COUCOU ! COMMENT VA ? MOI BIEN MERCI DE DEMANDER ! HIHIHIHI ! IL FAIT SUPER BEAU ET CHAUD DEJA ! CA VA BIEN REMONTER D ICI LA FIN DE LA SEMAINE ! SINON PAS GRAND CHOSE , J AI RIEN FAIT SINON DU MENAGE , BRICOLAGE , JARDINAGE HIHIHI ET TOI ? BON ECOUTE JE TE DIS A PLUS ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee, comment vas tu ? as tu du beau temps aujourd hui? au havre il fait 13 degres et beaucoup de vent !!! pour mon mari c est une journee penible il a mal et du mal a aller aux toilettes , mais les medecins disent que c est normal , je te fais des bisous nadine
Coucou ma Roselyne, Superbe ta créa, je passe te souhaiter un bon week-end, demain je mets mon blog hors-ligne pour installer ma nouvelle déco. A bientôt, prends soin de toi, gros bisous
Bonsoir ☘️Mon @mi(e)☘️ Me voila sur ton joli blog avec un ciel bleu☀️ Mais toujours un vent de fou Que je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin de toi Byzz👄de moi *ton amie*❤️
☘️Bonjour🌹Rose Sur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà) L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille Voilà elle est passée Ouf...ça va Passe une très bonne journée Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Il ne faisait pas très chaud Le temps était à la pluie A midi on était au restaurant Cette après-midi j’ai fait mon ménage Le temps était couvert On a eu de la pluie Je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
bonne journée Rose , le temps vas partir a la chaleur d'après les prévisions , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA ? MOI BIEN MERCI DE DEMANDER ! HIHIHIHI !
IL FAIT SUPER BEAU ET CHAUD DEJA ! CA VA BIEN REMONTER D ICI LA FIN DE LA SEMAINE ! SINON PAS GRAND CHOSE , J AI RIEN FAIT SINON DU MENAGE , BRICOLAGE , JARDINAGE HIHIHI ET TOI ?
BON ECOUTE JE TE DIS A PLUS ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
BONJOUR ROSE JESPERE QUE TU VA BIEN
RépondreSupprimerSURTOUT PROFITE DE TES ENFANTS
BON JEUDI GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Rose
RépondreSupprimerA toi aussi Bonne journée !!!.19 ce matin au réveil et la deja 25 !! .bisous
bjr , je passe te souhaiter une bonne journee, comment vas tu ? as tu du beau temps aujourd hui? au havre il fait 13 degres et beaucoup de vent !!! pour mon mari c est une journee penible il a mal et du mal a aller aux toilettes , mais les medecins disent que c est normal , je te fais des bisous nadine
RépondreSupprimerBonne journée à toi aussi, il ne fait pas encore très chaud.
RépondreSupprimerExcellente journée à toi aussi Rose, gros bisous !
RépondreSupprimerFloralie
Coucou ma Roselyne,
RépondreSupprimerSuperbe ta créa, je passe te souhaiter un bon week-end,
demain je mets mon blog hors-ligne pour installer ma nouvelle déco.
A bientôt, prends soin de toi,
gros bisous
Bonsoir ☘️Mon @mi(e)☘️
RépondreSupprimerMe voila sur ton joli blog
avec un ciel bleu☀️
Mais toujours un vent de fou
Que je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin de toi
Byzz👄de moi *ton amie*❤️
☘️Bonjour🌹Rose
RépondreSupprimerSur ta belle page, @vec le🌞 & beaucoup de vent
Je viens te souhaiter un excellent Jeudi..(déjà)
L'infirmière doit passer @jourd'hui ...j'aime pas les piqures @ïe Ouille
Voilà elle est passée Ouf...ça va
Passe une très bonne journée
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Il ne faisait pas très chaud
Le temps était à la pluie
A midi on était au restaurant
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Le temps était couvert
On a eu de la pluie
Je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
bonsoir avec la pluie une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerMon coucou du soir tardif mon fils est passé a sa débauche passer un moment avec nous - Bisous et douce nuit
RépondreSupprimerBsr cet en ce jeudi que je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une
RépondreSupprimerdouce nuit fait de beaux rêves merci de ton passage gros bisous chouchou😘💋