EST UNE JOURNEE SPECIALE ! EH OUI !!
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! 😍😍🥰🥰🥰
MOI J AI EU MON BEAU BOUQUET DE ROSES HIER SOIR ! HIHI !
ON A EU TRES CHAUD HIER SOIR MAIS ON A PASSE UNE BONNE SOIREE POUR L ANNIVERSAIRE DE MON GENDRE ! ON EST RENTRES A PAS LOIN DE MINUIT ET J AI SUPER MAL DORMI 😥😥
VOILA BEN AUJOURD HUI CA VA ETRE TRES CALME IL FAIT UN TEMPS ORAGEUX MAIS POUR L INSTANT Y A RIEN ! ON EST MIEUX !
ET TOI QUE VAS TU FAIRE EN CE BEAU DIMANCHE ? SI TU FAIS RIEN , VIENS ME VOIR HEIN ! TU LE SAIS ! HIHI !
ALLEZ BONNE JOURNEE A TOI ET GROS 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 DE TON🐷🐷🐷🐷 !
Bonjour Rose
RépondreSupprimerQue c'est gentil et vraiment elles sont magnifiques tes créas pour les Mamans bravo
BONJOUR ROSE BONNE FETES DES MERES
RépondreSupprimerJE RESPIRE AVEC 18 UN PEU DE VENT
PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
très belles créas de la fête des mamans
RépondreSupprimerDring Dring Allo!!❤️
RépondreSupprimerAlors comment vas tu ?
Zut c'est le répondeur pas grave
Je te laisse un petit message sympa
Je voulais juste te souhaiter
Un bon dimanche et une bonne
Fête des mamans
Prenez soins de vous
Viens je t'offre le café
Byzz💋de moi
*Poupouille*❤️
☘️Bonjour☘️ Rose
RépondreSupprimerJe passe @vec des fleurs 🍀🌹🌹🌹🍀
Que je distribue de bon ❤️ cœur
Pour toutes les mamans du monde
Je viens sur ta jolie page
Te remercier de ta visite et gentil com's
Passe un superbe dimanche pour la fête🍾 des mères
Prend soin de toi Bisous 💋de ❤️*Shirley*
Je viens te souhaiter une bonne journée Rose ainsi q'un très bon dimanche également une bonne fète à toutes les mamans, gros bisous, Brigitte
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien j'ai plus de tes nouvelles
BJR , je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne fete des fetes des meres a toutes les mamans de FRANCE, aujour hui triste temps orageux et cette nuit on a eu de la pluie ce qui as rafraichi un peu !!!!! aujourd hui petit repas en amoureux et mon fils Stevens et son epouse et mon bout chou Kieran qui vient prendre le gouter!!! demain mon mari voit le chirurgien, moment d apprehension!!!!et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonsoir mon ami(e)❤️
RépondreSupprimer_____*#####*
____*########## * C'est
__*##############
__################ * Avec ce
_##################_________**####*
__##################_____*########## * Coeur
__##################___*#############
___#################*_############### * De l'amitié
____#################################*
______############################### * Que
_______#############################*
________*##########################
__________######################## * Je passe
___________*####################*
____________*################## * Sur ton joli blog
_____________*###############
_______________############# *Pour te souhaiter
________________##########
________________*####### *Un bon dimanche
_________________######
__________________#### *Fête des mamans
__________________###
___________________# * Byzzz💋 de moi* ton amie*
Bonne fête à toi aussi, j'y pense pratiquement tous les jours à ma mère.
RépondreSupprimerBises
Très belle création et très beau texte pour toute les mamans
RépondreSupprimerBonsoir.
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
On nous a annoncé des orages et de la pluie
mais rien jusqu'à présent
Le jardin en a besoin
Cette après-midi je suis restée à la maison
J’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT AS TU BIEN PASSE LE WEEK END ? HIHIHI C EST PAS BIEN FRANCAIS CA ! HIHIHIHIHIHIHI MOI CA VA ! IL FAIT BCP MOINS CHAUD ! MAIS JE DORS MAL LEVEE CE MATIN A 5H PFFF EN PLUS TRES MAL AUX TALONS ! CA RECOMMENCE PFFF !
HIER DANS LA FIN D APREM J AI EU LA VISITE SURPRISE DE MON FRERE ! J AI PAS PU LES GARDER A MANGER J AVAIS VRAIMENT PAS PREVU MAIS BON C EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA , POUR CE JOUR PAS GRAND CHOSE DE PREVU ET TOI ? ECOUTE , PASSE QUAND TU AS UN PTIT MOMENT OK ?
ALLEZ BON LUNDI A TOI ET GROS BISOUS !
🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖
sa va merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour mon amie Rose🌞
RépondreSupprimerTrès belle page bravo
Ce matin, je t’envoie un petit message plein de bonne humeur.
As-tu passé un bon week-end ?
Pour ma part, je suis restée seule, même pas un coup de fil…
Mais ce n’est pas grave, on s’y fait 😉
J’espère que tout va bien pour toi.
Passe une très belle journée.
Ton amie, Danny kiss💋
Bonjour Rose
RépondreSupprimerMerci pour ta jolie page et ta visite,je te souhaite bon mois et bonne semaine
gros bisous de ton amie Eugei
BONJOUR ROSE FAIT MOINS CHAUD SA FAIT DU BIEN
RépondreSupprimerPASSE UN BON LUNDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Moi j'ai malheureusement perdu ma maman quand j'avais 13 ans,et mon papa aussi quand j'avais 14 ans.Ils avaient tous les deux 56 ans et sont décédés d'un cancer des poumons transformé en cancer généralisé...
RépondreSupprimer