Coucou Rose On est cuits comme des poulets rotis cramés !! Pfffffffffff jen peux plus de cete chaleur Dur dur , fais attention à toi Gros bisous et bonne fin de semaine Je délaisse un peu le PC en ces moemnts cat ca chauffe trop !!
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Bonjour et bon vendredi a toi Rose - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Rose La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour🌸 🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires. 🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule🌸 🌸Je te souhaite une belle journée .🌸 🌸Gros bisous de l'amitié🌸 🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
Voilà,j'ai rattrapé mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais j'ai lu tous tes articles depuis mon dernier passage.Bisous et bon weekend!Nous,on va installer la piscine demain.Ouf!!!
Coucou Rose
RépondreSupprimerOn est cuits comme des poulets rotis cramés !! Pfffffffffff jen peux plus de cete chaleur
Dur dur , fais attention à toi
Gros bisous et bonne fin de semaine
Je délaisse un peu le PC en ces moemnts cat ca chauffe trop !!
Bon vendredi à toi aussi, la chaleur devrait progressivement diminuer, ouf !
RépondreSupprimerbjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour et bon vendredi a toi Rose - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Rose
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Bonjour🌸
RépondreSupprimer🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule🌸
🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
🌸Gros bisous de l'amitié🌸
🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸
Voilà,j'ai rattrapé mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais j'ai lu tous tes articles depuis mon dernier passage.Bisous et bon weekend!Nous,on va installer la piscine demain.Ouf!!!
RépondreSupprimerMon coucou du soir Rose après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer