vendredi 26 juin 2026

 


9 commentaires:

  1. Coucou Rose
    On est cuits comme des poulets rotis cramés !! Pfffffffffff jen peux plus de cete chaleur
    Dur dur , fais attention à toi
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Je délaisse un peu le PC en ces moemnts cat ca chauffe trop !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon vendredi à toi aussi, la chaleur devrait progressivement diminuer, ouf !

    RépondreSupprimer
  3. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bon vendredi a toi Rose - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    🌺Bonjour☘️Rose
    La température a baissée légèrement (on le ressent)
    Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
    J'espère que tout va pour le mieux
    Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour🌸
    🌸Bon vendredi ! Que cette journée t’apporte l’inspiration pour réaliser tout ce que tu désires.
    🌸sous ce soleil ardent et étouffant avec cette canicule🌸
    🌸Je te souhaite une belle journée .🌸
    🌸Gros bisous de l'amitié🌸
    🌸Ton amie Benedicte qui t envoie un bisous d amitié🌸

    RépondreSupprimer
  7. Voilà,j'ai rattrapé mon retard chez toi.Je n'ai pas tout commenté mais j'ai lu tous tes articles depuis mon dernier passage.Bisous et bon weekend!Nous,on va installer la piscine demain.Ouf!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mon coucou du soir Rose après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Journée étouffante au jourdhui
    Pas fait grand
    On subit la canicule
    Aujourd’hui 40°C
    Demain sa va monter d’un cran dans notre département
    On reste enfermé avec tout les volet fermés et ventilateurs allumés
    On mange léger et on regarde la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

Merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Et pour ceux qui commentent en anonyme, mettez votre prénom sous le commentaire, merciiiiiiiiiiiiii