🌹Bonjour bonsoir * rose *☘️ Absente depuis hier Un plaisir de passer te rendre visite Et te souhaiter une belle fin de journée Temps doux aujourd'hui avec un beau ☀️ Prends soin de toi Byz💋 de moi ❤️*poupouille*
Bon début de soirée Rose -Ici pas folichon le temps soleil nuages mais bon pas a nous plaindre - Passage rapide j attends la visite de mon fils - Bisous a demain Sylvie
☘️Coucou🌹 me voila pour te souhaiter une bonne soirée Et une douce nuit⭐️🌜 Fatiguée ce soir , j'ai la famille qui m'a contactée Pour @voir des nouvelles Je ne m'attarde pas sur le blog et te dis à demain En tout cas merci de ta visite De gros bisous pour toi 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des petites courses Il ne faisait pas très chaud Aujourd'hui on a allumé le poêle à pétrole Il ne faisait pas chaud à la maison Cette après-midi j’ai fait mon ménage Après je me suis reposée devant la télé On a eu de la pluie J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour amie Rose🌺 Ce jeudi s’éveille sous le chant du mistral, comme si l’été avait oublié notre porte. Juin se fait timide, et le monde semble parfois marcher à l’envers… Je t’envoie aujourd’hui un souffle de chaleur, Que cette journée, malgré le vent t’offre des instants agréables 🌞💖 Danny kiss🌞💖
beaucoup de tramontane hier avec apparition du soleil.. les températures remonte nous allons avoir un bon Week-end passe une bonne journée ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié Bisous Colette ♥
Bonjour❤️ mon Ami(e) A tu passé une bonne nuit🌜 Passe également un bon jeudi Le temps mi figue mi raisin Cet après midi kiné Prend soin de toi Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
Bonjour Roselyne oh !! par chez moi ça va mieux le soleil est de retour et pour les jours quI suivent partout en France je crois ! une petite visite pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée , bisous ton ami dom
Whaouuu !!! Bonjour Rose
RépondreSupprimerEt nous on a chaud !! 27 c'était après-midi !!
On échange si tu veux ???
Bisous
merci rose heureuse de te revoir
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer🌹Bonjour bonsoir * rose *☘️
Absente depuis hier
Un plaisir de passer te rendre visite
Et te souhaiter une belle fin de journée
Temps doux aujourd'hui avec un beau ☀️
Prends soin de toi
Byz💋 de moi ❤️*poupouille*
Hier pluie sans orage et aujourd'hui le soleil brille avec toujours pas mal de vent.
RépondreSupprimerBonne journée.
Bon début de soirée Rose -Ici pas folichon le temps soleil nuages mais bon pas a nous plaindre - Passage rapide j attends la visite de mon fils - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹 me voila pour te souhaiter une bonne soirée
RépondreSupprimerEt une douce nuit⭐️🌜
Fatiguée ce soir , j'ai la famille qui m'a contactée
Pour @voir des nouvelles
Je ne m'attarde pas sur le blog et te dis à demain
En tout cas merci de ta visite
De gros bisous pour toi 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Oulla moi j'aime pas ça j'ai la trouille de l'orage
RépondreSupprimerbon chez moi il a fait moyen on est bien
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des petites courses
Il ne faisait pas très chaud
Aujourd'hui on a allumé le poêle à pétrole
Il ne faisait pas chaud à la maison
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Après je me suis reposée devant la télé
On a eu de la pluie
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour amie Rose🌺
RépondreSupprimerCe jeudi s’éveille sous le chant du mistral, comme si l’été avait oublié notre porte.
Juin se fait timide, et le monde semble parfois marcher à l’envers…
Je t’envoie aujourd’hui un souffle de chaleur,
Que cette journée, malgré le vent t’offre des instants agréables 🌞💖
Danny kiss🌞💖
coucou Rose
RépondreSupprimerbeaucoup de tramontane hier avec apparition du soleil..
les températures remonte nous allons avoir un bon Week-end
passe une bonne journée
ont se retrouve Lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié Bisous Colette ♥
Bonjour Rose avec le ciel bleu ce matin et le soleil 🌞! Un coucou sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon jeudi ! Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Rose,je passe te souhaiter bonne journee
RépondreSupprimerici avec du soleil
et bon weekend,je reviens Lundi,gros bisous,Eugei
Bonjour❤️ mon Ami(e)
RépondreSupprimerA tu passé une bonne nuit🌜
Passe également un bon jeudi
Le temps mi figue mi raisin
Cet après midi kiné
Prend soin de toi
Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
Bonjour Roselyne
RépondreSupprimeroh !! par chez moi ça va mieux le soleil est de retour
et pour les jours quI suivent partout en France je crois !
une petite visite pour te souhaiter
une bonne journée ensoleillée ,
bisous ton ami dom