Abonnez-vous!

lundi 2 septembre 2024


Bonne fête Ingrid



 

4 commentaires:

  1. Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de pluie ça fait du bien, belle journée à toi, bises

      Supprimer
  2. Bonjour Roselyne,
    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    Le moral est-il meilleur ?
    Moi, ça va à part mon arthrose qui se réveille mais bon c'est la vie.
    Je te souhaite un bel après-midi,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Julya, ça me gonfle, pas moyen de me connecter pour que mon nom apparaisse tout de suite pour les commentaires, gros bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Merci