mardi 16 juin 2026

 


Et taux de sucre en hausse si je ne me trompe pas!


Bonne fête aux Régis ( mon fils s'appelle Régis)







12 commentaires:

  1. Coucou Rose🌸
    Très belle page ce matin,
    Ici, le vent de la mer souffle toujours, alors l’air reste frais…
    on respire à plein poumons.
    Je te souhaite une journée comme tu les aimes,
    Amitié, Danny 💛 Kiss

    RépondreSupprimer
  2. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux a ce soir

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
    PASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    CE N EST QUE MOI QUI COMME TOUS LES JOURS , VIENT VOIR SI TOUT VA BIEN !
    ICI CA VA MAIS JSUIS UN PEU TRISTE CAR MANHATTAN NE VIENT FINALEMENT QUE DEMAIN ! SNIFF ... ELLE A UNE COPINE A VOIR , QU ELLE NE VERRA PLUS PUISQU ELLE S EN VA ( DEBUT JUILLET )
    SINON J AI EU DEBORAH HIER AVEC LE PLUS GRAND DE SES FILS , NOLAN 18 ANS ! PUIS LA JOURNEE A ETE CALME , JE RESTE AU FRAIS LE PLUS POSSIBLE MOI QUI SUPPORTE PAS LA CHALEUR !
    BON ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? CA T EVITERAIT DE M ECRIRE ! C EST PLUS FACILE A L ORAL HIHIHIHIHIIHIHIHI !
    JE T ATTENDS IMPATIEMMENT ! ET JE T ENVOIS DES MILLIERS DE😘😘 😘😘😘😘😘😘
    TON 🐷🐷🐷

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose
    je viens admirer ton travail toujours magnifique
    et te souhaiter bon mardi,
    en Grece les touristes arrivent sans cesse
    pour profiter de nos superbes plages
    et du beau climat méditerranéen
    Notre departement n' est pas si touristique,
    (malgré ses beaux sites)
    Tu as raison les dettes sont pleines de sucre,
    deux par semaine cela suffit
    J'espere que tu vas bien
    gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour*Rose ❤️
    Temps ensoleillé☀️28°)
    Je passe vite te souhaiter
    Un bon mardi une bonne semaine
    Ce matin courses et aide ménagère
    Cet après midi repos
    Prend bien soin de toi
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton amie❤️
    ...╝╚♥Poupouille*
    PLAISIR DE TE LIRE

    RépondreSupprimer
  7. bjr je passe te souhaiter une bonne journee, au havre il fait un temps gris avec 16 degres, pour moi c est vraiment la malchance , ma belle fille Maureen qui est enceinte de 8 mois est tombee elle a ete transportee aux urgences, et j attends des nouvelles !!! et pour mon mari il est normalement remis dans sa chambre , si tout va bien quand le chirurgien sera passé , et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ,
    Je te souhaite un excellent mardi ! 🌷
    De mon côté, je cours après le temps, mon blog commence à croire que je l’ai abandonné pour une vie de star internationale ! 😄
    Gros bisous et très belle journée à toi 😘💖
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bon mardi ensoleillé Rose ! un coucou sur ta belle page ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. coucou Rose
    belle page

    me voilà tardivement pour te rende visite
    mais se matin au auxiliaire de vie infirmière et podologue cela faisait beaucoup ..
    une chaleur qui fatigue énormément heureusement la clim fonctionne ..
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU DU SOIR ROSE -
    J espère que tu vas bien
    (¯),,(¯)Bisous et douce soirée🌙A demain *
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀ Ton @mie 🌻
    ...╝╚♥*Sylvie *🌻

    RépondreSupprimer
  12. Bsr 🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
    bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘❤️

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii