jeudi 11 juin 2026

 


14 commentaires:

  1. bonne journée Rose , le temps vas partir a la chaleur d'après les prévisions , je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !
    COMMENT VA ? MOI BIEN MERCI DE DEMANDER ! HIHIHIHI !
    IL FAIT SUPER BEAU ET CHAUD DEJA ! CA VA BIEN REMONTER D ICI LA FIN DE LA SEMAINE ! SINON PAS GRAND CHOSE , J AI RIEN FAIT SINON DU MENAGE , BRICOLAGE , JARDINAGE HIHIHI ET TOI ?
    BON ECOUTE JE TE DIS A PLUS ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE JESPERE QUE TU VA BIEN
    SURTOUT PROFITE DE TES ENFANTS
    BON JEUDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Rose
    A toi aussi Bonne journée !!!.19 ce matin au réveil et la deja 25 !! .bisous

    RépondreSupprimer
  5. bjr , je passe te souhaiter une bonne journee, comment vas tu ? as tu du beau temps aujourd hui? au havre il fait 13 degres et beaucoup de vent !!! pour mon mari c est une journee penible il a mal et du mal a aller aux toilettes , mais les medecins disent que c est normal , je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée à toi aussi, il ne fait pas encore très chaud.

    RépondreSupprimer
  7. Excellente journée à toi aussi Rose, gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Roselyne,
    Superbe ta créa, je passe te souhaiter un bon week-end,
    demain je mets mon blog hors-ligne pour installer ma nouvelle déco.
    A bientôt, prends soin de toi,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ☘️Mon @mi(e)☘️
    Me voila sur ton joli blog
    avec un ciel bleu☀️
    Mais toujours un vent de fou
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi *ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour🌹Rose
    Sur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent
    Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
    L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille
    Voilà elle est passée Ouf...ça va
    Passe une très bonne journée
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Il ne faisait pas très chaud
    Le temps était à la pluie
    A midi on était au restaurant
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Le temps était couvert
    On a eu de la pluie
    Je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir avec la pluie une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Mon coucou du soir tardif mon fils est passé a sa débauche passer un moment avec nous - Bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  14. Bsr cet en ce jeudi que je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une
    douce nuit fait de beaux rêves merci de ton passage gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii