vendredi 12 juin 2026

 





C'est la St Guy





21 commentaires:

  1. Bonjour mon ami(e)❤️
    je passe te souhaiter
    Une bonne fin de semaine
    Un très bon weekend avec du☀️
    Moi repos très fatigué, mal dormie
    Envie de rien faire
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rose,
    Une jolie page.J'arrive sur ton magnifique blog en espérant que tout va bien pour toi, les températures remontent pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rose🌼
    J’espère que ton réveil s’est fait avec un joli sourire,
    Prête à savourer cette belle journée caressée par le vent.
    Je viens de parcourir ta superbe page …
    un vrai plaisir pour les yeux et une belle source d’inspiration ✨.
    J’espère que tout va bien pour toi.
    De mon côté, la nuit a été courte et agitée,
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    COMMENT VAS TU CE MATIN ? MOI CA VA TOUJOURS POUR L INSTANT ! IL VA FAIRE BEAU ET N EN FAUT PAS PLUS HIHI !
    SINON PAS GRAND CHOSE , A PART QUELQUES COURSES C EST BIEN TOUT ! LA SEMAINE PRO MANHATTAN VA FINIR SES CARTONS LE DEPART APPROCHE ... SNIFF ...
    VOILA ... DEMAIN SOIR J AI CARO ET PUIS C EST TOUT ET TOI ? QUOI DE PREVU ? J ESPERE QUE TU AURAS 5 MNS POUR VENIR ME VOIR ?
    JE TE DIS A PLUS ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose un coucou sur ta jolie page en prenant mon café pour bien débuter la journée -Superbe soleil la chaleur revient cool ! Hier alerte a la bombe dans un lycée de Brive evacuation des élèves et circulation interdite ca devient fou quel pays ! Intéressant ton article ! Courses de la semaine ce matin je file et te souhaite un bon vendredi -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR ROSE LE SOLEIL CES PAS POUR AUJOURDHUI
    BON VENDREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rose
    je suis souvent en manque de fer
    je te souhaite un très bon week-end,
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bon vendredi , triste temps au havre pluie et vent , 15 degres il fait vraiment triste temps et cela abime toutes les fleurs du jardin sniff!! pour moi aujourd hui c est le menage et attendre des nouvelles de mon mari , on doit lui enlever les perfusions , mais il ne va pas aux toilettes c est penible , en plus j ai ma fille amandine qui rentre pour se faire operer a son tour de kystes sur le rectum ou elle a son cancer , je me demande si jevais pouvoir vivre tranquille :::et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Rose
    comment vas tu ?
    Moi je me sans en faiblesse avec ce temps
    les courses faites ce matin
    ici c'est mitigé pas de pluie pour le moment
    en ce moment je me sens en faiblesse avec ce temps
    je te dit une bonne aprés midi en ce vendredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien les Articles que tu mets peut étre un manque
    de vitamine b12

    RépondreSupprimer
  11. Kikou❤️ mon @mi(e)
    Je passe sur ton bel univers
    pour admirer ta jolie page
    Et te souhaiter mon bonsoir,
    Et un agréable Weekend
    Avec un beau ciel ensoleillé☀️
    Prends soin de toi
    Byzz💋 de *moi*ton amie*

    RépondreSupprimer
  12. Il fait froid ici, je rencontre des personnes qui parlent de rallumer le chauffage.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Rose
    Je passe prendre de tes nouvelles voir si tu vas bien
    Je te souhaite un excellent vendredi et une très belle fin de semaine .
    En plus, la météo est capricieuse, nuages soleil ..
    Passe une magnifique journée et prends bien soin de toi !
    Gros bisous !
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. ☘️Bonjour🌹mon @mi(e)
    Fatiguée @ujourd'hui pour rester sur mon blog
    Des effets secondaires suite à mon traitement..
    (mal dormi; nausées)je suis à plat
    Je passe pour te remercier de ta visite
    Et te souhaiter une bonne fin de journée
    Un @gréable Weekend
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  15. C'est super tes articles Rose je t'en remercie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir de voir que ce que je fais te plait, gros bisous

      Supprimer
  16. Bonsoir Roselyne
    très belle page
    une petite visite pour te souhaiter
    une bonne soirée et un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Rose. Toujours de la fraicheur mais le beau temps devrait revenir dès cette fin de semaine pour retrouver des températures de saison. Enfin le jardin retrouve un aspect présentable après une tonte et les fleurs commencent à s'épanouir. Je te souhaite une très bon week-end, rien de prévu de nôtre côté. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  18. Merci Rose de ta visite et bon courage pour ta gastro. Soigne toi Bien. Bises . Brigitte

    RépondreSupprimer
  19. Mon coucou du soir Rose après une superbe journée ensoleillée 28 a l ombre - Je viens de terminer la tonte du jardin car on nous annonce de grosses chaleurs la semaine prochaine une nouvelle canicule ca commence tot cette année -La ville vient de mettre du lait de chaux sur les routes du village sinon ca va fondre ! Bon début de w end et douce soirée -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii