Coucou Rose🌸 Très belle page ce matin, Ici, le vent de la mer souffle toujours, alors l’air reste frais… on respire à plein poumons. Je te souhaite une journée comme tu les aimes, Amitié, Danny 💛 Kiss
COUCOU ! CE N EST QUE MOI QUI COMME TOUS LES JOURS , VIENT VOIR SI TOUT VA BIEN ! ICI CA VA MAIS JSUIS UN PEU TRISTE CAR MANHATTAN NE VIENT FINALEMENT QUE DEMAIN ! SNIFF ... ELLE A UNE COPINE A VOIR , QU ELLE NE VERRA PLUS PUISQU ELLE S EN VA ( DEBUT JUILLET ) SINON J AI EU DEBORAH HIER AVEC LE PLUS GRAND DE SES FILS , NOLAN 18 ANS ! PUIS LA JOURNEE A ETE CALME , JE RESTE AU FRAIS LE PLUS POSSIBLE MOI QUI SUPPORTE PAS LA CHALEUR ! BON ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? CA T EVITERAIT DE M ECRIRE ! C EST PLUS FACILE A L ORAL HIHIHIHIHIIHIHIHI ! JE T ATTENDS IMPATIEMMENT ! ET JE T ENVOIS DES MILLIERS DE😘😘 😘😘😘😘😘😘 TON 🐷🐷🐷
Bonjour Rose je viens admirer ton travail toujours magnifique et te souhaiter bon mardi, en Grece les touristes arrivent sans cesse pour profiter de nos superbes plages et du beau climat méditerranéen Notre departement n' est pas si touristique, (malgré ses beaux sites) Tu as raison les dettes sont pleines de sucre, deux par semaine cela suffit J'espere que tu vas bien gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour*Rose ❤️ Temps ensoleillé☀️28°) Je passe vite te souhaiter Un bon mardi une bonne semaine Ce matin courses et aide ménagère Cet après midi repos Prend bien soin de toi ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. (¯),,(¯)Byzz 💋de moi* ..( oo) ~♫ ♫ ♫ .../█\.❀ Ton amie❤️ ...╝╚♥Poupouille* PLAISIR DE TE LIRE
bjr je passe te souhaiter une bonne journee, au havre il fait un temps gris avec 16 degres, pour moi c est vraiment la malchance , ma belle fille Maureen qui est enceinte de 8 mois est tombee elle a ete transportee aux urgences, et j attends des nouvelles !!! et pour mon mari il est normalement remis dans sa chambre , si tout va bien quand le chirurgien sera passé , et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
Coucou , Je te souhaite un excellent mardi ! 🌷 De mon côté, je cours après le temps, mon blog commence à croire que je l’ai abandonné pour une vie de star internationale ! 😄 Gros bisous et très belle journée à toi 😘💖 Ton amie Apoline
me voilà tardivement pour te rende visite mais se matin au auxiliaire de vie infirmière et podologue cela faisait beaucoup .. une chaleur qui fatigue énormément heureusement la clim fonctionne .. passe une bonne journée à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bsr 🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘❤️
Coucou Rose🌸
RépondreSupprimerTrès belle page ce matin,
Ici, le vent de la mer souffle toujours, alors l’air reste frais…
on respire à plein poumons.
Je te souhaite une journée comme tu les aimes,
Amitié, Danny 💛 Kiss
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux a ce soir
RépondreSupprimerBONJOUR ROSE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerPASSE UN BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU !
RépondreSupprimerCE N EST QUE MOI QUI COMME TOUS LES JOURS , VIENT VOIR SI TOUT VA BIEN !
ICI CA VA MAIS JSUIS UN PEU TRISTE CAR MANHATTAN NE VIENT FINALEMENT QUE DEMAIN ! SNIFF ... ELLE A UNE COPINE A VOIR , QU ELLE NE VERRA PLUS PUISQU ELLE S EN VA ( DEBUT JUILLET )
SINON J AI EU DEBORAH HIER AVEC LE PLUS GRAND DE SES FILS , NOLAN 18 ANS ! PUIS LA JOURNEE A ETE CALME , JE RESTE AU FRAIS LE PLUS POSSIBLE MOI QUI SUPPORTE PAS LA CHALEUR !
BON ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? CA T EVITERAIT DE M ECRIRE ! C EST PLUS FACILE A L ORAL HIHIHIHIHIIHIHIHI !
JE T ATTENDS IMPATIEMMENT ! ET JE T ENVOIS DES MILLIERS DE😘😘 😘😘😘😘😘😘
TON 🐷🐷🐷
Bonjour Rose
RépondreSupprimerje viens admirer ton travail toujours magnifique
et te souhaiter bon mardi,
en Grece les touristes arrivent sans cesse
pour profiter de nos superbes plages
et du beau climat méditerranéen
Notre departement n' est pas si touristique,
(malgré ses beaux sites)
Tu as raison les dettes sont pleines de sucre,
deux par semaine cela suffit
J'espere que tu vas bien
gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour*Rose ❤️
RépondreSupprimerTemps ensoleillé☀️28°)
Je passe vite te souhaiter
Un bon mardi une bonne semaine
Ce matin courses et aide ménagère
Cet après midi repos
Prend bien soin de toi
❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
(¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton amie❤️
...╝╚♥Poupouille*
PLAISIR DE TE LIRE
bjr je passe te souhaiter une bonne journee, au havre il fait un temps gris avec 16 degres, pour moi c est vraiment la malchance , ma belle fille Maureen qui est enceinte de 8 mois est tombee elle a ete transportee aux urgences, et j attends des nouvelles !!! et pour mon mari il est normalement remis dans sa chambre , si tout va bien quand le chirurgien sera passé , et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerCoucou ,
RépondreSupprimerJe te souhaite un excellent mardi ! 🌷
De mon côté, je cours après le temps, mon blog commence à croire que je l’ai abandonné pour une vie de star internationale ! 😄
Gros bisous et très belle journée à toi 😘💖
Ton amie Apoline
Bonjour et bon mardi ensoleillé Rose ! un coucou sur ta belle page ensuite je file faire bronzette - Bisous Sylvie
RépondreSupprimercoucou Rose
RépondreSupprimerbelle page
me voilà tardivement pour te rende visite
mais se matin au auxiliaire de vie infirmière et podologue cela faisait beaucoup ..
une chaleur qui fatigue énormément heureusement la clim fonctionne ..
passe une bonne journée
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
COUCOU DU SOIR ROSE -
RépondreSupprimerJ espère que tu vas bien
(¯),,(¯)Bisous et douce soirée🌙A demain *
..( oo) ~♫ ♫ ♫
.../█\.❀ Ton @mie 🌻
...╝╚♥*Sylvie *🌻
Bsr 🐬 cet en ce mardi si chaud 🌞que je viens te souhaiter une bonne fin de journée
RépondreSupprimerbonne soirée 🌃suivie de doux rêves 💫gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘❤️