jeudi 25 juin 2026

j'ai chauddddddddddddddddd


Je suis dans la région nord c'est de la folie
Dans mon salon malgré toutes mes précautions pour que la chaleur n'entre pas
Hier soir j'en étais à 33°
Quand je vous dis que c'est de la folie
J'avoue que je n'ai pas beaucoup le courage de venir faire mon blog
Là je suis avec une serviette mouillée dans le cou
Mais je me demande comment je vais encore supporter ça
Mon petit coeur souffre!



7 commentaires:

  1. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Rose ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Rose
    Mais ne t excuses pas Rose. Je comprends trop !!!
    Nous aussi c'est pareil !
    Mais on a une clim sur roulettes qui nous sauve bien ! Mais le bruit c est dur !!
    Courage
    Avant d avoir la clim avec le tuyau a la fenêtre je mettais des draps mouillés sur blanc tringle des fenêtres ca faisait bien du frais avec les ventilos

    RépondreSupprimer
  3. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. ☘️🌹☘️Kikou Rose
    Oui il faut garder le courage
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roselyne
    oh que oui trop chaud et c'est partout en plus
    reste bien au frais , bon après midi bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour Rose
    Pas gtrop de courage pour passer sur les blogs, mais je fais l'effort.
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii