Abonnez-vous!

lundi 26 août 2024

Bonjour tout le monde

Voilà une nouvelle semaine qui commence!

Nous fêtons les Natacha


Epouse de Saint Adrien, Sainte Natacha, martyre du début du IVe siècle, 

connut la torture et

 la mort avec son époux et vingt-trois autres convertis au christianisme.




Une petite vidéo plaisir

et maintenant une petite citation


Bonne journée à vous tous qui passez par ici!










4 commentaires:

  1. Salut,

    Ce lundi il fait beau avec un petit vent pas déplaisant.

    Je me marre avec la rentrée sur CNEWS , au moins cela leur a fait du bien les vacances.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roselyne,
    Dis donc, il commence à avoir de la "gueule" ton p'tit blog, bravo.
    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine.
    Ici le temps est calme, frais le matin et encore un peu chaud l'après-midi.
    Je ne bouge pas trop, me suis esquinté le petit orteil en cognant un meuble du coup je ne peux pas me chausser depuis 5 jours, rien de grave mais c'est chiant.
    Passe un bel après-midi,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Julya, quelle idée de se cogner les doigts de pied, remarque je ne dirai rien, je ne suis pas plus maligne, moi je m'étale de tout mon long mdr..
    Je sens que je vais aimer ce blog, parce que je peux y mettre mes vidéos persos sans passer par un hébergeur, et pour mes photos, directement depuis google photos, le bonheur, bon , encore quelques petites bricoles à mettre en place, mais il me faut un peu le temps de comprendre toutes les fonctions!
    Prends bien soin de toi et de ton orteil, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Par contre je ne comprend pas comment me connecter pour que mon nom apparaisse sans être obligée de biaiser par le nom du blog

    RépondreSupprimer

Merci